Question basée sur le pseudo

  • Auteur de la discussion DeletedUser58694
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58694

Guest
Bonjour/bonsoir

J'aimerais savoir si dans la mesure du possible on pouvait changer de pseudo in game car je souhaiterais le changer.

J'espère vraiment que c'est possible et vos conseils et directives me seront très utiles.

Bien amicalement,Arthungser I
 

assassin17780

Polémarque
Salut,

Hum si tu as démarrer le jeux très récemment tu devrais recréer un compte avec le pseudo voulu, mais il me semble que sauf indication contraire qu'on ne puisse pas changer le pseudo In-game.

A moins que ton pseudo actuel ne porte atteinte religieusement, personnellement ou d'une quelconque manière je ne vois pas le support intervenir pour changer ton pseudo ;)

Bien cordialement ++
 

DeletedUser58694

Guest
Il ne porte pas atteinte à proprement dit religieusement une personne.
Je me vois mal refaire un compte alors que j'ai bien jouer avec celui-ci.Merci de tes lumières
 

DeletedUser27833

Guest
Essaye de contacter le support ig via les paramètres, mais ils te donneront certainement la même réponse qu'assassin.. :/
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonjour @Arthungser I,

Je confirme, actuellement le changement de pseudonyme n'est possible qu'en cas de rares exceptions, la plupart du temps une infraction au Règlement ou bien un danger pour l'identité IRL du joueur (prénom+nom par exemple).
Je précise que ces deux critères sont laissés à l'appréciation du Support.

Cordialement,
 
Dernière édition:

DeletedUser54122

Guest
Bonsoir, une suggestion dans ce sens vient d'être faite juste ici :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut