Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser38129

Guest
Je suis ok avec @- Shiroyasha - .

A un moment faut etre honnête les gars.

Certes il y a énormément de joueurs géniaux qui se sont "éteint" des V1 et V2 et que tout le monde respectent mais très honnêtement... le niveau global a baisser ouai mais a cause de la politique d'INNO a brasser large niveau public et a les assister comme pas possible ( cf disparition des mondes sans morales par exemple ). ( oui oui il y a les changement du jeu , les changement de mentalité et blablabla... mais je parle pas de ca la )

Dans combien de mondes vois t-on des joueurs totalement nul a 200k survivre en mer inté en late game grâce au moral ?

Dans combien de mondes vois t-on des alliances de farmeuses de mer extérieur qui n'ont fait que taper de l'ina , des noobs dès qu'ils spawn , du recy ou faire ***** les alliances inté en leur tapant dans le dos finir dans les top 3/5 du monde a la fin alors qu'objectivement elle se seraient fait dérouiller par n'importe quelle alliance de mer inté dans les premiers mois de jeu en 1 seul foutu OP.

Vous savez ces bonnes vieilles alliances des mers 34 , 76 , 57 , ....
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif


Déja chez Farming j'ai du composer avec pas mal de joueurs pas adapté a des guerres en mer inté que ce soit en niveau de jeu , implication ou temps de jeu because Mer 56 donc moins de bons joueurs...
Pas la peine de donner des pseudos , les stats ont démontrer de qui je parle et ca chez toutes les alliances dans notre cas.

Les joueurs de Byblos savent de quoi je parle... #PVPS ( ou l'alliance aux 2 joueurs du top Off et la bande de glandu derrière qui sont pas foutu de dépasser les 1 MER par OP xD )
Ou Quand Alban et moi faisions plus de PC que l'alliance Top 2 entière :rolleyes:

Alors les alliances exté au fin fond des mers... qui finissent dans les top tout simplement car en late game tout les bons joueurs stop 1 a 1 le jeu nottament après les merveilles car plus d’intérêts a continuer a jouer dans des mondes ou tu as souvent juste 2 camps qui s'affrontent ( en général une alliance torche tout le monde ... ce qui rend le jeu chiant pour eux a terme et une coalition en face composé a 95% de joueurs pas fiable qui ont survécu grace a la faiblesse des mers exté et au recy....)


Après de la a dire que les joueurs "d'avant" étaient tous meilleurs ... désolé mais des joueurs "récent" qui torchent les famoso anciens j'en connais une tripotée ;)

Le paradoxe c'est que quand le niveau moyen a diminué avec le temps , la dernière tranche de joueurs , les plus expérimenté , elles , elle a augmenté en niveau .

Très honnetement il y a 4/5 ans le gameplay des joueurs étaient beaucoup moins technique et opti qu'aujourd'hui hein , on va pas ce voiler la face a un moment...

Les snipes , adapté ces spé aux spé d'en face , la diplo , les OP , les fake , les calages , ...

Enfin bref toutes les actions des "bons joueurs" sont beaucoup plus présente qu'avant ou c'étaient celui qui avait la plus grosse qui gagnait hein
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Quand a Dream Team j'ai peut etre mal formulé.

Disons des alliances comme la TROLLS de Lindos ( qui pour l'époque étaient vraiment OP ) , les Infernus de Byblos , la Dream Team de Zancle , .... enfin bref toutes ces alliances qui ont plus ou moins roulé sur le monde quoi ^^

des alliances de gros joueurs que ce soit def ou off , pas besoin de vous faire un tableau une alliance destiné a etre Top 1 et a roulé sur tout le monde sans faire un usage abusif des autres leviers moins orthodoxe quoi ^^

Je soutient que ces types d'alliances renverraient ces "dream team" Italienne aux mers 0
Tout comme les alliances du top FR ici d'ailleurs qui objectivement ne sont pas très bonne au fond...

Que ce soit Petit Poney , Farming , Monade , ... aucune n'est réellement solide...

Y a pas une alliance FR qui a réellement roulé ici par ca seul force ;)

Monade , Devasted , ... toutes ont surtout progressé par la voix diplo ou coup de ****

Aucune ici n'a fait de réel 1 vs 1 avec une autre ally du Top.. c'est d'ailleurs ce qui m'a fortement gavé sur ce monde.

Quand tu prend ton courage a 2 mains , que tu te lance dans une série d'OP pour au final tapé la moitié des defs du serveurs ben... c'est chiant.

Mais si UBI est la meilleur alliance ITA je pensent que la majorité des joueurs ici qui ont plusieurs mondes a leur actif ont connu des alliances autrement plus forte non ;)

Sinon @AlessiettoTop on comprend rien a ce que tu dit... Reverso ou Google Trad ca fonctionne pas en faisant ctrl C + ctrl V...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58057

Guest
sur le forum de jeu ils ne devraient pas écrire player bloqués à la vie..
tu restes ensuite silencieux. n'aie pas droit de mot bien qu'il me concerne, en tu es plus aussi un débutant donc tout ce que figurée ils comptent tes mots
 

DeletedUser38129

Guest
sur le forum de jeu ils ne devraient pas écrire player bloqués à la vie..
tu restes ensuite silencieux. n'aie pas droit de mot bien qu'il me concerne, en tu es plus aussi un débutant donc tout ce que figurée ils comptent tes mots
d'après ce que j'ai compris je suis:
-bloqué a vie : bloqué sur ce monde pas bloqué a vie sur grepolis donc déja t'a tout faux ;)

Ensuite vois tu j'ai quand même le droit de m'exprimer ici :)

-"débutant" , mh je joue depuis 7 ans
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif

Quelques beau palmarès a mon actif aussi :eek:

Malheureusement dernièrement j'ai souvent tendance a ne plus finir mes mondes
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Pourtant je suis toujours bien classé avant de décrocher
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser58057

Guest
d'après ce que j'ai compris je suis:
-bloqué a vie : bloqué sur ce monde pas bloqué a vie sur grepolis donc déja t'a tout faux ;)

Ensuite vois tu j'ai quand même le droit de m'exprimer ici :)

-"débutant" , mh je joue depuis 7 ans
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif

Quelques beau palmarès a mon actif aussi :eek:

Malheureusement dernièrement j'ai souvent tendance a ne plus finir mes mondes
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Pourtant je suis toujours bien classé avant de décrocher
smiley_emoticons_biggrin.gif


appelle-le comme il te semble, bloqué à vie sur ce server, à moi cela seul intéresse, et nous sommes ici dans le topic qui concerne le server où six bannato à la vie, tu vas parler sur autres server où tu peux jouer, pas ici.
 

DeletedUser27833

Guest
Le problème c'est pas que les joueurs étaient meilleurs avant ou que le niveau global a régressé. C'est juste que (comme beaucoup l'ont souligné) la mentalité a totalement changé et le jeu est totalement différent aujourd'hui.

La V1 et la V2 c'était une époque où si t'achetais les premium t'étais un sale goldeur. Si tu faisais plus de 200k pc en une journée c'était un grand événement (à une époque où le push et l'auto-poutrage était quasi inexistant). Les merveilles étaient l'occasion de voir les meilleurs ally du serveur se mettre enfin sur la gueule pour déterminer qui gagne avec des batailles montreuses (<3 Gamma <3) à une époque où les gens jouaient beaucoup sur les fake et le bourrinage. Quand tu franchissais un pallier de points, le serveur entier te félicitais qu'importe qui tu étais. Y avait pas la cata grêle, pas de bâtiments améliorés, pas de héros, le gold qui servait presque à rien, pas de spam off, pas d'effi/sens divin, et la majo des joueurs n'avaient pas l'apply.
Ça se jouait simplement grâce à la connaissance de soit, de ses ennemis, de ses armes, et le meilleur gagnait
(et sans oublier de préciser que la fidélité et la loyauté était de mise)

Aujourd'hui les vainqueurs/premiers sont souvent ceux qui goldent, ceux qui push/auto-poutres, ceux qui se co toute la journée et qui mettent l'alarme h24, ceux qui trahissent des alliances ou taupinent, qui spam les techniques dégueulassent pour faire stop leurs adversaires, et j'en passe....

Alors simplement de manière générale, non, les "vieux" joueurs ne sont pas forcément meilleurs que les "nouveaux" joueurs, et il est tout à fait normal et courant de voir des vieux joueurs/alliances se faire plier sur les nouveaux serveurs. Mais ce qui est certain c'est que le jeu et la communauté étaient bien meilleurs avant, et tous les dramas sur chaque serveurs qui sortent ainsi que les joueurs qui réclament un "retour aux sources" (ancien villages de paysans, ancien système de gold, plus de marché or, plus de sens divin,.....) le prouvent.


Enfin après c'est mon point de vue, je suis persuadé que beaucoup ne seraient pas d'accord avec moi :p
 

DeletedUser55375

Guest
Le problème c'est pas que les joueurs étaient meilleurs avant ou que le niveau global a régressé. C'est juste que (comme beaucoup l'ont souligné) la mentalité a totalement changé et le jeu est totalement différent aujourd'hui.

La V1 et la V2 c'était une époque où si t'achetais les premium t'étais un sale goldeur. Si tu faisais plus de 200k pc en une journée c'était un grand événement (à une époque où le push et l'auto-poutrage était quasi inexistant). Les merveilles étaient l'occasion de voir les meilleurs ally du serveur se mettre enfin sur la gueule pour déterminer qui gagne avec des batailles montreuses (<3 Gamma <3) à une époque où les gens jouaient beaucoup sur les fake et le bourrinage. Quand tu franchissais un pallier de points, le serveur entier te félicitais qu'importe qui tu étais. Y avait pas la cata grêle, pas de bâtiments améliorés, pas de héros, le gold qui servait presque à rien, pas de spam off, pas d'effi/sens divin, et la majo des joueurs n'avaient pas l'apply.
Ça se jouait simplement grâce à la connaissance de soit, de ses ennemis, de ses armes, et le meilleur gagnait
(et sans oublier de préciser que la fidélité et la loyauté était de mise)

Aujourd'hui les vainqueurs/premiers sont souvent ceux qui goldent, ceux qui push/auto-poutres, ceux qui se co toute la journée et qui mettent l'alarme h24, ceux qui trahissent des alliances ou taupinent, qui spam les techniques dégueulassent pour faire stop leurs adversaires, et j'en passe....

Alors simplement de manière générale, non, les "vieux" joueurs ne sont pas forcément meilleurs que les "nouveaux" joueurs, et il est tout à fait normal et courant de voir des vieux joueurs/alliances se faire plier sur les nouveaux serveurs. Mais ce qui est certain c'est que le jeu et la communauté étaient bien meilleurs avant, et tous les dramas sur chaque serveurs qui sortent ainsi que les joueurs qui réclament un "retour aux sources" (ancien villages de paysans, ancien système de gold, plus de marché or, plus de sens divin,.....) le prouvent.


Enfin après c'est mon point de vue, je suis persuadé que beaucoup ne seraient pas d'accord avec moi :p
bucket
 

DeletedUser57240

Guest
Faut aussi apprendre à vivre avec son temps.

Tous les jeux évoluent, crier que c'était mieux avant ça changera jamais rien, c'est comme ça maintenant, l'auto-poutrage dégoûte , mais n'est pas sanctionné, ça fait partie du jeu et on comprend les gens qui le font.

Maintenant il y a le gold, les events , l'appli, ça fait partie de l'évolution du jeu, ceux qui n'arrivent pas à évoluer avec ça, tant pis pour eux j'ai envie de dire, tu t'adaptes, ou tu t'adaptes pas.

@AlessiettoTop Pour ma part , je ne joue pas sur ce serveur (m'enfin ^^ ) tu vas aussi m'empêcher de m'exprimer ? Ton raisonnement est stupide, complexe a passé du temps sur le monde et je suis même pas sûr que tu sois au courant de son bannissement, comme il ne l'est pas sur le forum, libre à lui de faire ce qu'il veut.

@the-french-hunter comme l'a dit Comple, sur Byblos on a gagné aisément, certes certains joueurs ont goldé, moi le premier et je le cache pas, mais tu peux le faire intelligemment, maintenant le point clé pour moi ça reste la réactivité des membres. Si t'as des mollusques qui te préviennent d'une off qui prend 3h 2h30 après ou que t'apprends p2 en cours et BC sur la gueule, bah tu sais que tu peux pas avancer. Par contre si les 75% de ta team sont sur discord (skype pour les vieux :eek: ) et communiquent toutes les infos proprement, tu peux être violent, même en sous-nombre, comme on l'a été au début. :D
 

axel68200

Conteur Homérique
L e niveaux pas baisse déjà il y moins de monde sur le car les serveur sont plus frequent tout les mois et demie voirs moins un nouveaux sort en vrai on regarde juste le dernier sorti on note que pour un premier jour j'ai jamais vu si peu de joueur donc deja les team joue un monde par monde en general

C'est pour sa que mettre des monde avec toute l’Europe serait pas mal voir le monde

Car les fr se feront massacré et mettront leur ego 5mn de cotes voir des ally englofr ou une ally avec des français et allemand se crée serait une bonne expérience

Après pour la question strat le pacte to pacte et du que beaucoup de joueur se connaisse déjà
 

DeletedUser27833

Guest
Rien que les efficacité c'était rare, maintenant c'est devenu monnaie courante..
Sur bellerophon j'en ai 27 en inventaire alors que j'en claque une à 2 par semaines ._.
@the-french-hunter comme l'a dit Comple, sur Byblos on a gagné aisément, certes certains joueurs ont goldé, moi le premier et je le cache pas, mais tu peux le faire intelligemment, maintenant le point clé pour moi ça reste la réactivité des membres. Si t'as des mollusques qui te préviennent d'une off qui prend 3h 2h30 après ou que t'apprends p2 en cours et BC sur la gueule, bah tu sais que tu peux pas avancer. Par contre si les 75% de ta team sont sur discord (skype pour les vieux :eek: ) et communiquent toutes les infos proprement, tu peux être violent, même en sous-nombre, comme on l'a été au début. :D
Je suis d'accord, mais après ce que je trouve ironique aussi, c'est de qualifier des joueurs réactifs, qui donnent des infos, qui sont actifs/participent, et qui calent (entre autres) de bons joueur. Ca c'est une formalité pour n'importe qui connait le jeu normalement ^^
 

DeletedUser57240

Guest
@the-french-hunter

Je suis d'accord, mais après ce que je trouve ironique aussi, c'est de qualifier des joueurs réactifs, qui donnent des infos, qui sont actifs/participent, et qui calent (entre autres) de bons joueur. Ca c'est une formalité pour n'importe qui connait le jeu normalement ^^

Bah, pour moi ça reste un meilleur joueur que quelqu'un qui sait pas se défendre et qui panique dès qu'il voit des offs. Après certes, caler/réagir ça fait partie de la base de grepolis, mais sache qu'à mon avis 50% des joueurs savent pas proprement le faire ...déjà quand tu vois la plupart du temps la gueule des off...
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Après par mon exemple ,je disais juste ce qui faisait une grande force d'une ally, pas la définition d'un bon joueur^^
 

DeletedUser38129

Guest
@the-french-hunter



Bah, pour moi ça reste un meilleur joueur que quelqu'un qui sait pas se défendre et qui panique dès qu'il voit des offs. Après certes, caler/réagir ça fait partie de la base de grepolis, mais sache qu'à mon avis 50% des joueurs savent pas proprement le faire ...déjà quand tu vois la plupart du temps la gueule des off...
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Après par mon exemple ,je disais juste ce qui faisait une grande force d'une ally, pas la définition d'un bon joueur^^

On ne parlera pas de mes calages hein
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


La seul chose ou je galère encore au bout de 7 ans de grepolis xDD

Sinon sur byblos en face de vous y avait quoi concrètement :p ?

Un fois le start passer avec les Likorn et toutes les autres alliances que j'ai oublié , vous étiez déja quasi maitre :D

les *T* une blague , La Légion n'en parlons pas , les FB/Chargement
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
, .. bon voila... et PVPS... bha c'était moi et alban qui faisait de l'off et au fond on vous a juste feed en PC
smiley_emoticons_no_sad.gif


Y avait que dalle en face , bon on va pas refaire le monde , tu sais que j'en pense et on en a discuté pas mal de fois :D #Obé

Mais clairement sur ce monde , aucune alliance FR n'est un mastodonte... Que des alliances boiteuses avec quelques joueurs de tète et le reste qui pue.


...

Le même vide argumentatif a répété les même conneries a chaque message :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38129

Guest
Avertissements reçu par @compleXarsenic pour ses divers propos déplacés dans son commentaire.
Ben tiens , dire que Andimion m'a envoyer bouler via le support en me faisant bien comprendre a moi qu'ainsi que les membres qui ont fait un billet concernant mon ban que j'étais ban parce que c'était comme ca et c'est tout c'est interdit...

Surprenant , des mots "déplacés" ont été utilisé a plusieurs reprises ces dernières pages sans aucune édition et j'ai mentionné andimion donc j'ai pris un avertissement?

Vous etes d'un ridicules c'est dingue :D

Vous distribuer les sanctions selon votre bon vouloir comme des petits pains et il n'y a aucune échelle des sanction publié par Innogames a la connaissances des joueurs ;)

"C'est juste "bonjour t'est ban pour x motif , j'ai pas a m'expliquer sur le motif du ban ni la sanction imposé , t'écrase et tu retourne dans ta niche"

'fin bref... tout le monde sait comment ca se passe chez le support et que la meilleur technique pour pas avoir de problèmes reste de pratiquer la lèche et d'avoir des potes pour ce couvrir dans le même support.

Alors vous allez me redire ouai tu as utilisé tel mot , c'est inconvenant blablabla , y a un moment arrêtez de jouer la vierge effarouché bordel , vos actions sont autrement plus insultantes et violentes.

Dans le fond c'est un peu comme ces politiques qui vont regarder la plèbe en ce plaignant de leur vulgarité alors que pendant ce temps ils font couper des tètes et détruisent des vies
smiley_emoticons_panik4.gif


[Édit]

PPS: Go me ban , je joue plus a grepo , m'en fou :3

PPPS: Je compte sur mes fervent détracteurs pour casser du sucre sur mon dos en disant que j'ai un comportement inadmissible mais me refaire censurer direct parce que j'ai parler d'andimion , ca m'énerve donc je saute a pied joint dans leur connerie et je vais me prendre un ban. rien a foutre :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22138

Guest
La raison principale de cet avertissement est le fait que vous avez proféré des propos peu glorieux à l'encontre des joueurs de 45.

Les propos sur Andimion étaient également un manque de respect et ce n'est pas parce que vous parliez spécifiquement d'Andimion, vous auriez pu parler de n'importe quelle autre personne le résultat aurait été le même.
 

DeletedUser38129

Guest
La raison principale de cet avertissement est le fait que vous avez proféré des propos peu glorieux à l'encontre des joueurs de 45.

Les propos sur Andimion étaient également un manque de respect et ce n'est pas parce que vous parliez spécifiquement d'Andimion, vous auriez pu parler de n'importe quelle autre personne le résultat aurait été le même.
Mh ridicule et totalement fumeux comme motif de ban mdr.

...

dda048338a30ad09d7473af15053a61f.png


Combo
smiley_emoticons_lol.gif


Je vais meme pas ouvrir j'ai la flemme :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22138

Guest
Vos différents avec un membre du staff m'importe peu, le forum n'est pas fait pour en parler.

Tout comme vous n'avez pas non plus le droit de manquer de respect à quelque personne qu'il soit, même si vous le pensez fort.

Vous bannir serait abuser de mes droits, je ne tiens pas à en arriver là.
 
Haut