Le Jeu des 2 heures 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Perso ya 2 séries dont j'attends une adaptation avec impatience et angoisse.
La roue du temps, de Robert Jordan, et L'épée de Vérité de Terry Goodkind (qui a eu une série, mais je préfère oublier cette période obscure )

La Roue du temps en film ça ne m'attire pas du tout, le récit est tellement immense qu'il ne saurait être respecté en adaptation.

Bonsoir sinon ^^
 

DeletedUser27833

Guest
Les chevaliers du zodiaque aussi, grande grande adaptation en film =D
(je vous met la vidéo de JDG qui est bien au moins)
 

DeletedUser27833

Guest
Je suis en train de regarder Old Boy (film de 2013), ça m'a convaincu que le manga doit être énorme :eek:
 

DeletedUser27833

Guest
"L'histoire d'un homme enlevé et enfermé pendant dix ans (quinze ans dans la version japonaise) de force dans une cellule, sans connaître la raison de ce rapt. C'est alors que sans raison, ses geôliers le libèrent. L'homme ne se donnera qu'un seul objectif : trouver les responsables de son enlèvement."
 

DeletedUser55963

Guest
Vous êtes des fou avec tout vos Mangas vous devez avoir chacun une bibliothèque
 

DeletedUser7185

Guest
Une toute petit étagère car je n'ai qu'une seule série qui est Berserk. Et quelques cm pour mon espace BD pour y ranger mes 5 BD Blacksad. :p
 

DeletedUser27833

Guest
Berserk je ne les ai pas encore par contre.. :'(

J'ai les tomes 1, 2 et 28 (oui c'est logique)
 

DeletedUser55941

Guest
En parlant d'adaptation ratée au ciné, le pire c'est sans doute le Labyrinthe et les autres films, sacré bullshit,, on se retrouve à des gens malades et à moitié fou qui deviennent des zombies surpuissants wtf
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut