Indicateur de progression des récompenses

Qu'en pensez-vous ?

  • Pour

    Votes: 30 76,9%
  • Contre

    Votes: 9 23,1%

  • Total de votants
    39
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nounoursnoir

Polémarque
Bonjour,

Actuellement, on ne peut pas voir à où on en est entre 2 niveaux d'une même récompenses. Exemple: entre le 2ème et le 3ème niveau de la récompense "marchand", il faut passer passer de 200k ressources échangées à 2000k ressources échangées. Or nous n'avons aucun indicateur pour savoir à où nous en sommes de notre progression.
Je propose que l'on puisse voir cette avancée. Par exemple, on pourrait voir "350 495 / 2 000 000".
 

sone359

Guerrier Troyen
Je ne m'intéresse pas vraiment aux récompense mais ça n'apporte aucun inconvénient donc tant que ça n'empêche pas les développeurs de travailler sur quelque chose de plus important, je suis pour.
 

DeletedUser37330

Guest
Bof je ne m’intéresse pas à ces récompenses ...alors je n'irai pas voir un indicateur de progression
 

nounoursnoir

Polémarque
Bof je ne m’intéresse pas à ces récompenses ...alors je n'irai pas voir un indicateur de progression
Je crois que lorsqu'on juge une suggestion, il faut voter en fonction de ce qu'on pense que ça peut apporter au jeu de manière générale. Ma suggestion ne te sera peut-être pas utile, mais sera-t-elle utile pour d'autres joueurs? Est-ce une modification qui vaut le coup d'être apportée au jeu?
 

DeletedUser58474

Guest
Attends deux secondes, on joue à quoi comme jeu ? Ah oui toi tu joues à GREPOFARM
Excuse on joue pas au même jeu ^^
 

DeletedUser19733

Guest
Ça avait pas déjà été proposé et remonté ça?
 

DeletedUser57387

Guest
Toi qui était au Staff pourquoi tu as rien fait au moment venus ?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 

DeletedUser19733

Guest
Toi qui était au Staff pourquoi tu as rien fait au moment venus ?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif

C'est à moi que tu parles? Si oui, j'ai remonté la suggestion en interne et de mémoire les ccm l'ont ensuite remonté aux développeurs. Je vois pas ce que je pouvais faire de plus. En tant que modo/smod/c(c)m ont a pas le pouvoir d'obliger les devs à se bouger malheureusement. Cependant de mémoire, les devs avaient vu la suggestion et elle était indiqué comme "en discussion" donc ni accepté ni refusé, bien qu'elle avait été refusé la première fois qu'elle avait été proposé.
Après, je n'ai plus aucun accès à ses infos mais les modos oui.

La suggestion de Dark
 

DeletedUser55941

Guest
Bonne idée

Voté pour

Pas forcément pour les farmers mais actuellement certain recrutement se font sur consultation du Greposcore donc un moyen de savoir où on en est dans l'avancée d'éléments de celui-ci peut avoir un petit intérêt

Et Yellow, ça fait quoi si des gens farment sur le jeu ? Il faut de tout pour faire un monde
 

DeletedUser58474

Guest
Bonne idée

Voté pour

Pas forcément pour les farmers mais actuellement certain recrutement se font sur consultation du Greposcore donc un moyen de savoir où on en est dans l'avancée d'éléments de celui-ci peut avoir un petit intérêt

Et Yellow, ça fait quoi si des gens farment sur le jeu ? Il faut de tout pour faire un monde

Chacun voit le jeu à sa manière après tout ^^
 

nounoursnoir

Polémarque
Un truc qui serait pas mal ce serait que plutôt que de critiquer ma façon de jouer le jeu (dont au passage tu ne sais rien) tu concentres tes efforts intellectuels sur la suggestion en elle-même? Ca t'évitera de dire des bêtises
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 
Dernière édition:

rakallus

Demi-dieu
Attends deux secondes, on joue à quoi comme jeu ? Ah oui toi tu joues à GREPOFARM
Excuse on joue pas au même jeu ^^
et quand on envoi des ressources à fond pour remonter des remparts c'est pas du farm, ou alors quand des petits réclament des ressources hein :p

Pour d’ailleurs pour l'affichage je pense qu'il faudrait le mettre dans le sigle du grepoliscore en haut et ensuite quand on clique sur les récompenses c'est afficher, enfin je suppose que tout le monde y avait penser à la mettre ici mais je pose ça la quand meme
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser58474

Guest
Un truc qui serait pas mal ce serait que plutôt que de critiquer ma façon de jouer le jeu (dont au passage tu ne sais rien) tu concentres tes efforts intellectuels sur la suggestion en elle-même? Ca t'évitera de dire des bêtises
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif

Excuse moi, mais savoir que je suis à 75% de débloquer une récompense m'importe peu, je joues à GREPO pour les combats et la convivialité, pas pour avoir une grepolisscore de 5000000 points ^^

Après si tu vois le jeu comme ça, c'est ton choix ^^
 

nounoursnoir

Polémarque
Excuse moi, mais savoir que je suis à 75% de débloquer une récompense m'importe peu, je joues à GREPO pour les combats et la convivialité, pas pour avoir une grepolisscore de 5000000 points ^^

Après si tu vois le jeu comme ça, c'est ton choix ^^

La section des suggestions est dédiée à l'amélioration du jeu, non pas à l'expression des désirs égoïstes de chacun.
Qu'une suggestion ne t'intéresse pas toi en particulier ne devrait jamais être une raison pour s'élever contre une suggestion.
 

DeletedUser58474

Guest
Dans ce cas il ne faut plus donner son avis ? Si une suggestion que je trouve inutile est proposée, j'ai le droit de donner mon avis !
De plus, mon avis n'est pas un "désir égoïste", si je trouve que cela ne sert à rien et n'améliore en rien le jeu, j'en discute.
 

DeletedUser48357

Guest
Pour comme ça je peux mieux voir ce que je tappe :p (ah euh flûte j’ai quasiment toute mes récompenses off au max :( )
 

DeletedUser7185

Guest
Les récompenses sont tellement inutiles. Si elles n'existaient pas le jeu ne serait en rien impacté, c'est bien que ça ne sert à rien. Alors ajouter une barre de progression pour une chose inutile j'en vois pas l’intérêt. Ne soyez pas égoïste et laissez aux développeurs leurs temps afin qu'ils puissent se concentrer sur des choses vraiment plus importante car à force de les encombrer ils sont ralentis et après ça se plaint qu'ils ne font rien.

Pour cette suggestion j'offre la récompense carton rouge son niveau de progression est de 100%

1525279558.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut