Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser57387

Guest
Vu comment Grepolis Ban def pour rien c'est presque rare de pas être dans cette liste
 

DeletedUser27833

Guest
Ah et je précise d'ailleurs que je n'ai pas colo la ville sur le phare, c'est un allié qui l'a prit et qui me l'a refilé avant de stop le jeu. Je ne suis qu'un noob moi :D
 

DeletedUser58058

Guest
Savez-vous quelle est la différence entre un Italien et un Français? que vous Français perdez contre nous Italiens ..
 

DeletedUser27833

Guest
Savez-vous quelle est la différence entre un Italien et un Français? que vous Français perdez contre nous Italiens ..
Tu parles beaucoup garçon :p
(Pour ceux qui posent la question, c'est les stats de conquête des checkmate, l'ally de @Ultrasliberi878 )
Sans_titre.png
 

DeletedUser58647

Guest
Sa c'est sur, ont sait tous que les légende de belerophon n'ont jamais rien prouvé sur d'autre serveur :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27833

Guest
Une ally apporte beaucoup plus de niveau qu'un joueur seul

Après si tu dis ça c'est que tu n'as croisé aucune des "légendes" du serveur
 

DeletedUser22138

Guest
C'est clair que yeppe n'a jamais rien prouvé sur des serveur comme Tau et bien d'autres mais tu ne devais pas doute pas jouer à l'époque...
 

DeletedUser58647

Guest
C'est qui yeppe qu'il viennent jouer sur un serveur récent qu'ont vois ce qu'il a dans le ventre.
Jdevais sûrement pas jouer non, mais c'est pas un argument combien de brêle galère alors qu'il joue depuis alpha :p
 

DeletedUser27833

Guest
Facile de parler quand on change de pseudo tous les 4/5 serveurs vu que ça se fait mettre en pls :D
 

DeletedUser58058

Guest
Je ne veux pas de ta ville, ne m'écris pas en privé


as-tu appelé ça pour prendre les décombres? Je détruis la polis, alors la prochaine fois n'attaque pas les joueurs de bannis salut
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut