Un peu de manga ne fait pas de mal.

  • Auteur de la discussion DeletedUser21117
  • Date de début

DeletedUser7185

Guest
Ben moi je suis encore à naruto shipudden et je ne sais plus a quel épisode de l'animée je suis rendu vu que ça fait bien 4/5 ans que j'ai pas eu le temps de checker un épisode.
 

DeletedUser33427

Guest
Le problème avec l'animé c'est qu''il y avoir 100-150 épisodes de hors séries qui servent quasi à rien du coup j'ai jamais terminée l'animé.

Par contre j'ai eu la change de lire le dernier scan le jour de sa sortie c'est une fierté mdr
 

DeletedUser33427

Guest
Bien sûr,

Eren il a pris un power up niveau caractère, magnifique, les perso on un super développement je trouve, et tu sens bien que c'est pas juste gentil et méchant comme on pouvais avoir au début, je kiff
 

DeletedUser58929

Guest
j'ai regardé pendant des année Naruto et One Piece sans voir la fin venir, je veux savoir est ce qu'ils les ont enfin terminés ou pas, je veux vraiment connaitre la fin.

________________________________________________________________________________
TubeMate SnapTube
 

DeletedUser21117

Guest
ça fait 3 ans que jviens plus ici et j'viens jretrouve ça sa mfait archi rire :D:D Sinon ouais One piece c'est loin d'être fini il reste au moins 6 arcs
 

DeletedUser33584

Guest
Sinon, la saison 3 de l'anime de My Hero Academia a débuté.
 

DeletedUser33584

Guest
De même.
Mais j'ai hâte de voir ce que cela va donner en animé ^^
 

DeletedUser26140

Guest
A débuté hier l'ANIME qu'il fallait attendre ! Steins;Gate 0, la "suite parallèle" de Steins;Gate est arrivée.

La synopsis est celle-ci : attention aux spoils si vous n'avez pas encore vu le premier anime :
Il s'agit de l'histoire tragique et non racontée dans Steins;Gate premier du nom, celle qui a mené le "Kyouki no Mad Scientist" Okabe Rintarô à échouer dans son entreprise pour sauver Makise Kurisu. Il décide alors de lâcher prise pour ne plus répéter les mêmes boucles temporelles se soldant par la mort de celle qu'il aime. Il décide également d'abandonner sa seconde personnalité qu'il avait construite, Hououin Kyouma le scientifique fou, afin d'oublier le passé.
Quand tout semble être en bonne voie pour qu'il puisse panser ses plaies, il est brutalement ramené dans son passé lorsqu'il rencontre une Intelligence Artificielle basée sur la mémoire de la jeune scientifique décédée, à partir d'un projet scientifique basé sur ses écrits. Cette simulation de Kurisu et son contact avec Okabe va faire remonter en lui son angoisse et ses traumatismes, tout en apportant son lot de nouvelles tragédies.
Steins;Gate Zero est une histoire parallèle qui explore les événements du futur de la ligne Bêta, qui contribuera - au final - à la fin de l'histoire originale.

Regardez-le ! (mais si vous n'avez pas encore vu le premier, ben, regardez Steins;Gate PUIS Steins;Gate 0)

90444l.jpg
 

DeletedUser27833

Guest
L'un des anime qui m'a le plus fait rire, j'ai déjà du en parler bien plus tôt mais je suis retombé dessus hier alors je remet ^^
Une grosse hyperbole de ce que sont les groupes de metal et leur fan et qui vaut vraiment le coup d'oeil x)

 

DeletedUser26140

Guest
Vivement le chapitre 901 de OP

Pas envie de spoil mais ça va être la folie

En tous cas, ce sera de la folie selon les explications apportées au 900 ^^

L'un des anime qui m'a le plus fait rire, j'ai déjà du en parler bien plus tôt mais je suis retombé dessus hier alors je remet ^^
Une grosse hyperbole de ce que sont les groupes de metal et leur fan et qui vaut vraiment le coup d'oeil x)


Sans même regarder le spoiler, je sais que tu parles de Detroit Metal City, l'un des animes qui m'a mis le plus de barres de rire dans ma vie. Par contre, il est trash donc pas à mettre devant chaque yeux :p

On m'a forcé à commencer Fullmetal Alchemist Brotherhood, 'vais zieuter ça ce soir ..
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif

Sage décision ;)
 
Haut