Istros

  • Auteur de la discussion DeletedUser58642
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58642

Guest
Bonsoir,

Je sais que le monde Istros ouvre ces portes demain, mais je voulais savoir vers quelle heure ?
 

DeletedUser57854

Guest
Salut, entre 00h00 et 23h59 je pense pour être précis
 

DeletedUser35620

Guest
bah si t'es pas content, t'y passe toute les minutes de 00:00 a 23:59, jusqu'à qu'il ouvre.
 

chris611

Guerrier Troyen
Le monde ouvrira entre 10h et 15h en gros....GROS.
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 
Dernière édition:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
L'ouverture du monde se fait manuellement par un CM. On ne connaît pas d'heure précise pour l'ouverture, cependant la plupart du temps il est ouvert dans la tranche horaire que t'as dit Chris ;)
 

DeletedUser58642

Guest
d'accord merci beaucoup :D des personnes plus aimables c'est mieux ;)
 

chris611

Guerrier Troyen
Ceux qui vont s'inscrire demain vont se retrouver à côté des gros goldeurs donc pour ceux qui gold pas il vaut mieux attendre quelques jours afin de s'éloigner des goldeurs car ils vont vous bouffez vous explosez avec gourmandise ....
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ceux qui vont s'inscrire demain vont se retrouver à côté des gros goldeurs donc pour ceux qui gold pas il vaut mieux attendre quelques jours afin de s'éloigner des goldeurs car ils vont vous bouffez vous explosez avec gourmandise ....
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
Ou alors y aller direct pour chopper beaucoup de gold.. CQFD :3
 

DeletedUser58474

Guest
Tu veux quoi toi ?
il sort d'où lui ?

Comme quoi tu représente bien la communauté française du forum ! J'ai rien dit de mal, et toi tu prends tout de travers.
Sinon moi je veux du gold, et je sors de l'orifice de ma mère ^^

De toute façon dès qu'un mot est mal compris par un autre ça par en sucette ! ^^

Bref bonne aprem à tous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut