changement de nom

  • Auteur de la discussion DeletedUser47360
  • Date de début

Pouvoir changer son pseudo IG ?

  • Pour

    Votes: 39 62,9%
  • Contre

    Votes: 23 37,1%

  • Total de votants
    62
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47360

Guest
Bonjour!
Je suis un joueur de Grepolis depuis longtemps. J'ai donc créé mon compte il y a quelques années, quand j'étais plus jeune (j'avais 11 ans). Le problème c'est que ce nom est ARCHI nul et enfantin. C'est pourquoi je propose de faire un système ou nous pouvons changé de nom 1 seule fois. J'ai déjà vu ce système dans d'autres jeux et ça en a aidé plus d'un.
Merci de réfléchir à cette proposition!
 

DeletedUser54122

Guest
Bonsoir, vous pouvez dès à présent voter pour cette suggestion :)
 

DeletedUser53791

Guest
Pour, mais vraiment parce que son cas est désespéré
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif

-blague à part- y'a plus utile mais bon je vois rien de "contre"
 

nounoursnoir

Polémarque
Comme toujours, y'a des votes contres, on sait pas pourquoi... Gros pour! Non pas que je veuille changer mon pseudo (je l'ai choisi il y a moins d'1 mois) mais ce serait très agréable d'avoir cette possibilité, pour autant qu'il n'y ait pas d'abus; à prioris, si on ne peut changer de pseudo qu'une fois, il n'y aura pas d'abus.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Contre car si un joueur à plusieurs comptes (1 nom différent par serveur j'entend), il pourra demander pour chacun un changement. Et c'est bien du travail inutile pour les opérateurs qui ont d'autres choses à faire.
Je trouve que le changement exceptionnel comme actuel très bien.
 

DeletedUser33427

Guest
Contre car si un joueur à plusieurs comptes (1 nom différent par serveur j'entend), il pourra demander pour chacun un changement. Et c'est bien du travail inutile pour les opérateurs qui ont d'autres choses à faire.
Je trouve que le changement exceptionnel comme actuel très bien.

Inutile si gratuit. Ya de la tune à prendre pour inno ici, j'espère qu'ils auront le pif pour le sentir
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Inutile si gratuit. Ya de la tune à prendre pour inno ici, j'espère qu'ils auront le pif pour le sentir

Excellent en effet si c'est payant mais en euros, 5 euros le changement. Cela donnerait à réfléchir et aurait le mérite pour une fois d'avoir une proposition payante qui n'apporte strictement rien en cheat game.
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


Si la suggestion rajoute le côté payant pour le changement, je change mon contre en pour.
 

DeletedUser33427

Guest
Excellent en effet si c'est payant mais en euros, 5 euros le changement. Cela donnerait à réfléchir et aurait le mérite pour une fois d'avoir une proposition payante qui n'apporte strictement rien en cheat game.
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


Si la suggestion rajoute le côté payant pour le changement, je change mon contre en pour.

J'avais fait une proposition pour le changement de nom mais en payant, sauf que lamia avait proposé la sienne avant.

Bonjour,

depuis toujours on voit souvent apparaître une question sur le forum:

- Est-il possible de changer mon pseudo sur le jeu, sans avoir à recrée un compte ?

Et toujours la même réponse:

- Non, à moins que le pseudo soit dangereux ou contraire au règlement.

Mais pourquoi ? Innogame peut changer les pseudos vu qu'ils le font dans les situations ci-dessus.

Donc pourquoi ne pas ajouter une fonctionnalité payante dans le jeu permettant de changer de pseudo sur le jeu sans avoir à changer de compte.

Beaucoup de joueurs on envie de changer de nom sur le jeu mais ne le font pas car ils sont attachés à leurs comptes qui est souvent chargé de récompenses. Je suis sûr que si cette fonctionnalités venait à être implanté dans le jeu tout le monde y serait gagnant, Inno qui gagnerai de l'argent et les joueurs qui pourrait enfin changer de nom lorsque celui-ci ne leurs conviendrait plus.
 

DeletedUser58474

Guest
Contre car on pourra usurper l'identité d'autres joueurs en se faisant passer pour eux !
 

DeletedUser54122

Guest
?? Il est bien-sûr évident qu'on ne pourra pas prendre le même pseudo qu'un autre joueur...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut