Classements Alliances [Commentaires]

  • Auteur de la discussion Orthopédix
  • Date de début

DeletedUser27833

Guest
J'avoue, ally bellerophon et anciens VS les toons et les nouveaux, c'est une belle affiche ça :p
Malheureusement je doute que beaucoup de joueurs de bellerophon veulent venir sur un autre monde jouer avec leurs ennemis ou perdre leur temps :D (lafritte était chaud lui ça c'était cool :/)
 

jcdes

Stratège
Suis chaud pour le nouveau serveur me contacter par mp sur bellé
smiley_emoticons_winken4.gif


Nous souhaitons vous informer de l'ouverture du monde Kasmenai, qui se fera le mercredi 16 mars. Le monde comportera bien entendu les héros, les caractéristiques des mondes héroïques ainsi que l'achat instantané et le commerce d'or. Sa configuration sera la suivante :

- Vitesse triple (3x) ;
- Vitesse de déplacement des unités triple (3x) ;
- Bonus de nuit activé (23h-07h) ;
- Protection des débutants (5 jours) ;
- Limite d'alliance : 100 membres ;
- Nouveau système de conquête (révolte) ;
- Moral : désactivé
 

DeletedUser48357

Guest
On vous rattrape en point ^^
Et punaise ça se vois qu’on se fait pas off nous :p
 

DeletedUser55375

Guest
Vous avez que des boulets (sans jeux de mots) autours de vous en même temps :3
 

DeletedUser48357

Guest
On as aussi le vf des dark (casse les cacahuetes tous ses recy)
 

DeletedUser55375

Guest
Attention à ton langage jeune apprenti :eek:

Même si je suis d'accord avec toi
 

DeletedUser48357

Guest
Qu’est-ce qu’il a mon langage t’aime t’aime pas les cacahouètes ? xD
 

DeletedUser48357

Guest
Bah or mis toi et galette on cherche la concu xD

Et belle défense ce soir ^^
 

DeletedUser52524

Guest
Bah or mis toi et galette on cherche la concu xD

Et belle défense ce soir ^^
Soit patient, je mange de la soupe, on me verra un peu plus^^. Pour la def, c'est trop loin pour moi, fred s'est réveillé tardivement mdr....
 

DeletedUser48357

Guest
Vous avez bien défendu une celle que muster a prise il nous a même pas dit qu’il tentait une colo xD. N’empêche pour ta colo sur mister bien jouer il avait repéré 2 bc mais pas celui qui est arrivé en premier (et puis la 22 c’est pas encore notre priorité xD)
 

DeletedUser52524

Guest
Vous avez bien défendu une celle que muster a prise il nous a même pas dit qu’il tentait une colo xD. N’empêche pour ta colo sur mister bien jouer il avait repéré 2 bc mais pas celui qui est arrivé en premier (et puis la 22 c’est pas encore notre priorité xD)
Merci, je l'ai faite classique sur lui, j'ai même hésiter sur sa voisine^^... Mais bon, comme ça j'ai pu faire une autre victime aujourd'hui^^....
 

DeletedUser48357

Guest
A ta place j’eviterais de colo trop mister il as fais fuir tout les rouges de la 41 reste que le saint empire que vous protégé mais bon là niveau riposte or lis quand je fais un gros carton bah j’en ai pas vraiment xD
 

DeletedUser52524

Guest
A ta place j’eviterais de colo trop mister il as fais fuir tout les rouges de la 41 reste que le saint empire que vous protégé mais bon là niveau riposte or lis quand je fais un gros carton bah j’en ai pas vraiment xD

Qu'il vienne^^, je suis chaleureux et j'ai le sens de l'acceuil, et je donne toujours en retour^^...
 

DeletedUser48357

Guest
Mais viens plutôt en 32 ou en 41 car si tu reste en 22 tu vas nous attendre longtemps
 

DeletedUser27833

Guest
On vous rattrape en point ^^
Et punaise ça se vois qu’on se fait pas off nous :p
fer du démon nous a quitté du coup on a perdu des points ;)

Ceci dit c'est pas dans le rétro du classement off qu'on vous voit venir ;D :oops::rolleyes::D:eek::confused::cool:

Par contre oui en def on prend cher, heureusement que wiimii est là x)
 
Haut