[Kastoria] Taverne de Kastorama

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

DeletedUser33712

Guest
Normal en siège elle est ENORME
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif

En plus le debat est stéril comme les votres :)
Et on viens floodé dans vos tarvernes car elles sont trop peur mouvementés :(
Mon p'tit mat je vais te flood sur snap en mode "étonnée "
 

DeletedUser57240

Guest
Je pense que ça sert à rien de comparer les deux modes, ils sont très clairement différents et on peut y trouver des arguments de chaque côté concernant différentes stratégies.

Personnellement , je n'ai pas le temps ni l'envie de faire un siège, j'aime pas les spams BN et j'apprécie pouvoir dormir, avec les bugs d'applications, sans l'alarme je n'aimerais pas trop.

Et oui, on peut survivre seul sur un révolte, tout comme sur un siège, suffit d'être très connecté , mais à force (et à mon avis) tout le monde craque à un moment et il n'est pas possible d'être partout.

et oui @El-Brutal , quand on prend trop la confiance, ça finit mal. :D

Mais t'inquiètes, tout le monde nous avait sous-estimé aussi, pas que toi.
 

DeletedUser57221

Guest
Ils sont une 80 aine large bah ce que je vois c'est que sur Epidamne ils vous plient
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

Holàlà, t'as changé toi
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif


et oui @El-Brutal , quand on prend trop la confiance, ça finit mal. :D

Mais t'inquiètes, tout le monde nous avait sous-estimé aussi, pas que toi.

Je pense pas vous avoir sous -estimé, j'ai juste voulu trop jouer la provoc. J'aurais du rester avec une seule ville et 30k dt plutôt que d'en prendre 5/6 xD.
 

DeletedUser58716

Guest
Je pense que ça sert à rien de comparer les deux modes, ils sont très clairement différents et on peut y trouver des arguments de chaque côté concernant différentes stratégies.

Personnellement , je n'ai pas le temps ni l'envie de faire un siège, j'aime pas les spams BN et j'apprécie pouvoir dormir, avec les bugs d'applications, sans l'alarme je n'aimerais pas trop.

Et oui, on peut survivre seul sur un révolte, tout comme sur un siège, suffit d'être très connecté , mais à force (et à mon avis) tout le monde craque à un moment et il n'est pas possible d'être partout.

et oui @El-Brutal , quand on prend trop la confiance, ça finit mal. :D

Mais t'inquiètes, tout le monde nous avait sous-estimé aussi, pas que toi.


Pour Byblos ? Je ne vous avez pas sous-estimé, par contre, vous avez eu du bol sur le coup, car quand on vous offaient vous étiez plutôt en mode encaissement, à part 2 joueurs don tu faisais partie qui ont réagis très vite, mais deux joueurs...ne fait pas une alliance ^^.
Pourquoi du bol ? A cause d'un joueur, qui a raconté un truc hallucinant et qui a embarqué tout le monde dans sa merde sans contrôler la véracité de ses dires...
 

DeletedUser33712

Guest
Ils ont fait les merveilles, ouais.
Les FBI ont plié la 44, les Check et UBI ont plié des mers extés, j'ai vu plus violent comme poutrage ^^
Ne me rapelle pas de mauvais souvenir x) clairement si je ne m'etais battue et étais restée fonda united au côté de jh et legend, les fbi n'auraient pas dominé la 44 mais j'ai préféré lâcher tout le monde pour des motifs irl, ig debile puisque tout était lié et foutre mon bordel pour que united explose. J'ai réussi mais au final j'ai pas mal de regret ig puisque les italiens ont gagnés sans se battre.

Les ravaged m'ont vraiment déçu sur ce monde.
 

DeletedUser57240

Guest
@shahyna

Je pense que si Brutal et JH nous avait pas lâché comme des sales, on aurait bien pu rivaliser , en effet, mais bon on le saura jamais , et de toute façon, avec des si on refait le monde. :)
 

DeletedUser57221

Guest
Pour Byblos ? Je ne vous avez pas sous-estimé, par contre, vous avez eu du bol sur le coup, car quand on vous offaient vous étiez plutôt en mode encaissement, à part 2 joueurs don tu faisais partie qui ont réagis très vite, mais deux joueurs...ne fait pas une alliance ^^.
Pourquoi du bol ? A cause d'un joueur, qui a raconté un truc hallucinant et qui a embarqué tout le monde dans sa merde sans contrôler la véracité de ses dires...

Je n'ai pas du tout suivre, mais concernant Infernus je ne vois pas trop le côté "encaissement". Ils ont eu une bonne approche stratégique en voulant contrôler leur mer en priorité plutôt que de s'engager dans de lourd combat dès le début (Family ou Kraken). Ils ont eu raison d'attendre car ces 2 alliances sont tombés en lambeaux toutes seules (Merci Volka et une pensée à l'autopoutreur Fuhrax RIP Grepo pour toi <3).

Je les respecte, ils ont gagné le monde car ils le méritent, ils ont su choisir des joueurs investi pour ça, et pas des joueurs qui pensent seulement à eux même.
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Changer de fou
smiley_emoticons_candle.gif


Bah les italiens sont sortit vainqueurs, après en mer principal il était tous en pacte donc bon le serveur en lui même était que les mers extérieurs :')
 

DeletedUser57240

Guest
Pour Byblos ? Je ne vous avez pas sous-estimé, par contre, vous avez eu du bol sur le coup, car quand on vous offaient vous étiez plutôt en mode encaissement, à part 2 joueurs don tu faisais partie qui ont réagis très vite, mais deux joueurs...ne fait pas une alliance ^^.
Pourquoi du bol ? A cause d'un joueur, qui a raconté un truc hallucinant et qui a embarqué tout le monde dans sa merde sans contrôler la véracité de ses dires...


Je trouve pas qu'on ait du bol. D'ailleurs, bêtement, je sais pas quel est ton pseudo ? ^^

Sinon on peut dire que le bol était l'éclatement des likorns (dont je faisais partie) et des crabs, qui ont rassemblé les "gros joueurs" chez infernus. Et qui a provoqué un surplus de confiance chez FB/kraken.

D'ailleurs, nous, on n'a quasiment jamais subi, comme tu dis. Sur les opés qu'on prenait , du temps où l'on n'était pas premier, hormis des inactifs, on n'avait jamais perdu de villes. On a d'ailleurs très vite repris le dessus. Et au contraire, même si certains joueurs portaient l'alliance vers le haut, c'était bien tous les joueurs qui nous ont permis d'assurer.
 

DeletedUser58716

Guest
Je n'ai pas du tout suivre, mais concernant Infernus je ne vois pas trop le côté "encaissement". Ils ont eu une bonne approche stratégique en voulant contrôler leur mer en priorité plutôt que de s'engager dans de lourd combat dès le début (Family ou Kraken). Ils ont eu raison d'attendre car ces 2 alliances sont tombés en lambeaux toutes seules (Merci Volka et une pensée à l'autopoutreur Fuhrax RIP Grepo pour toi <3).

Je les respecte, ils ont gagné le monde car ils le méritent, ils ont su choisir des joueurs investi pour ça, et pas des joueurs qui pensent seulement à eux même.
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

Je n'ai jamais dit qu'Infernus ne méritait pas la victoire au contraire, je dis seulement que Kraken se chiait dessus et que la Family était très mal géré, sans parler de Volka qui n'avait aucun raisonnement ne serait-ce qu'à court terme.
Donc oui, elles se sont écroulées toute seule, car le delta entre les actifs et fantômes étaient trop important sans parler des pros du recyclage, qu'on ne voyait jamais au front, bref...ce n'était pas le début de la fin, mais ce fut le dernier monde ou j'ai vraiment pu fighter ou plier à outrance sans me focaliser sur la diplomatie ou autres conneries du genre.
 

DeletedUser57221

Guest
Je n'ai jamais dit qu'Infernus ne méritait pas la victoire au contraire, je dis seulement que Kraken se chiait dessus et que la Family était très mal géré, sans parler de Volka qui n'avait aucun raisonnement ne serait-ce qu'à court terme.
Donc oui, elles se sont écroulées toute seule, car le delta entre les actifs et fantômes étaient trop important sans parler des pros du recyclage, qu'on ne voyait jamais au front, bref...ce n'était pas le début de la fin, mais ce fut le dernier monde ou j'ai vraiment pu fighter ou plier à outrance sans me focaliser sur la diplomatie ou autres conneries du genre.

Là dessus je ne peux que te rejoindre. Mais pour rebondir sur ce que dit @gordaunt, quel était ton pseudo sur ce monde ?
 

DeletedUser58716

Guest
Est-ce important ? Je ne le pense pas, car je n'y joue. La lassitude, le dégoût et l’assistanat social ont eu raison de ma personne.
 

DeletedUser57240

Guest
Et pourtant, ça serait intéressant, tu dis nous avoir tapé et on ne sait pas à qui on a affaire. :(
 

DeletedUser58716

Guest
Je suis un mytho :), je m'accapare les histoires des autres pour me faire mousser, voilà...je suis grillé !
 

DeletedUser33712

Guest
Je n'ai jamais dit qu'Infernus ne méritait pas la victoire au contraire, je dis seulement que Kraken se chiait dessus et que la Family était très mal géré, sans parler de Volka qui n'avait aucun raisonnement ne serait-ce qu'à court terme.
Donc oui, elles se sont écroulées toute seule, car le delta entre les actifs et fantômes étaient trop important sans parler des pros du recyclage, qu'on ne voyait jamais au front, bref...ce n'était pas le début de la fin, mais ce fut le dernier monde ou j'ai vraiment pu fighter ou plier à outrance sans me focaliser sur la diplomatie ou autres conneries du genre.
J'ai kiffé les combats sur byblos d'ailleurs mes anciens adversaires avec ma petite alliance, sont sur la même mer que moi ici , pour le moment les rapports sont cordiaux et ce n'est pas ma priorité.( en réalité je fini toujours par aimer mes adversaires et faut que je passe à autre chose pour être crédible )
Enfin j'attend toujours mon p'tit @Retour Oberem <3
 

DeletedUser53791

Guest
La seule chose qu'il a accompli sur ce jeu, c'est réunir les gens pour qu'ils se mettent contre lui tellement il est insupportable
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 
Haut