Arrêt grepolis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AloneForLife

Archonte
Bonjour/bonsoir,


je n'avais pas l'intention de faire un sujet pour mon départ de grepolis . Mais je me suis rappeler du nombre de joueurs que j'ai pus rencontrer sur ce jeu du nombre de bannissement que j'ai pus me prendre aussi ;)

Bon commençons ,

j'ai commencé a jouer sous le pseudo *jerem* (pseudo banni déf de grepo, vous pouvez tenter de le prendre @Fire27 )

avec ce pseudo j'ai joué sur pas mal de monde en passant de appolonie a golgoi @Natalia27

mon histoire continu quand j'ai pris le pseudo Samourai-Pika en parallèle pour lato où j'ai rencontrer une joueuse qui m'accompagna par la suite pour 2 ans (puce38)

Mon dernier pseudo fut AloneForLife avec lequel j'ai joué sur pagase et selymbria, où a travers ces 2 mondes j'ai rencontrer beaucoup de joueurs et que je me suis éloigné de certains @kev62218


pour certains je fus une plaie @KryoXxX



mais comme chaque chose tout à a une fin


je vous souhaite à tous et à toutes même à @Andimion


aller aurevoir je serai encore présent 48h sur le jeu après je pars


dites moi si le sujet gène si c'est le cas j'en suis désolé
 

chris611

Guerrier Troyen
Bon vent ...... et bon débarras.
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser26890

Guest
J'avoue que faire un post sur le forum pour 10 péons qui te connaissent c'est quand même utile, bisous bro
 

AloneForLife

Archonte
les pseudos ne veulent pas dire grand chose c'est la personne derrière. je ne voulais pas faire ce post pour déranger si il vous dérange . demander un modo de le supp
 

DeletedUser58474

Guest
Encore, un mec connu du grepo français qui fait une annonce de départ, je peux comprendre, mais là tu es personne ^^ !

(PS: ne prends pas au sérieux mon post)
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour Alone, moi c'est sous ce pseudo que je t'ai vu IG. Tu es passé un court instant dans mon alliance sur Pagases.
Inutile de revenir sur ce qui a pu se passer IG, je te souhaite une bonne continuation pour la suite de ta vie.
Amicalement
 

DeletedUser27833

Guest
mais comme chaque chose tout à a une fin


je vous souhaite à tous et à toutes même à @Andimion
Je sais que j'ai pillave mais là je crois qu'il manque un ou plusieurs mots o/
Encore, un mec connu du grepo français qui fait une annonce de départ, je peux comprendre, mais là tu es personne ^^ !
Pas besoin d'avoir fait de grandes choses pour faire ses adieux à grepo ._.
Bisous @AloneForLife
Contrairement à d'autres, tu me manqueras
Bonne continuation et réussite dans ta vie :)
Bonjour, je suis "d'autres", mais même si on ne se connait pas je te souhaites une bonne continuasse ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut