[Kastoria] Taverne de Kastorama

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

DeletedUser58716

Guest
Ces visions diplomatiques et stratégiques me manque et je ne parle pas des citations trouvées et intégré dans son texte.
 

DeletedUser53791

Guest
Remember le MPG qu'il a fait qu'on m'a transmis disant que RGR allait taper Monade à leurs côtés et qu'on était officiellement en pacte off alors qu'on n'avait jamais eu aucun contacte avec eux
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

DeletedUser58716

Guest
Désolé Shahyna, mais je suis atteint d'alzheimer depuis des lustres, alors j'ai du mal à me souvenir, j'errais donc de monde en monde pour me retrouver :p
 

DeletedUser33712

Guest
Moi je dit complexe @shahyna

j'en suis persuadé ah 70%
Complexe malgré qu'il soit très intelligent, est très souvent dans la provoque et du coup la je ne pense pas que ça sois lui...
(Si c'est lui je vais le décevoir )

@Wackiies il se passe quoi avec les blades?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59088

Guest
Complexe malgré qu'il soit très intelligent, est très souvent dans la provoque et du coup la je ne pense pas que ça sois lui...
(Si c'est lui je vais le décevoir )

@Wackiies il se passe quoi avec les blades?

ça joue taupe, même sur des sujets qui ne les concerne pas, on a beau essayé de faire des stratégie, de "jouer" tout simplement, ils préviennent nos ennemis de ce qu'il se passera.
Je donne son pseudo avec plaisir, le cancer s'appel Haggamemnon.
Le secteur de nos 2 OP ne les concernaient absolument pas, mais ils ont quand même préféré prévenir nos ennemis

De plus, une ville à eux s'est posé sur notre bastion, jusque la pas de problème, nous nous étions mis a l'off pour la vider et casser les remparts, et en 20min, sur 2 rapport différents, on peut voir:
-le premier ville vide comme depuis 2 jour, pas de remparts juste des bibis.
-le deuxième 3000 uts présente R20 + Tour
Je reprécise qu'il y a 20min entre les 2 rapports, donc en fin de compte, même quand les blade sont battus, ils gold pour rester en vie.

Bref, ce jeu est écoeurant, et surtout leur jeu.
 

DeletedUser53791

Guest
Quand j'ai dit qu'i ls'agissait de CompleX il m'a assuré que non. Try again
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser58716

Guest
J'aime pas du tout Complex, mais je dois admettre que malgré ce que pense beaucoup de joueurs pensent, Complex est un excellent joueur (Pour moi, il a toute les qualités d'un joueur) et non, je ne suis pas Complex, on a pas le même style d'écriture, pas la même vision de la provocation et enfin, pas du tout la même mentalité :) et enfin, quand je reviendrai jouer, si un jour je rejoue, je reprendrai un nouveau pseudonyme et je ferai une fois de plus l'étalage de ma science avec tout l'habillage qui va autour.

Sinon...je vous connais tous :D
 
Haut