Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser27833

Guest
Et voilà, une fois encore, quand on ne sait pas on évite d'écrire, au lieu de faire des sous-entendus à deux balles.
C'est marrant cette histoire d'ego, car personne n'est venu me chercher via MP mais pour étaler le peu de science, là, il n'y a pas de soucis hein ! les calmars ?
Tu viens poster des trucs sur on ne sait pas trop qui pour dire on ne sait pas trop quoi avec des sous-entendus à 2 balles en étalant ton peu de science de manière ambiguë plutôt que de venir nous chercher par mp

C'est marrant, hein ! Le poulpe ?
 

DeletedUser53791

Guest
sur la tête des nénuphars tu te vois trop grand, trop haute estime de toi! "le diable en personne"...
prends des qualificatif bien plus petits et négatifs, là tu tomberas juste
;)
et en plus j'ai un mp de toi looool
gars jte vois assez, te lire est déjà chiant ici, en mp en plus sérieusement c'est mort
o_O

Tes 4 neuronnes sont pas suffisant pour te faire comprendre l'absurdité que j'ai dit ? Evidemment, je me foutais ouvertement de toi qui par tes message me voit comme "le grand méchant", genre le mec qui bouffe des gosses au ptit dej... Sans déconner je pense que tous ceux que je côtoie en dehors du fofo peuvent te dire que c'est pas trop le cas (j'les préfère au goûter)

Ah c'est toi Complex ? Me souviens qu'il m'avait MP parce que j'avais sois disant liké une de ces coms sur le FO. Mais je ne te reconnais pas vraiment, tu t'es assagi ?
smiley_emoticons_afraid.gif
 

DeletedUser27833

Guest
Faya le grand méchant ? Il est à peu prêt aussi convaincant que schwarzenneger dans Batman et Robin (1997)


Et non bisou n'est pas complexe, on fait juste des blagues de merde avec florian et ça se vexe on sait pas pourquoi (ptetre bien que c'est lui finalement..... :rolleyes:)
 

DeletedUser58494

Guest
complexe sait pas écrire, tu remarqueras zéro faute dans mes coms, donc laisses complexe où il est, il y est bien^^
oui j'ai un mp de toi il y a 15 jours quand je suis passé là, tu baves quoi dedans? ne te méprends pas, je dis pas que tu es méchant, je dis juste que si tes potes, qui se comptent sur deux mains, ont un avis sur toi, plein d'autres gens qui se comptent par centaine pensent que tu es idiot, que tu parles beaucoup trop, qu'on te voit trop, que tu es détestable, même si t'es doué pour passer en sous marin, malheureusement
j'ai employé des mots sains, non discourtois... et pourtant crois bien que ça pourrait fuser sale si je devais retranscrire les avis de la très grande majorité invisible
4 neurones valent mieux qu'une tête creuse petit bouton
 

DeletedUser53791

Guest
Parce que 'paraît que c'est à la mode et que c'est comme ça qu'on a plein de likes sur le FO (c'est mon unique but dans la vie)
3df6962b72465f18509becfeddce3a99.png



EDIT :
Pour te répondre, c'est bien pour ça que je n'étais vraiment pas sûr que tu étais Complexe ^^
Détestable, peut être, personnellement à part quand des sketchs comme Bisounours viennent juste cracher pour repartir 2 minutes après, je pense rester zen et savoir être appréciable, ou du moins j'essaye du mieux que possible.
Si certains ont un soucis avec moi ma boîte MP est libre d'usage...C'est aussi simple que ça. Je ne pense pas être borné au point de ne pas m'expliquer clairement par MP avec qui que ce soit.
 

DeletedUser27833

Guest
complexe sait pas écrire, tu remarqueras zéro faute dans mes coms, donc laisses complexe où il est, il y est bien^^
Ah non moi je parlais de bisounours, désolé pour la mésentente ^^ (Même si comme j'ai dis, on fait des blagues de merde avec flo, si ça vexe des gens tant pis et osef)

EDIT : Et les problèmes de faya sont ceux de faya ^^
Si on insulte mon ally ou des alliés pour des motif que je vais considérer d'infondés ou injustes, oui je vais ramener ma fraise. Si on reproche à @Faya N Drunked d'être un noob qui n'a pas la lumière à tous les étages, je ne vais pas contredire :')

RE-EDIT: J'avoue le meme avec schwarzy est pas mal, +10 points pour Griffondor
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58716

Guest
Tu viens poster des trucs sur on ne sait pas trop qui pour dire on ne sait pas trop quoi avec des sous-entendus à 2 balles en étalant ton peu de science de manière ambiguë plutôt que de venir nous chercher par mp

C'est marrant, hein ! Le poulpe ?


Relisez bien vos insinuations ou supputations et ensuite on pourra parler de moi et encore, quand je parle de moi, j'insinue les pseudos sous-entendus venant de ma part...
Alors, si vous voulez du calme, pétez vous les acnés, buvez une mousse et vous aller voir, ça va de suite aller mieux.
C'est dingue la manière dont vous vous transformez dès qu'un noob se pointe, pour la peine, je vais faire pleurer le braquet tellement je me pisse dessus...

Ah c'est toi Complex ? Me souviens qu'il m'avait MP parce que j'avais sois disant liké une de ces coms sur le FO. Mais je ne te reconnais pas vraiment, tu t'es assagi ?
smiley_emoticons_afraid.gif


Et voilà :), nous sommes à la limite de la délation, mais c'est vrai que c'est bien vu de nos jours, en zonzon, les balances finissent élargies, tu serais un peu la mascotte de l'étage quoi !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27833

Guest
Me faire péter l'acné et boire de la mousse, je ne fais que ça depuis des années (même si ce soir je tourne au Merlot et Ladoix)
 

DeletedUser58494

Guest
salut!
c'est marrant cette rengaine : "ma boîte mp est ouverte". à quoi bon un mp puisque je te le dis ici? d'autant qu'en mp ou ici t'entends rien, seul toi compte dans ton ciboulot, dur de travailler sur soi hein? crois pas qu'un like de dubsa ou de tes collègues fasse office d'approbation, les aveugles aiment marcher avec les sourds, métaphore... la minorité inutile IG qui fait office d'étalon sur FO, réellement désolant
pose toi cette question : pourquoi 20000 personnes jouent au jeu, et seulement 15 personnes récurrentes font de ce forum leur spammerie officielle? pourquoi on voit pas les autres et toujours les mêmes? un axe de réflexion, si t'es apte : parce que les omniprésents sont plus que gênants. si tu (vous) fais de ta personne quelqu'un qui prévaut sur des milliers, c'est qu'humainement ça flirte avec le néant. et puisque c'est le cas...
pas besoin de te mp pour te dire ça, vu que je te dirai la même chose qu'ici
je repasse dans 15 jours, pour admirer la qualité de vos sketchs. comme dit nounours, on sait ce que valent les donneuses, IRL
cordialement ;)
 

DeletedUser55375

Guest
un like de dubsa fasse office d'approbation
Si tu parles de Faya, moi j'ai liké son image que j'ai trouvé marrante donc bon il n'y a pas de quoi s'emballer. Et si tu parles de TFH c'est le "+10 points pour Griffondor" que j'ai trouvé bien
smiley_emoticons_lol.gif
Voili voilou rien de foufou :eek:
 

DeletedUser53791

Guest
Blablates tant que tu veux, tu penses me connaître mieux que moi même à te lire...
Peu de gens postent sur le FO et ce déjà bien avant mon arrivée, en fait c'est même mort depuis des années ce FO ! Ca n'a jamais été très peuple même.
Mais t'as raison c'est surement Faya le sheitan qui en est la cause, quelle enflure celui là il doit sûrement torturer des pingouins dans son garage pour se défouler le soir après s'est pris le bec sur le fofo! Nan sans dec, en général j'bois une bière et je me dis que c'est moche tous ces gens qui n'ont qu'un seul but à poster ici : montrer que Jean est un con.
 

DeletedUser58494

Guest
[édit]
IG jsuis "baygon", vert/rouge comme tu veux, répulsif d'insectes nuisibles et rampants, je tape dans tout, blattes, vers, du deux à huit pattes, moucham, et stick, etc
autant dire qu'y a du taf ici, que fait la police, y'a de la saucisse à embarquer

edit : et sinon pour finir, sur cette taverne, chaque fois qu'il y eût embrouille, une ou plusieurs des vieilles biques étaient au centre, ou partie prenante... je relate un fait, remontez les coms, y'a toujours une vieille dans l'histoire. faut y voir un pb avec vous, plutôt qu'avec l'ensemble des autres, en vérité.
trop de bouche, trop d'omniprésence, pour rien IG
des nuisances only ;-)
à dans 17 jours les filles
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27833

Guest
En sachant que tu te plains du comportement nuisible de certaines personnes, tu penses que débarquer en étant désagréable et insultant va régler le problème ou au contraire l'aggraver ?

Bienvenue dans la jarre mec, ça te fais quel effet d'être ce que tu critiques ? ;)
 

DeletedUser58494

Guest
en vrai y'a plein de gens qui vous ont dit que vous faisiez iech ici, d'une manière ou d'une autre non? ça a changé quelque chose?
non plus. désagréable ou pas, vous êtes sourds, et aveugles, quoi qu'on puisse dire
ce que ça fait? je me sens stupide, niais, gênant, je pense aux gens qui lisent, ça m'ennuie
d'où le fait de le faire par parcimonie, sur un jour, pas toute la vie, retour dans 17 jours
toi ça te gêne pas de saouler, ni tes assoces, ça fait quoi de pas être conscient de ce qu'on est?
même en braille tu comprendrais rien, toi et les vieilles inutiles
 

florian799

Adorateur de Gaïa
que tu nous aimes ou pas on a le droit d'exister hein
donc on est autant utile que n'importe quelle autre alliance du serv

sinon ça fait 3 fois que tu dis que tu reviens dans 2 semaines donc fait le car tu fais plus sénile que nous pour le coup
 
Haut