Hello Police

  • Auteur de la discussion DeletedUser58164
  • Date de début

DeletedUser55944

Guest
Hello Natalia et Numiah puis Chris (les dames d'abord comme on dit)

j'avoue que Gortyne y a plus de tavernes depuis combien de temps maintenant ? J'ai la flemme de regarder x)
 

DeletedUser57387

Guest
Tu t'attendais quoi sur un x2 revolte, aller viens te faire spam off et jouer contre des botteurs en mer central sur Istros
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser59042

Guest
Hum..... Ce monde est spécial.... il n'y a qu'une alliance potable.....
 

DeletedUser59042

Guest
Non les Likorn n'ont juste pas eu de peau... avoir des alliés si peu fiable et des ennemis si nombreux ^^


comme quoi rester droit dans ces bottes c'est mission impossible sur grepo
 

DeletedUser57079

Guest
Shiro on est pas mal quand même, bon après l'Op qu'on a pris moins qu'avant, mais on est toujours là :)

Oui on a pris du monde sur le dos, 5 alliances vs 1, c'était chaud ^^'
 

DeletedUser58564

Guest
Avec votre ancien diplo qui crachait sur tout le monde fallait pas s'étonner.
 

DeletedUser57079

Guest
Dax il essayait plutôt de convaincre, bizarrement, mais il cherchait pas à provoquer ou tout autre chose comme ça. D'ailleurs je peux même te l'affirmer car je ne joue pas avec des joueurs comme ça.

Et puis quand tu vois des alliances qui se planquent face à une alliance comme les Tartines, ou des alliances qui n'osent pas venir taper en face à face avec une bonne vieille guerre, tu n'as pas vraiment envie de respecter leur jeu. Il y a des moments tu n'as qu'une seule envie c'est de les faire bouger.
Les Psychos Team, les North et les Likorns ne sont peut être pas les meilleures alliances, mais ce sont les seules qui ont résisté à une Op Tartines, et les Likorns avaient les Tartines + 4 autres alliances. Donc à part ces alliances qui ont le culot de s'opposer aux Tartines, les autres se planquent un peu trop...

Après ce n'est que mon avis, qui sort de beaucoup de joueurs aussi. Si tu trouves une alliance qui ne se planque pas dans son coin, ou qui n'est pas juste opportuniste, je veux bien voir. Car là, sans être méchant ou sans juger car il y a quand même de bons joueurs, je pourrais te dire le propre de chaque alliance du serveur.
 

DeletedUser59042

Guest
Les Apocalypse je vois leur colo je rigole :D:D:D

si My neerix me regarde ? bravo pour le bc ^^ pense juste a sonder avant ! sa t'évitera de prendre un joli mur ;)


Grosse news : Les **** vont taper Tartine !! Ah non ils jouent ensemble... Du coup go taper les alpha omega c'est plus à leurs portés :D:D
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Grosse news : Les **** vont taper Tartine !! Ah non ils jouent ensemble... Du coup go taper les alpha omega c'est plus à leurs portés :D:D

Préviens quand tu balances une fake news comme ça ! Je suis tombé de ma chaise, grosse PLS.
Plus sérieusement, le comble de l'histoire c'est que ce sont les **** qui sont venus nous chercher pour taper sur les NPNT... mais c'était la guerre des étoiles en 55 contre une COA de 10 allys d'une moyenne de 10 joueurs Top1000 serv (faudrait que je retrouve ces fameuse liste un jour LOL) d'où leur retrait naturel contre NPNT.

Puis c'est plus facile de farmer dans ces conditions. Des Farmeurs 4 ou 5* c'est ce que je retiendrais d'eux ;)
 

DeletedUser57290

Guest
'Puis c'est plus facile de farmer dans ces conditions. Des Farmeurs 4 ou 5* c'est ce que je retiendrais d'eux ;)'
+1

Et il n'y as pas de fake news. Npnt et étoiles ensemble.
 

DeletedUser58564

Guest
Karim et Nono autant prendre les villes les plus facile à prendre :p

Sinon pour les Likorn Ouiiiiiiiiiii c'est très diplomatique de refiler les conv à d'autres ally.
Vous avez joué double jeu avec certaine ally, c'est normal de se prendre la balle en retour.
 

DeletedUser58970

Guest
hey ba, le serveur est encore tout jeune et certains ont deja des avis bien tranchés xD
 
Haut