Player Council : Mises à jour

DeletedUser55093

Guest
on actuellement 99 mers/100, passons à 12 mers voir même 8
Grepo n'est plus ce qu'il était avant son nombre de joueurs à bien diminueer
Si on veut jouer domination il faut que le terrain de combat soit réduit
et là ça va taper!!!
 

DeletedUser33427

Guest
Euh pour la domination sa change rien car ya personnes ou presque dans les mers à l’autre bout du monde.
 

DeletedUser55093

Guest
Certe à l'heure actuelle, mais en domination il sera plus interressant d'aller voir ailleurs que les mers centrales pour etre pépère
Donc au lieau de créer des trucs où personne va rien capter de ce qui se passe, hyper compliquer
Réduisons la taille des mondes, trouvez moi un argument contre(dans le cas où vous voulez de la bastons et que vous ne souhaitez pas farmer)?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonjour,

Les améliorations premiums sur application ont bien été partagées avec Innogames à l'instant. Par ailleurs, il semblerait qu'à la fin de ce mois-ci, l'équipe actuelle du Grépolis Player Council ne soit plus (fin du mandat). Nous reviendrons vers vous plus tard quand on aura des informations ;)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonsoir à tous,
Nous avons eu un call sur Skype avec l'équipe d'InnoGames jeudi à 15h30. Nous allons vous préparer un petit bilan pour vous dire de quoi il en retourne.
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Un rapport du call devrait bientôt paraître. De notre côté des joueurs (de l'Inner), nous allons également en produire un.
Ce sera en tout cas le dernier DevBlog de l'équipe ayant fait le premier mandat ;)
 

DeletedUser58474

Guest
Bonsoir :)

Quand vous dites "call" vous voulez dire que vous avez eu une rencontre cam avec eux ou une rencontre vocal ?
Sinon j'ai hâte de voir le bilan, en espérant plusieurs bonnes choses !

Je te le dis @Dark-shadow35 si avant la fin de votre mandat vous ajoutez au moins le rapport dynamique publiable par APPLI sur le forum, je serais pour un second mandat en votre faveur !

Voilì, Voilòù
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonsoir :)

Quand vous dites "call" vous voulez dire que vous avez eu une rencontre cam avec eux ou une rencontre vocal ?
Sinon j'ai hâte de voir le bilan, en espérant plusieurs bonnes choses !

Je te le dis @Dark-shadow35 si avant la fin de votre mandat vous ajoutez au moins le rapport dynamique publiable par APPLI sur le forum, je serais pour un second mandat en votre faveur !

Voilì, Voilòù
Oui, j'utilise le mot anglais mais lorsque nous parlons de "call", il s'agit d'une rencontre webcam d'1h30 (ainsi que vocal) ;)
Je vais essayer de tirer le maximum d'informations possible, mais cela reste compliquer avec la règle de confidentialité (aka Non-Disclosure Agreement). Nous avons une idée de quand cette fonctionnalité arrivera, mais nous ne pouvons pas vous le dire...
 

DeletedUser58474

Guest
D'accord pas de problème, j'attends avec impatience dans ce cas :)

Bonne soirée
 

florian799

Adorateur de Gaïa
voila la traduction du dernier devlog qui parle de notre dernier call avec ino :



Comme beaucoup d'entre vous le savent, le premier mandat du Concil a pris fin ... Nous sommes tristes de terminer ce premier mandat, mais nous sommes cependant ravis de voir ce qui va arriver avec les futurs membres du Grepolis Player Council!

Les élections étant maintenant ouvertes jusqu'au 19 avril, nous avons pensé qu'il serait bon pour vous tous de savoir ce qu'il s'est passé au concil ces six derniers mois.

Un dernier call avec InnoGames a eu lieu le 8 mars, auquel plusieurs personnes ont participé:

Florian799 (FR), HBB-1 (NL), Dark-shadow35 (FR) de l'Inner Council, et Stefanie Schaumburg (Lead Community Manager), Bernard Graham (Game Designer) et Jareth van Bone (Technical Product Lead) d'InnoGames.

Le call a été divisé en trois parties: les retours et les résultats du dernier mandat, les faits et les chiffres relatifs au projet, et une discussion sur l'analyse et l'amélioration du conseil. Certains des points principaux sont:

- Après des suggestions de divers serveurs, nous avons sélectionné 64 suggestions de toutes les communautés et les avons divisées en 8 catégories.

- Parmi ces suggestions, certaines ont été mises en œuvre, comme le rapport dynamique pour l'application mobile, tandis que d'autres sont encore en cours de développement, comme les idées sur la fin du jeu.

- Il y a eu une discussion sur l'activité des joueurs de l'actuel concil, et des façons d'améliorer la communication avec les développeurs et les Local Council. Vous pouvez voir certains de ces sujets sur le DevBlog.

- Enfin, il y a eu une discussion ouverte sur les idées qui ont été soulevées tout au long du mandat.

Quelques membres de l'Inner Council ont voulu partager leurs propres avis sur l'Inner Council, que vous pouvez lire ci-dessous.


[FR] Dark-shadow35:
Cela fait six mois que je travaille comme l'un des deux porte-parole de la communauté francophone et j'en suis ravi. J'ai eu la chance de participer à deux des trois call avec InnoGames, qui nous a beaucoup encouragé sur le travail que nous faisions, et écouté nos commentaires et suggestions quelques qu'ils soient.
Il y a également eu de mauvaises points (la charte seulement pour l'Inner Council) qui ont abouti à une lente agonie des Local Concil ... Mais grâce à notre avertissement, ce problème ne se renouvèlera plus!

[EN] Phidippidies:
J'ai été membre du concil pendant six mois dans la communauté EN, et j'ai rejoint l'Inner Council quelques mois plus tard. Comme le dit Dark-shadow, Inno nous encourage vraiment et écoute nos commentaires - il y avait des moments où les développeurs nous demandaient plus commentaires que nous ne pouvions leur fournir. Puisque c'était le tout premier mandat du concil, les choses ont commencé ... de façon un peu compliquée. Cependant, j'ai personnellement vu une drastique amélioration de ce projet au cours des derniers mois, et je recommande fortement le concil à tout joueur qui est passionné par le jeu.

[NL] HBB-1:
Au début, il était difficile de trouver notre comment s'y prendre, car nous ne savions pas par où commencer. Pour le prochain mandat InnoGames a résolu cela en reconduisant quelques membres au prochain concil.
Tout est allé plus vite après le premier call et de chaque côté, on a vu émerger de bonnes suggestions.
Je tiens à remercier tous les membres actifs du concil pour leur participation et leurs efforts et remercier InnoGames de nous avoir permis cette expérience.
Je suis très fier que certaines des améliorations aient pu être réalisées aux termes de notre mandat.
Pour les nouveaux membres du Conseil, j'espère que vous allez passé un aussi bon moment que j'ai pu le vivre, et c'est vraiment génial de pouvoir parler avec des joueurs de Grepolis aux quatre coin du monde.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Les élections dans les autres pays :

Pays n'ayant pas de candidats/n'ayant pas assez de candidats pour être élu au GPC :
Hongrie ; Russie ; Portugal ; Brésil ; Norvège ; Argentine ; Turquie ; Grèce ; Espagne ; Suède ; les mondes "Bêta".

Pays ayant suffisamment de candidats pour être éligible au GPC :
Allemagne ; Slovaquie ; République Tchèque ; Pologne ; Italie ; Roumanie ; Angleterre ; Etats-Unis ; France ; Pays-Bas.
 

assassin17780

Polémarque
Bonsoir, @Dark-shadow35

Qu'es que ça implique pour les pays qui n'ont pas GPC ? Car les changements sur le jeux s'opère pour tous les pays à la fois j'imagine ou alors avec des mises à jours décalé en fonction des fuseaux horraires "supposition"..
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonsoir, @Dark-shadow35

Qu'es que ça implique pour les pays qui n'ont pas GPC ? Car les changements sur le jeux s'opère pour tous les pays à la fois j'imagine ou alors avec des mises à jours décalé en fonction des fuseaux horraires "supposition"..
Bonjour,
En réalité, ça n'implique pas grand chose au niveau du gameplay d'avoir un GPC ou non. La seule différence entre ces pays [qui ont un GPC et ceux qui n'en n'ont pas], c'est qu'ils ne peuvent pas dialoguer avec l'équipe d'InnoGames ainsi que montrer les attentes des joueurs de leurs communauté.
Par ailleurs, ça réduit du coup le nombre maximal de joueur pouvant entrer en contact avec InnoGames, et du coup, des têtes pensantes et des avis en moins
 
Haut