Sondage pour la trêve de Pâques

Souhaitez-vous une trêve pour Pâques ?

  • Non je ne souhaite pas de trêve

    Votes: 143 35,3%
  • Oui du 31 mars 18h00 au 2 avril 23h00

    Votes: 254 62,7%
  • Oui du 1er avril 6h00 au 2 avril 12h00

    Votes: 8 2,0%

  • Total de votants
    405
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51342

Guest
Le mv, ça existe pour ceux qui veulent une trêve au cas où..
 

DeletedUser54122

Guest
Arrêtez de dire "ceux qui veulent pas ils ont cas partir en mv" parce que la trêve et le mv n'ont absolument rien à voir, on peut avoir envie de temps en temps de jouer à Grepolis en farmant sans se prendre des off à tout va
Les trêves permettent entre autres de pouvoir refaire ses troupes et résultat en sortie de trêve on a de belles full bf à 400 bateaux et les combats peuvent ainsi reprendre de plus belle ^^
Les trêves ne sont pas un "arrêt du jeu", c'est juste une respiration
 

DeletedUser51342

Guest
Arrêtez de dire "ceux qui veulent pas ils ont cas partir en mv" parce que la trêve et le mv n'ont absolument rien à voir, on peut avoir envie de temps en temps de jouer à Grepolis en farmant sans se prendre des off à tout va
Les trêves permettent entre autres de pouvoir refaire ses troupes et résultat en sortie de trêve on a de belles full bf à 300 bateaux et les combats peuvent ainsi reprendre de plus belle ^^
Les trêves ne sont pas un "arrêt du jeu", c'est juste une respiration

C'est valable dans l'autre sens.. Les joueurs n'ont pas être pénalisé pour une fête "mineure". Grepolis est un jeu, si c'est pour avoir des trêves à tout bout de champs, arrêtez de jouer et allez jouer au bisounours ou autre
 

DeletedUser26890

Guest
1 vote pour la dernière option alors que la différence c'est un bn + une demie journée le lundi férié... Au moins ce sondage a un intérêt, il montre l'absurdité des trêves puisque les gens votant pour votent clairement plus pour deux jours tranquilles à retrouper que pour profiter de leurs proches ou je ne sais quelle bêtise. Bref j'espère au moins que vous serez efficaces pendant la trêve les fragiles
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser45989

Guest
pas de treve a quoi ça sert je suis la pour combattre ^^
 

DeletedUser39970

Guest
Merci pour ce sondage!
C'est assez équilibré pour l'instant. Nous somme en plein start sur le dernier serveur ouvert, une trêve serait malvenue.
 

DeletedUser46168

Guest
Etant un farmer par nature, j'apprécie beaucoup l'effort d'Inno Games pour nous permettre de pouvoir jouer en toute tranquillité

J'ai voté pour la trêve, la plus longue cela va de soi, mais serait t'il possible de l'allonger à partir du 30 Mars, pour profiter pleinement du week-end ? @Andimion ?
 

DeletedUser57409

Guest
Faisons la paix, allons mes frères, faisons une trêve jusqu'à cet été, moi j'ai beaucoup de choses IRL :(
Vous voulez pas me faire plaisir InnoGames ?
 

DeletedUser29565

Guest
Franchement je suis mort de rire de voir tous les rageux qui supporteront pas 3j sans grépolis.
Calmez vous c'est un sondage ouvert à tous, où chacun peut voter ce qu'il veut, respectez le et c'est tout.
Franchement j'ai voté avant de lire les commentaires et je suis bien content d'avoir voté pour une trêve.. hihi
Kiss kiss les rageux <3 <3
 

DeletedUser57240

Guest
Cette hérésie de faire une trêve...

Sont passés où les guerriers ?
smiley_emoticons_viking.gif
smiley_emoticons_viking.gif
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Etant un farmer par nature, j'apprécie beaucoup l'effort d'Inno Games pour nous permettre de pouvoir jouer en toute tranquillité

J'ai voté pour la trêve, la plus longue cela va de soi, mais serait t'il possible de l'allonger à partir du 30 Mars, pour profiter pleinement du week-end ? @Andimion ?

Il n'est pas possible de l'allonger non. Seules les dates proposées sont possibles.
Et n'oubliez pas que c'est la majorité qui l'emportera.
 

DeletedUser54122

Guest
@gordaunt non loin de là, je crois ma meilleure tapait dans les 320-325, mais 300 ça reste quand même pas mal ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut