Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser41282

Guest
faire de la merde dans son ally, se tirer pour monter une alliance contre elle, puis y retourner, puis postuler chez les rouges

Je vois là le récit d'une performance trépidante, bien loin de ta misérable et ennuyeuse existence chez les Retard.
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

Fire27

Marathonien
Le plus drôle c'est quand j'ai appris que farming était dirigé n'importe comment car obe avait fait une fixette sur nous (deva) et qu'il voulait à tout pris nous taper alors qu'on était pas du tout dans leur secteur
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser58494

Guest
tu saisis pas le concept faya. pour sûr oberem y'a rien à en tirer, si ce n'est qu'il faut toujours faire l'inverse de ce qu'il dit, fait, pense. la base... mais t'es guère différent de lui, là est mon propos, vous pouvez vous prendre par la main et sauter à pieds joints dans des flaques de boues en dansant le twist.
t'es son cousin de grépo, un petit chef frustré par une multitude de choses. pis, tu surjoues sur le fofo, limite les newbies te prendraient pour un exemple tellement t'es là. faut bien qu'ils sachent que, pareillement à obé, faut faire tout l'inverse de toi, que t'es pas un exemple, plutôt un gus à proscrire expressément
t'as kiffé le live muzic? tout est toi, bravo, la chanson te va à ravir, un truc que tu fais bien, c'est déjà ça... car le reste outre blabla, y'a rien^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53791

Guest
Ce que je retiens c'est que je ne sais toujours pas qui tu es et ça c'est vraiment frustrant
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser58494

Guest
plusieurs pseudos...
baygon, déjà dit
Tournevis
Filou la malice
Sancho
Pik la manivelle
Kaskette volée
etc etc etc
je sais déjà, tu diras je connais pas, les autres gens pareil, osef
en même temps je te donne pas ceux connus, car sinon tu voudras devenir intime, et c'est mort
mais moi je te connais bien... si t'es pas content demande une loi grépo pour stop les changements de pseudos
là dernière chanson posée là où il faut, c'est pour toi ;-) bisous les filles
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53791

Guest
plusieurs pseudos...
baygon, déjà dit
Tournevis
Filou la malice
Sancho
Pik la manivelle
Kaskette volée
etc etc etc
je sais déjà, tu diras je connais pas, les autres gens pareil, osef
en même temps je te donne pas ceux connus, car sinon tu voudras devenir intime, et c'est mort
mais moi je te connais bien... si t'es pas content demande une loi grépo pour stop les changements de pseudos
là dernière chanson posée là où il faut, c'est pour toi ;-) bisous les filles

Je ne suis fan que d'une seule et unique personne c'est @the-french-hunter navré
smiley_emoticons_verlegen.gif
 

DeletedUser58494

Guest
et bien ça va bien merci hunter, et toi?

puisque t'es là, une petite blague "raciste", vite fait

eheheh, joke, passable, en passant, en remontant le fil quoi!

bisou mon grand :p

 

DeletedUser27833

Guest
fatigué comme un lendemain de cuite o/


pas mal la vidéo je connaissais pas x)
 

DeletedUser58512

Guest
Sigvark = the legend 27= aero takala toujours une pourriture sur tous les serveurs ou il a jouer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56314

Guest
3 star en 1 seul personne. Respect à toi sig
Sa y estqu’il Va recevoir des menaces

Sa se fais pas de balancer ça Kami ^^
 

DeletedUser58512

Guest
balancer quoi qu'il c'est apeller the legend 27 sur tégé ou il a ban tlm avant la fin des merveilles ? et que pour pouvoir continuer a jouer il a dus changer de pseudo ?
 

DeletedUser53791

Guest
J'suis afk le temps d'un soir ça y est je reviens c'est un chamboule-tout la 46 ?
smiley_emoticons_oh-no2.gif
 
Haut