Développement des fonctionnalités premiums sur l'application mobile

DeletedUser58474

Guest
Ce que je ne comprends pas c'est vous faites un sujet sur les premiums sur mobile, mais on pourrait discuter d'autres fonctionnalités sur mobile n'étant pas premium ? Non ?
 

DeletedUser35620

Guest
Je sais, mais je propose d'autres idées, le titre du sujet n'est pas "fonctions premiums sur mobile" !
Donc je propose de faire passer l'APP en horizontale plutôt qu'en verticale, je n'aime pas du tout l'APP en verticale (peut-être suis-je le seul), il y a pleins de jeu sur mobile en horizontale, après c'est peut-être débile, mais la mettre en horizontale permette d'afficher plus de chose à l'écran
c'est bien comme ça.
 

DeletedUser45421

Guest
J'ai cru que tant que représentant des joueurs, votre travail était de remonter leurs priorités...
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
J'ai cru que tant que représentant des joueurs, votre travail était de remonter leurs priorités...
J'ai remonter l'idée, mais les avis "globaux" sur l'application n'ont jamais été évoqués. J'ai cependant pris soin de remonter tous les avis (par exemple de réguler les problèmes d'alarme) concernant l'application.
 

Llysandre

Archonte
On peut voir les dyna sur siège à partir de l'appli


Merci

(Par contre, je n'ai pas trouvé l'astuce pour le publié à partir de l'appli)
 

DeletedUser57387

Guest
ça serait cool d'avoir la fonctionnalité "culture" de l'admin accessible sur tel, car c'est chiant de faire 88 marches au petit matin et tourner mes vivis :p

On peut voir les dyna sur siège à partir de l'appli


Merci

(Par contre, je n'ai pas trouvé l'astuce pour le publié à partir de l'appli)

Tu vas sur navig (google chrome) de ton tel et tu vas sur ton grepo et tu selectionnes le Dyna puis "publier" puis tu copies/colles
 

DeletedUser35620

Guest
On peut voir les dyna sur siège à partir de l'appli


Merci

(Par contre, je n'ai pas trouvé l'astuce pour le publié à partir de l'appli)
T'as plus de chance de Gagner le Prix Nobel de Mathématiques, que de trouver cette astuce ...
 

DeletedUser45421

Guest
On peut voir les dyna sur siège à partir de l'appli


Merci

(Par contre, je n'ai pas trouvé l'astuce pour le publié à partir de l'appli)
Super moment mais on voyait déjà les ordres entrants sur une ville sous colo+troupes en place avant la maj, c'est juste de la poudre aux yeux.
 

Llysandre

Archonte
@NeosLeCarryeur merci pour le conseil. Juste un peu pressée d'avoir la possibilité de le faire directement de l'appli ^^

@slimamine bah quand ce sera possible, on pourra s'auto décerner le prix nobel de mathématique grepoliennes appliquée

@Dark-shadow35
Merci. ^^

@WhoStoleMyName
J'apprecie qu'on puisse lire les dyna des autres joueurs via l'appli sans avoir à passer par le navigateur. Donc, je remercie. Rome ne s'est pas faite en 1 jour ^^
 
Haut