Player Council : Mises à jour (commentaires)

DeletedUser58495

Guest
j'avoue que j'ai quand même du mal à capter le délire, 5 candidats pour 5 élus pourquoi votons ?
smiley_emoticons_candle.gif


sachant qu'il me semble qu'il y avait d'autres candidatures qui ont été éliminé en amont mais non par notre vote :confused: (ou du moins pas tel le vote final qui inclue un vote IG quand même bien plus visible :p)
 

DeletedUser55668

Guest
T'as les 2 premiers du vote qui seront en contact direct avec les autres commus et les 3 autres qui sont suppléants si je dis pas n'importe quoi
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser58495

Guest
c'est déjà ça on va dire mais c'est une belle fumisterie je trouve :)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
T'as les 2 premiers du vote qui seront en contact direct avec les autres commus et les 3 autres qui sont suppléants si je dis pas n'importe quoi
smiley_emoticons_daumendreh2.gif

certains communautés font comme ça ouais
nous on avait fait un vote à 5 pour savoir qui serait représentant et qui serait suppléant
à voir ce que vont choisir ceux de cette année

par contre si vous vouliez plus que 5 candidats fallait vous présenter les gens au lieu de raler car ils ne sont que 5 x)

et on ne reviendra pas sur le débat de ceux qui ont été écarté ça a déja été expliqué assez clairement
 

DeletedUser6335

Guest
par contre si vous vouliez plus que 5 candidats fallait vous présenter les gens au lieu de raler car ils ne sont que 5 x)

et on ne reviendra pas sur le débat de ceux qui ont été écarté ça a déja été expliqué assez clairement
arnaque, si tu veux pas que on rediscute evite d'en parler.

moi on m'a rien expliqué ...
 

DeletedUser44555

Guest
Au pire, vu qu'on est des représentants, vous pouvez nous mp ou nous tag pour des propositions, on est là pour remonter les idées de la communauté, et personnellement, je ne pense pas être la communauté à moi tout seul, donc j'aimerais bien que, si vous avez des propositions, mêmes floues, vous me les fassiez remonter, je pense avoir le niveau intellectuel pour comprendre vos propositions, et le cas échéant, vous demanderais de me réexpliquer de manière différente.
 

DeletedUser23120

Guest
andimion te l'as juste répété 2-3 fois si après tu comprends pas c'est pas ma faute
En effet, il nous a donné une réponse plusieurs fois, tellement de fois d'ailleurs que j'ai cru qu'il bégayait, mais en ce qui concerne la clarté, je suis loin d'être convaincue! Que veux-tu, je dois être un peu obtuse.
bezradny.gif
 

DeletedUser27833

Guest
karimru a reçu de nombreux avertissements et certainement quelques infractions sans compter une période de ban sur le forum en raison du comportement qu'il a pu avoir. Peut être également qu'il a déjà eu affaire au support IG mais bon, ça ne regarde que lui. Simplement, ces antécédents font qu'il n'est pas éligible au GPC. C'est plutôt simple à comprendre non ? ._.

En gros c'est un peu comme si on te refusait une candidature à un job parce que ton casier juridique n'est pas vierge
 

DeletedUser40586

Guest
Ouais spécifiquement Karimru , au contact de toute la communauté Grepo? il nous fait déjà perdre suffisamment de temps ici
 

DeletedUser6335

Guest
karimru a reçu de nombreux avertissements et certainement quelques infractions sans compter une période de ban sur le forum en raison du comportement qu'il a pu avoir. Peut être également qu'il a déjà eu affaire au support IG mais bon, ça ne regarde que lui. Simplement, ces antécédents font qu'il n'est pas éligible au GPC. C'est plutôt simple à comprendre non ? ._.

En gros c'est un peu comme si on te refusait une candidature à un job parce que ton casier juridique n'est pas vierge
UN BAN FORUM truqué !
Alyssandre juste avant de prendre sa retraite m'a mit 2 fake ticket et j'étais ban, a mon retour elle a démissioné ...

1 - elle me reprochait d'avoir citer le règlement, mais mon message ne fut jamais edit
2- j'avais publié des RC en cachant les noms de ville, mais elle a dit que les noms des villes n'était pas caché d'ailleurs florian le lui avait mentionné. Mais j etais deja ban ...

et quand j'ai demandé a toi membre de GPC si tu pouvais faire quelque chose, tu m'a repondu avoir trop peur ...
 

DeletedUser23120

Guest
karimru a reçu de nombreux avertissements et certainement quelques infractions sans compter une période de ban sur le forum en raison du comportement qu'il a pu avoir. Peut être également qu'il a déjà eu affaire au support IG mais bon, ça ne regarde que lui. Simplement, ces antécédents font qu'il n'est pas éligible au GPC. C'est plutôt simple à comprendre non ? ._.

En gros c'est un peu comme si on te refusait une candidature à un job parce que ton casier juridique n'est pas vierge
Pourquoi tu me cite karimru? D'abord je n'avais aucune intention de voter pour lui et je ne crois pas qu'il ai été le seul dont la candidature a été invalidée. Quand je dit qu'on a pas eu de réponse claire, c'est que personne n'a répondu quand on a demandé pourquoi les candidatures invalidées sont restées sur le forum jusqu'au moment de voter sans nous prévenir qu'il était inutile de voter pour eux et sans même les prévenir eux, ce qui est encore plus grave! Sur mes 5 choix initiaux, il ne m'en restait plus qu'un. Alors oui, je dis que les choses sont loin d'être claires et qu'on s'est bien moqué de nous et je n'ai pas voté pour les candidats qui m'ont été imposé puisque je n'avais plus de choix.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Je n'ai pas parlé de bannissements, mais d'infractions ou de comportements déplacés. Cela ne conduit pas toujours à un bannissement, et les infractions sur le forum comptent également. Si vous voulez plus de détails vous pouvez me contacter par message privé.

Je n'ai pas prévenu les candidats exclus, et je m'en excuse car ce n'était pas volontaire de ne pas les prévenir. Cependant il est bien indiqué dans le règlement que des candidatures peuvent être rejetées :



Il ne s'agit donc que de l'application de cette règle pour tous les candidats rejetés. Les candidats rejetés devaient sans douter car ils avaient bien évidemment lu l'annonce du GPC dans son intégralité sans en manquer un paragraphe avant de postuler, et je pense qu'ils savent également quelles infractions ils ont commises.

Bon dimanche à tous.

@karimru : Comme l'a si bien écrit Andimion si tu veux plus de détail sur ton rejet de candidature tu peux toujours lui demander via sa messagerie privé. Chose je pense que tu as déjà du faire. Sachant que le motif ne regarde pas le reste de la communauté.

@sourire d avril : je crois que si tu relis bien le message cité tu as réponse à ta question, et que là tout est clair.

Quand je vois le nombre de votants au final et le nombre de "râleurs" sur ce sujet concernant les rejets de candidatures , je me dis qu'on a une belle tempête dans un verre d'eau
smiley_emoticons_lol.gif
 
Haut