Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Où est le rapport entre l'auto poutrage et la suspicion de bot ? Tu as vu quelque part que c'était interdit ?
La milice était déjà pété peut être, et aucun sort bah plus de faveur, tu sais faut arrêter les petits messages avec tes questions en mode "Oulala bizarre il a pas lancé de sort ... étrange :)", je t'ai contré ton argument en 3 mots : plus de faveurs.
On dirait Roch Sauquere, le mec qui te sort que l'ISS n'existe pas ...

Apprend a lire. Tu n'as rien contré du tout. Tu mets juste a ta sauce. Si tu souhaite parler plus viens en skype, discord ou tout autre, on parlera de vive voix.
Tu as une ville avec 175 points, tu ne joue pas me monde, et tu parles..

Sinon salut gortyne ;)
 

DeletedUser55941

Guest
Malgré la fusion avec les Bonne Nuit, les MGGA continuent à perdre des villes et du terrain face à la 14e alliance du monde

Mais keskisepasse mais kefait la polisse
 

DeletedUser58230

Guest
Alunya on a pas de ban attaquable x)
RainZz je crois que tu oublies d'ajouter toutes les alliances qui vous soutiennent
 

DeletedUser55941

Guest
Alunya on a pas de ban attaquable x)
RainZz je crois que tu oublies d'ajouter toutes les alliances qui vous soutiennent

Et j'ai oublié d'ajouter, même en ayant une ou plusieurs taupes dans les différentes ally du monde
 

DeletedUser57409

Guest
Apprend a lire. Tu n'as rien contré du tout. Tu mets juste a ta sauce. Si tu souhaite parler plus viens en skype, discord ou tout autre, on parlera de vive voix.
Tu as une ville avec 175 points, tu ne joue pas me monde, et tu parles..

Sinon salut gortyne ;)
On dirait les mecs qui disent : ouais t'a que 400 Abos sur Youtube t nul lol t'a pas le droit de parler"
L'argument favori des gens faible intellectuellement :)
En quoi n'avoir qu'une ville à 175pts sur ce monde précisément m'interdit d'exprimer mon avis ? :eek:
On parle de Grepolis en général là.
Au contraire, j'ai bien tout compris, beaucoup parlent de triche et d'auto poutrage en même temps et les mettent dans le même panier, alors que l'auto poutrage est une mécanique de jeu (assez dégueulasse je l'avoue, mais ça en est une quand même)
Là c'est la même chose, tout est mélangé, t'a la preuve qu'il bot ?
Que je sois sur le monde ou non, comme l'auto poutrage, je connais le bot et comment ça fonctionne :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58495

Guest
Salut

Belle full bfx :D T'as mis 300Pop de + ?

Vui
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif


Mais elle était même pas full shhhhhhhh
 
On dirait les mecs qui disent : ouais t'a que 400 Abos sur Youtube t nul lol t'a pas le droit de parler"
L'argument favori des gens faible intellectuellement :)
En quoi n'avoir qu'une ville à 175pts sur ce monde précisément m'interdit d'exprimer mon avis ? :eek:
On parle de Grepolis en général là.
Au contraire, j'ai bien tout compris, beaucoup parlent de triche et d'auto poutrage en même temps et les mettent dans le même panier, alors que l'auto poutrage est une mécanique de jeu (assez dégueulasse je l'avoue, mais ça en est une quand même)
Là c'est la même chose, tout est mélangé, t'a la preuve qu'il bot ?
Que je sois sur le monde ou non, comme l'auto poutrage, je connais le bot et comment ça fonctionne :)

Encore et toujours tu confonds.. Plusieurs fois que tu tente de me rabaissé, m'énerver ou je ne sais quoi d'autres.. toi aussi tu es frustré et tu tente de te donner un style, une vie sur un forum ? Surtout que les exemples que tu emploies, tu dois être un ado.
Je n'ai pas dis que tu n'as pas le droit de parler, j'ai dis que tu as une seul ville a 175 points, donc que tu ne joue pas le monde, par conséquent tu te base sur des chiffres et les on dit. Là on parle de Gortyne.
L’auto-poutrage c'est pour les faibles.
Tu as la preuve qu'il ne bot pas ?
Il fait un retour d'off avec 10 bc, juste derrière ces petits cavaliers arrive. D'autre retour off avec full naval (dont 1 bc) .. Et surtout il est banni, et quand tu es banni c'est bien que tu as enfreint le règlement de grepolis.
En plus tu connais le fonctionnement du bot, tu confirme donc qu'il y a usage de bot.
 

DeletedUser57409

Guest
Encore et toujours tu confonds.. Plusieurs fois que tu tente de me rabaissé, m'énerver ou je ne sais quoi d'autres.. toi aussi tu es frustré et tu tente de te donner un style, une vie sur un forum ? Surtout que les exemples que tu emploies, tu dois être un ado.
Je n'ai pas dis que tu n'as pas le droit de parler, j'ai dis que tu as une seul ville a 175 points, donc que tu ne joue pas le monde, par conséquent tu te base sur des chiffres et les on dit. Là on parle de Gortyne.
L’auto-poutrage c'est pour les faibles.
Tu as la preuve qu'il ne bot pas ?
Il fait un retour d'off avec 10 bc, juste derrière ces petits cavaliers arrive. D'autre retour off avec full naval (dont 1 bc) .. Et surtout il est banni, et quand tu es banni c'est bien que tu as enfreint le règlement de grepolis.
En plus tu connais le fonctionnement du bot, tu confirme donc qu'il y a usage de bot.
Sache premièrement que je n'ai jamais cherché à rabaisser quelqu'un que ce soit toi ou quelqu'un d'autre. Deuxièmement, relis ce que tu as dis sur ma ville à 175pts, je ne pense pas être le seul à avoir pensé que c'était uniquement pour dire "t'as pas à parler", j'ai joué sur Gortyne, je sais me servir de pas mal de bot (bien évidemment je n'en ai jamais utilisés sur les serveurs FR :p, ne pas me ban pour ça svp :( ) et je peux t'assurer que même sans bot, des retours d'off parfaits, beaucoup de bons joueurs savent le faire. Tu me demandes si j'ai la preuve de s'il bot ou pas, bien sûr que non, comme toi tu n'as pas la preuve qu'il bot, or comme tu le sais très bien, en justice on part plutôt du principe que le mec est innocent, on le condamne pas sans preuves. Je défends absolument pas Rascar, je "m'attaque" juste aux gens qui crient tout le temps au bot pour tout et n'importe quoi, à croire qu'ils ne savent même pas jouer parfois tellement ils gueulent au bot pour rien. Pour le ban, attaquable ou innattaquable ? Dans les deux cas effectivement il n'a pas respecté l'une des règles du jeu, mais s'il est ban attaquable, ce n'est pas forcément du bot, et j'en sais quelque chose ! :eek:
Voilà j'espère t'avoir répondu correctement, et pour répondre à ta question, oui j'ai 16 ans depuis très peu de temps ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Qu'elle prise de tête pour UN ban dans une alliance, quand il y en a 10 à la douzaine tankés dans une autre
smiley_emoticons_lol.gif

Cela s'appelle faire du bruit pour noyer le poisson du jour
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser55941

Guest
L'âge ne fait rien @Emeldiz, tu structures tes propos en les argumentant et tu ne reçois aucun argument en face, j'aurais déjà abandonné ce débat sans intérêt depuis un moment à ta place
 

DeletedUser57409

Guest
L'âge ne fait rien @Emeldiz, tu structures tes propos en les argumentant et tu ne reçois aucun argument en face, j'aurais déjà abandonné ce débat sans intérêt depuis un moment à ta place
Mdr, non c'est uniquement qu'on a un avis différent, mais sur ce coup ci effectivement je pense être plus proche de la réalité :D
Après je ne dis pas qu'il ne bot pas, mais on a aucune preuve et on en aura jamais aucune sans aveu, donc accuser des gens de bot à tort et à travers sans aucune preuve et aucun fondement, c'est débile.
La dernière fois, on avait commencé à me dire que je le défendais parce que j'étais dans son ally, or je ne connais absolument pas Rascar Kapac, uniquement de nom, je me contente juste de défendre et d'argumenter contre ceux qui selon moi utilisent de faux arguments :eek:
 

DeletedUser57387

Guest
Il a que 16 ans et connait déjà ce que c'est que le "dehors"
smiley_emoticons_candle.gif


Par contre Emeldiz tu crois je l'ai pas vus ton profil d'ally sur US ou tu dis je suis Rascar Kapac : BLABLABALA mdrrr
 

DeletedUser57409

Guest
Il a que 16 ans et connait déjà ce que c'est que le "dehors"
smiley_emoticons_candle.gif
Le fameux dehors ... Je te jure que tu ne risques rien dehors, c'est magnifique :)
Mais si je me souviens bien ... tu m'avais parlé du fait qu'autour du parc de la tête d'or ça puait l'odeur de pisse ... cela voudrait donc dire que tu as conscience de ce qu'est le "dehors" ? Et que tu y es déjà allé :eek:
Te serais-tu joué de moi ? :eek:
 

DeletedUser57387

Guest
Ah bon c'est pas risqué ? Sérieux mais ya des inconnus là bas ? :/

MINCE TU M'AS CRAMEEE

Par contre si mes souvenirs sont bons sur le Serv US tu as fait une ally en disant je suis Rascar et un autre nom Bambis il me semble
 

DeletedUser57409

Guest
MDR
étant donné qu'un mec qui était sur Tégée avec moi à relancé la fameuse rumeur que j'étais Bambi (merci à slimamine et aux autres Trolls :D)
ça a bien évidemment dit que j'étais Bambi, et d'autres disent que Bambi est Rascar donc forcément ...
Mais non, je ne suis ni l'un ni l'autre, mais les mecs sur les serveurs US pensent que c'est moi maintenant
 

DeletedUser57387

Guest
Ah dacc' Après que Rascar soit Bambi ça se peut juste a voir si Bambi est un autopoutreur x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut