Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

axel68200

Conteur Homérique
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser59042

Guest
nan rectification quand tu vire les droit de fonda aux autre et que tu ban une personne sans l'accord des autre pour ensuite de ta casser oui j'ai le droit de dire c'que j'pense et j'me cache derrière personne pour dire que ta pas changer depuis tégée tu reste le même hypocrite, on ta demander bien avant pourquoi rester tu ne parlez même plus comme quoi tu savais déjà que tu aller rester juste pour nous casser l'alliance avant les merveille breff c'est vrais t'es la victime ta rien fais et caché a l'arrière ? non j'pense pas


c'était prévu ce plan ;) pas besoin d'être Nostradamus pour le savoir.....
 

DeletedUser58647

Guest
Cest triste, voir une alliance comme farming, qui avait tous pour réussir jusqu'à ce qu'Obe se prennent pour le fonda :p:p
 

DeletedUser59042

Guest
Surtout voir des gens aussi charo des merveilles qui plutot que de les faires dans leur alliance vont se barrer chez Check :D

je sais pas qui est le plus pitoyable, les joueurs ou l'alliance qui les recrutent ?
 

DeletedUser58136

Guest
Surtout voir des gens aussi charo des merveilles qui plutot que de les faires dans leur alliance vont se barrer chez Check :D

je sais pas qui est le plus pitoyable, les joueurs ou l'alliance qui les recrutent ?


Je ne sais pas qui tu es monsieur le random player
mais je veux bien que tu m'expliques comment faire les merveilles dans une alliance où des leaders font du chantage une semaine avant le début.

Mais bon je suis mauvaise langue, il a plus de villes donc il est forcement meilleur .. jusqu'au prochain ban
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser59042

Guest
Je ne sais pas qui tu es monsieur le random player
mais je veux bien que tu m'expliques comment faire les merveilles dans une alliance où des leaders font du chantage une semaine avant le début.

Mais bon je suis mauvaise langue, il a plus de villes donc il est forcement meilleur .. jusqu'au prochain ban
smiley_emoticons_winken4.gif


T'inquiètes tu n'as pas besoin de savoir qui je suis ;)

Moi je pense que celui qui veut trouvé une solution, il l'a trouve ... c'est tout...
 

DeletedUser22138

Guest
Avertissement reçu par @NiTr0z pour propos déplacés.

Je vous rappelles également que le forum n'est pas un endroit pour régler vos comptes.

Bonne soirée et bon jeu.
 

Poliakovna

Polémarque
T'inquiètes tu n'as pas besoin de savoir qui je suis ;)

Moi je pense que celui qui veut trouvé une solution, il l'a trouve ... c'est tout...


tu n'y étais pas, quand j'ai proposé comme solution " ok tu veux pas faire les merveilles donne moi tes villes sur iam, je mets quelqu'un d'autres "

la réponse a été " ptdr mdr expdr vasy vient les chercher tu rêve je te donnerais pas les villes "

Ce genre de gamin c'est bon j'en ai ma claque. 3 mois qu'on bosse pour les merveilles pour se faire prendre en otage par des [edit] à deux balles.

On a pas besoin de vous pour faire les merveilles.

Maintenant c'est trop facile de venir pleurer et de dire " mais il rigolait, tu le connais il est debile "
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58136

Guest
T'inquiètes tu n'as pas besoin de savoir qui je suis ;)

Moi je pense que celui qui veut trouvé une solution, il l'a trouve ... c'est tout...

La solution a été trouvé, aller chez les alliés puisque personne ne voulait faire les merveilles chez nous.
Toi aussi tu es le genre de joueur obligé de changer de pseudo pour pouvoir continuer à jouer ?


@thomase0 Si on ne peut pas régler nos comptes sur le forum ce n'est pas drôle.
Pourtant on se retient de balancer ici les joueurs qui ont 5 comptes ou un bot, et ce n'est pas les preuves qui manquent
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser22138

Guest
Pour ce qui est du ressort du support, ce n'est pas de ma compétence et je les laisses faire leur travail tout comme je me dois de faire le mien sur ce forum.

Je vais donc vous demander de bien vouloir vous calmer et de faire attention à vos propos qui sont assez limites pour certains. Au risque de me répéter ce n'est pas l'endroit pour régler ses comptes, que cela vous plaise ou non.

Je reste disponible par mp pour ceux qui voudraient en parler ou qui auraient des contestations.

Bonne soirée.
 

DeletedUser59042

Guest
La solution a été trouvé, aller chez les alliés puisque personne ne voulait faire les merveilles chez nous.
Toi aussi tu es le genre de joueur obligé de changer de pseudo pour pouvoir continuer à jouer ?


@thomase0 Si on ne peut pas régler nos comptes sur le forum ce n'est pas drôle.
Pourtant on se retient de balancer ici les joueurs qui ont 5 comptes ou un bot, et ce n'est pas les preuves qui manquent
smiley_emoticons_panik4.gif


Bah il ne faut pas hésiter, on veut tous savoir les tricheurs !

Personne.... c'est vite dit je pense, moi je crois que si tu t'en étais préoccupé tu en aurais trouvé plus d'un :)
 

DeletedUser41282

Guest
Bon au final ...

PoliaJtm + Lady > Sig + Polia

OU

PoliaJtm + Lady < Sig + Polia ?

That's the question. :)
 

DeletedUser27833

Guest
Et voilà la réponse :
PoliaJTM + Lady + sigvark + poliakovna < faya
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser53791

Guest
Je peux donner des leçons pour vous apprendre comment se faire admirer si vous voulez <3
 

DeletedUser58716

Guest
Sacré Obé...je crois que c'est le pire joueur que j'ai vu, je ne lui ai trouvé aucune qualité, j'espère qu'IRL il est cool, sinon ça craint.
 
Haut