Cinq jours divins ! (Commentaires)

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Chère communauté,

Si vous avez des questions à poser sur l'évènement en cours ou si vous souhaitez simplement donner votre avis, vous pouvez le faire ici.

Cordialement,

Votre équipe Grepolis
 

DeletedUser31561

Guest
J'ai jamais vue autant de monde co en même temps sur le forum(ou alors ça fait si longtemps que je ne m'en souviens pas^^)
 

DeletedUser31561

Guest
ah une question quand même: c'est dit "chaque jour, pendant cinq jours" mais aucun horaire n'est noté pour quand commence et finit "chaque jour" du jeu donc une petite précision serait pas mal ;)

Ah et petite erreur: le lien dans l'annonce amène à la discussion sur l’événement "Dix jours divins" des archives et non ici ;)

(désolé pour le double post je n'ai pas trouvé le bouton pour modifier mon message précédent)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54122

Guest
Bonjour @Océan-sama , pour modifier un message c'est avec le bouton éditer situé en bas ;)

Concernant les horaires, chaque nouveau jour commence le soir à 20h30, heure de publication de l'annonce de l'événement

Merci pour le lien, ça a été rectifié :D
 

DeletedUser48357

Guest
Euh désolé de te contredire @Mamatama mais ici on dirait qu’on peut pas éditer nos messages :/
 

DeletedUser54122

Guest
Oui effectivement au temps pour moi c'est la section qui fait ça ^^
Que ça ne vous autorise pas pour autant à faire des double-post à gogo :mad::D
 

Platon57

Stratège
J'aurais juste une question: Est ce qu'un joueur qui a gagné un des jours peut participer aux suivants ?
 

DeletedUser48357

Guest
Oui normalement le tirage se fais a la fin des 5 jours pour tous enfin je crois
 

DeletedUser54122

Guest
Oui bien-sûr, tous les joueurs peuvent jouer une fois par jour
 

DeletedUser6583

Guest
Bonsoir,

Qu'est-il précisément de l'augmentation des ressources ? Vaut-elle pour toutes les ressources ? Combien de temps dure-t-elle ?

Merci d'avance ! :)
 

DeletedUser

Guest
Idem le renfort de mantis, combien est-ce précisément ?
Merci
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonsoir,

Les résultats du tirage ainsi que les modalités de l’événement sont visibles sur cette page, dans la section Annonces forum.

Cordialement,
Ash
 

DeletedUser58805

Guest
je suis l'heureux gagnant du deuxième jour....... je voudrai savoir quand tombe la récompense ? merci d'avance cordialement tadjourd59
 
Haut