Le B'Istros

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

DeletedUser57387

Guest
54 c'est pareil que 63 sur ce monde calmos hein ^^
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif


Parceque tu te tapes pas Bibor /Fyris au CaC toi xD

C'est vrai qu'un mec qui se moque des stats qui arrives même pas a faire un top 10 attaquants sur 3 serveurs c'est chaud gros
smiley_emoticons_baby_taptap.gif
 

DeletedUser58902

Guest
Même moi qui suis qu'un joueur merdique ou du moins très moyen jsais bien faire la différence entre tes stats et celles de jo
carystos.PNG
Epidamme.PNG
Tegee.PNG


Donc bon :'D
 

DeletedUser57387

Guest
The forces of Nature, Regarde Carystos alors tu verras la différence les autres mondes j'ai pas jouer pour ta gouverne x) ou juste fait de l'or
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
smiley_emoticons_lol.gif


Je parle et alors ? Tu vas faire quoi ? Spam off BN :(
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser32819

Guest
Où j'ai pas jouer wlaaaaaaaaaaa la bonne excuse mytho t'as tryhard et c'est pas moi qui le dit ? ;)
On verra d'ici quelques semaines/Mois que je puisses troupe sans me prendre 200 offs par heure x) aller va farmer en 54 plus facile
smiley_emoticons_sleep.gif


bon aller la garderie sans moi, je reste dispo sur grepo pour de la castagne
smiley_emoticons_mttao_schuetze.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Bah justement ^^ J'ai fais qu'un monde avec ce compte et lui que je commence sérieux et a la limite tégée stuv ^^
 

DeletedUser57387

Guest
Tu agis ? x) Je t'ai jamais vu
smiley_emoticons_winken4.gif


Sont raisonnement est pas vrai vus que on est pas dans une COA mais juste une entraide avec Ratz pour l'instant x)
Après si un de mes joueurs a des contacts et les as aider je m'en fou x) j'aurais fait la même

Après on est plus que 28 aussi hein x) puis on compte pas vos pactes et pna en 45 pour nous focus :p
 

DeletedUser58380

Guest
Je sais qu'on s'occupe de toi, et puis malheureusement, j'ai étais en mv pendant 1 semaine, des le début de fin de pdd .

On n'as aucun pacte ou pna, avec qui que ce soit

je te vois tout les jours blablaté, et te venter de tout et n'importe quoi
 

DeletedUser57387

Guest
Oh oui pas le temps de m’ennuyer j'ai même perdus mes troupes <3 mais c'est toujours mieux qu'un serv' où ça dort :p

Par contre el famoso pas de pacte ni pna
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif

Quand vous êtes posez sur nous PAR CHANCE PAR CHANCE y a 3 /4 allys qui soutienne
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
tu expliques comment ? x)
 

DeletedUser58380

Guest
C'était certainement pendant la semaine ou j'étais absent, et dans ce cas la, je peux pas te contredire

En tout cas, maintenant que je suis revenu, je visualise les choses ... il n'y a pas de chance dans les villes qu'on vous prend ... suffit de voir vos îles ... elle sont moins belle a voir ... comment explique tu cette invasion ?
 

DeletedUser57387

Guest
ça change en aucun cas le faites que 3/4 allys vous ont aider
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


J'ai compris la moitié de ta phrase "pas de chance dans les villes qu'on vous prend" ? Wtf

Pour les trous, certains se sont pas réveiller la nuit ou 1 qui a delete enfin voilà x)
 

DeletedUser58380

Guest
Relis plusieurs fois, tu finira par comprendre :p

Choisi mieux tes joueurs la prochaine fois pour le start
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser44823

Guest
moi je crois en néos en tant que fonda mais ds deux ou trois ans la il seras au top croyez moi o_O
 

DeletedUser57387

Guest
Toujours pas compris
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif


Ouais certains j'aurais pas du les prendre fin bref

Bah bien sur best fonda FR
 
Haut