[Kastoria] Taverne de Kastorama

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

DeletedUser33712

Guest
Le jour ou les joueurs comprendront que le dicton "le temps c'est de l'argent" marche vraiment avec grépo, y'aura peut être moins de plaintes comme celle de Usse, m'enfin on peut toujours rêver
smiley_emoticons_oh-no2.gif
Surtout sur le start faut pas se louper :eek:
Après tu trouves la bonne alliance et c'est bon, tu joues à ton rythme.

Pour une fois nous sommes sur un monde où y a pas une grosse alliance de goldeur, sinon il y aurait déjà des mecs avec 25 villes :confused:.

La moyenne pour un joueur qui ne gold pas du tout doit être de 7 villes et 15/20k pcs en étant assidu.

Je ne suis pas venue dans la taverne pour parler de ça lol.
Je recherche une joueuse d'expérience en 54 ou qui serait prête à quitter sa mer pour nous rejoindre.
En nous integrant sont évolution est garantie (minimum top 10 joueurs) il faudra juste qu'elle y mette du sien pour les PCS, chaque joueur chez nous est autonome en off et en Def.
 

DeletedUser53791

Guest
Je reviens, je vais me faire castrer. Je vais enfin réussir à être bon sur Grepolis grâce à cette offre qui en vaut la chandelle
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser33712

Guest
Moi aussi je vous aime :)

Que d'amour dans cette taverne ^^ ça change de d'habitude mdr
En principe les tavernes ne sont pas faites pour se prendre la tête... je ne suis pas très bien placé pour dire ça puisque qu'en général à la moindre agression, je dégaine x)sauf ici. Mais osef :)

Bon alors le prochain sens divin combien vous êtes vous fixez comme objectif ?
Je vous direz le mien après mais je ne suis jamais vraiment certaine d'y arriver.
Heureusement que mon chéri est la pour me guider...
 

DeletedUser33712

Guest
Sa serais marrant infamouss première ally de de la 54 dans un moi
C'est carrément impossible...
Parce que si je recrute, je vais devoir m"occuper de mes membres comme je l'ai fait sur tout les serveur jusqu'à présent et du coup je n'evoluerai plus :(

On ne sera jamais bien classé en tant qu'alliance sauf si les plus gros joueurs de la mer viennent chez nous... mais comme je ne suis pas certaine qu'ils soit automnent en Def, je ne préfère pas les demarcher.
 

axel68200

Conteur Homérique
Ah se vieux débat

Mon fonda sur berytos obligé et nous rabaché d'etre ah 2\3 quart def ou off sinon on risque gros si on est full off sur une opp ciblé de l'ennemi

Et si l'ally se fait jamais attaqué se faire des pc sera quasi impossible ou très peu
 

DeletedUser33712

Guest
Ah se vieux débat

Mon fonda sur berytos obligé et nous rabaché d'etre ah 2\3 quart def ou off sinon on risque gros si on est full off sur une ot ciblé

Et si l'ally se fait jamais attaqué se faire des pc sera quasi impossible ou très peu
On se fait attaquer tout les jours :)
Malgré les pcs off que nous avons , nous sommes 70% def
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53791

Guest
Tu peux bien le rentabiliser avec 10-20 villes pour vite faire du slot et prendre de l'avance dès le start aussi, à toi de voir ta stratégie même s'il est plus bandant de faire 500k PCs avec 80 villes que 100k avec 20 ^^
 

DeletedUser33712

Guest
Tu peux bien le rentabiliser avec 10-20 villes pour vite faire du slot et prendre de l'avance dès le start aussi, à toi de voir ta stratégie même s'il est plus bandant de faire 500k PCs avec 80 villes que 100k avec 20 ^^
@El-Brutal m'a fait faire 80k avec 8 villes sur le premier...
La il veut qu'ont fasse 170 k avec 17 villes. Le gars ne me met pas la pression x)

J'édite :)
Qui est Déesselea? C'est une femme?
J'aimerai trop :)
Toute mes félicitations pour cette progression fulgurante. Je m'incline :oops:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58602

Guest
ça joue taupe, même sur des sujets qui ne les concerne pas, on a beau essayé de faire des stratégie, de "jouer" tout simplement, ils préviennent nos ennemis de ce qu'il se passera.
Je donne son pseudo avec plaisir, le cancer s'appel Haggamemnon.
Le secteur de nos 2 OP ne les concernaient absolument pas, mais ils ont quand même préféré prévenir nos ennemis

De plus, une ville à eux s'est posé sur notre bastion, jusque la pas de problème, nous nous étions mis a l'off pour la vider et casser les remparts, et en 20min, sur 2 rapport différents, on peut voir:
-le premier ville vide comme depuis 2 jour, pas de remparts juste des bibis.
-le deuxième 3000 uts présente R20 + Tour
Je reprécise qu'il y a 20min entre les 2 rapports, donc en fin de compte, même quand les blade sont battus, ils gold pour rester en vie.

Bref, ce jeu est écoeurant, et surtout leur jeu.

Je trouve fascinant que ce message ait été écrit il il y a 5 jours et qu'aujourd'hui toi le joueur écœuré par les blades que tu étais reçoive avec ta nouvelle alliance du soutien de ces fameux blades (je doute que ce soit shahyna qui vous fournisse toutes cette def)
En plus tu acceptes de jouer avec des joueurs qui gold leurs remparts #ordremondial (et j'ai même un soupçon sur une de tes propres villes) :p

Du coup j'ai envie de citer un proverbe: "Quand le babouin veut monter en haut de l'arbre il s'assure d'avoir le cul propre"

C'est mon premier révolte et je ne sais pas trop ce qui s'est passé avec les madness mais je sais reconnaître des joueurs qui quand ils sentent le vent tourner retournent leurs vestes :confused:

Bisoux à toi et je te dédicace une petite chanson

 
Haut