Le Jeu des 2 heures 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55668

Guest
Je suis en train de regarder Old Boy (film de 2013), ça m'a convaincu que le manga doit être énorme :eek:
J'sais pas si t'as vu la version coréenne de base où l'américaine, mais honnêtement la coréenne est meilleure :eek:
En parlant d'adaptation ratée au ciné, le pire c'est sans doute le Labyrinthe et les autres films, sacré bullshit,, on se retrouve à des gens malades et à moitié fou qui deviennent des zombies surpuissants wtf
Labyrinthe + Percy Jackson les livres sont 100x mieux, Eragon même chose et L'Epouvanteur aussi ( = Le Septième fils en film) les films de ces 4 séries là sont vraiment mal foutus.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
J'sais pas si t'as vu la version coréenne de base où l'américaine, mais honnêtement la coréenne est meilleure :eek:

Labyrinthe + Percy Jackson les livres sont 100x mieux, Eragon même chose et L'Epouvanteur aussi ( = Le Septième fils en film) les films de ces 4 séries là sont vraiment mal foutus.

bah ils ont limite modifié tout le senar en fait
 

DeletedUser55668

Guest
Bonjouèèèèèèèrrrrrr



Trop d'accord avec toué :eek: Après le Labyrinthe c'est le moins pire x)
'Jouèèèèèèèèèèèèèr Dudu :eek:
Ben le Labyrinthe 1 est le moins moche des 4 séries d'adaptation rien que celui-là est pas ouf déjà :eek:
bah ils ont limite modifié tout le senar en fait
Ouais voilà ça fait un moment que j'ai pas relu les livres de base de ces films-là mais déjà Eragon c'est le pire x') rapport à l'histoire c'est n'importe quoi et le Septième fils j'ai gardé un bon souvenir des livres j'ai préféré pas le voir en film du coup ^^
 

florian799

Adorateur de Gaïa
bah dit toi qu'un livre c'est comme une succession de ticket
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser27833

Guest
J'sais pas si t'as vu la version coréenne de base où l'américaine, mais honnêtement la coréenne est meilleure :eek:

Labyrinthe + Percy Jackson les livres sont 100x mieux, Eragon même chose et L'Epouvanteur aussi ( = Le Septième fils en film) les films de ces 4 séries là sont vraiment mal foutus.
Version coréenne j'ai pas vu étant donné que j'ai découvert le film hier mais je la regarderai du coup ^^
Par contre je vais m'acheter le manga direct :p

Le film death note de netflix était génial sinon :eek: le full metal alchemist aussi d'ailleurs
 

DeletedUser36604

Guest
Perso l'anime de Death Note est le seul que j'ai vraiment regardé, j'aime pas les anime sinon, bah le film n'est pas super fidèle, mais ça reste un bon film ^^ Pareil pour FMA, le film n'est pas super fidèle mais ça reste un bon film ^^ faut arrêter de se plaindre de tout, c'est comme dire que les nouveaux SW ne sont que des navets, parce qu'on n'aime que la Trilogie Originale ^^
 

DeletedUser7185

Guest
Ouai mais pour le coup il n'y a pas eu de critique. Le "pardon" sous entendais que j'étais d'un avis contraire a TFH sans émettre la moindre critique, mais je peux en faire, à moins que ce soit interdit ? Car il y en a tout le temps d'après toi. On a aussi le droit de pas aimer et de le dire sans qu'on vienne nous balancer "Oulàlà encore des français qui se plaignent."
 

DeletedUser36604

Guest
Ho mais je parle de manière générale, je ne te visais pas toi :) c'est parce que toujours voir des plaintes sur les réseaux sociaux etc, un moment c'est lassant ^^ et je n'ai pas dit "Oulàlà encore des français qui se plaignent." j'ai simplement dit qu'il faut apprécier ce genre de films pour ce qu'ils sont, des films pour divertir :) on ne peut pas recréer une histoire de manga ou de livre à l'identique au cinéma, parce que, qu'on le croit ou non, le 3/4 du temps ça rendrait encore moins bien que l'adaptation qui en est déjà faite :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut