Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser53791

Guest
Le mise en PLS de Flav ça faisait longtemps et me rend tout nostalgique
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Connaissant le potientel de retournement de Veste dans l'ally de Fire j'met 100 balles sur eux qui font le premier pas !
 

DeletedUser53791

Guest
La Diplo, celu qu'a inventé ce concept aurait mieux de se ... recoucher pour être poli
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser57387

Guest
J'avoues que je vous sous estimes, le combo Mexer Ivaldi tout ça sous les reignes de festino epauler de ses ...amis ;)

C'est bien plus fort sur les coups en traitre !
 

axel68200

Conteur Homérique
Ouais le createur de la baniere des michto qui se casse en balançant desolé les gas moi je veux joué tranquille

+toute les insulte qui suivi avant et après sa trahison qui ont pas mal conforté sa descision
 

DeletedUser41282

Guest
Pauv's Farming, ils auraient pu finir premiers
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


A la manière de 1789, ils coupèrent la tete du roi, et un chaos s'en est suivi. <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53791

Guest
Pauv's Farming, ils auraient pu finir premiers
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


A la manière de 1789, ils coupèrent la tete du roi, et un chaos s'en est suivi. <3

Je crois qu'ils ne se sont jamais portés aussi bien que depuis ton départ donc si tu veux garder le peu de fierté qu'il te reste il vaudrait mieux que tu fasses ce que tu faisais jusque là c'est à dire être inexistant
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser58494

Guest
et en avant, faya fait son petit chef, quel relou compulsif trop présent
t'es quoi le clown keuf du fofo ou bien?
rends service à l'humanité et tais toi aussi stp

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53791

Guest
Je lui donnais un simple conseil histoire de ne pas se ridiculiser d'avantage qu'il ne s'est ridiculisé en jeu.
Du type, faire de la merde dans son ally, se tirer pour monter une alliance contre elle, puis y retourner, puis postuler chez les rouges
smiley_emoticons_lol.gif
 
Haut