Le B'Istros

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

DeletedUser57387

Guest
Commence par le top 100 <3

+1 Si son pseudo c'est -ExtremBoy- ya quelque chose qui me fait penser ça faudrait déjà qu'il franchisse top 100 et aussi en combattant
smiley_emoticons_sleep.gif
 

DeletedUser58915

Guest
Bonjour à tous,

Je me permets d'intervenir, suite aux allégations fallacieuses émises par Fyris et son équipe.
Lacgoule78off est em effet Bibor, et oui un membre des QDS n'a pas réussi a tenir sa langue.
Je ne suis pas ici pour dénigrer qui que ce soit, je cherche juste à remettre la vérité en place.

Je ne divulguerai pas ici ces preuves, parce que j'ai du respect pour la personne qui n'a pas su tenir sa langue.
En revanche, pour ceux qui sont intéréssés, je peux fournir ces preuves en privée, contactez moi sur le forum officiel.

Pour finir, si Fyris, vient à démentir mes propos ( ce qu'il fait avec vous depuis le début) je serai dans l'obligation de fournir ces preuves au sein du forum qui sont des screenshots de discord, ainsi que des enregistrements vocaux avec un de leur membre qui a l'habitude de beaucoup parler (sans citer de nom).

Bien Cordialement, le Mini-justicier
 

DeletedUser57387

Guest
upload_2018-3-30_19-6-28.png

Chercher pas, c'est écrit que même pris la mains dans le sac y va dementir
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

Fichiers joints

  • upload_2018-3-30_19-6-4.png
    upload_2018-3-30_19-6-4.png
    375,5 KB · Affichages: 9

DeletedUser53791

Guest
Bonjour à tous,

Je me permets d'intervenir, suite aux allégations fallacieuses émises par Fyris et son équipe.
Lacgoule78off est em effet Bibor, et oui un membre des QDS n'a pas réussi a tenir sa langue.
Je ne suis pas ici pour dénigrer qui que ce soit, je cherche juste à remettre la vérité en place.

Je ne divulguerai pas ici ces preuves, parce que j'ai du respect pour la personne qui n'a pas su tenir sa langue.
En revanche, pour ceux qui sont intéréssés, je peux fournir ces preuves en privée, contactez moi sur le forum officiel.

Pour finir, si Fyris, vient à démentir mes propos ( ce qu'il fait avec vous depuis le début) je serai dans l'obligation de fournir ces preuves au sein du forum qui sont des screenshots de discord, ainsi que des enregistrements vocaux avec un de leur membre qui a l'habitude de beaucoup parler (sans citer de nom).

Bien Cordialement, le Mini-justicier

Ca peut s'attaquer en justice ça je crois... Tout ça pour te sentir puissant et important, j'trouve ça assez misérable
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser58272

Guest
Mais Faya pourquoi tu viens ici en faite tu joues même pas le monde tu cherches des potes ?
Si je peux te conseiller y'a plein d'autres sites pour rencontrer des personnes

Sans vouloir être méchant viens pas étaler ta vie sur le forum d'un monde où tu n'es même pas (tes 1000 points ne comptent pas), parce qu'on s'en fou
 

DeletedUser32819

Guest
etre bon sans golder *

dsl pour le double post mais bon j'ai fais des betises :/
 

DeletedUser57387

Guest
D'accord je t'en parlerais, mais d'abord parle moi de cette accord ou plutôt avance vers les QDS

Et pourquoi ce pacte avec NO STRESS
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

DeletedUser32819

Guest
Quand t'a des mecs qui t'approche pour taper QDS et faire des coa je cite :

- la main noire
- les rebelles
- ratz killer
- family x3

et j'en passe on a aussi reçue des off de la cité des héros et de sons of anarchy ( qui on deux wing encore ? je sais plus ) et j'imagine qu'il y'a d'autres alliance qui vont ce rajouter ...

Donc entre faire partis d'une coa a 10 ally ou pactiser avec no stress, qui eu on que des joueurs actifs le choix est vite fais ça nous intéresse pas de faire du 500 joueur contre 30
smiley_emoticons_verlegen.gif
 
Haut