Le B'Istros

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

DeletedUser57387

Guest
Best discord EUW mais bon les italiens au bout d'une nuit il s'arrête y a que All.Black qui continue <3
+ screen de son bot et qu'il a dit qu'il a juste a aller au siège d'inno pour se faire deban en moins de 24H mdrrrrr
 

DeletedUser57854

Guest
Jamais de la vie, par contre on parle pas assez de l'abandon de certains sur leurs bastions alors que j'ai jamais joué avant...
 

DeletedUser58495

Guest
Quand on a rien à dire...
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser58426

Guest
J'ai appris que ça rageait beaucoup du côté QDS :eek: Je vous comprends :cool::D
 

DeletedUser57854

Guest
J'ai appris que ça rageait beaucoup du côté QDS :eek: Je vous comprends :cool::D
Toi déjà tu m'off à 5h de route sur Gortyne, tu veux je m'occupe de toi sur Istros ou quoi? J'ai arrêté de spam tes 2 potes les rigolos je suis vraiment sympa, je devrais continuer pour l'affront que tu oses faire, alors que vous vous poutrez tous en 64, vous avez pas honte un peu? Fuir le combat, digne de lâches.
 

DeletedUser57387

Guest
C'est un random de la 64 qui aide son pote ffx a s'autopoutre qui parle de rage ?
 

DeletedUser57854

Guest
Non mais vous faites du PC lâchement en 64, vous avez peur de tenir un front, t'étais sur notre île, tu as même donné la ville tellement tu es lâche... Il est passé premier combattant juste en vous pétant toutes vos troupes, c'est digne des 3 premiers combattants actuel (les joueurs belle flûtes) sur Gortyne ça, comme quoi les x4 et x2 détruisent le jeu ^^

Après vérification j'ai vu chez qui tu étais sur Gortyne je suis même pas choqué de voir ça tu es aussi un joueur belle flûte, un joueur nul en gros.

Sur ce je te laisse je vais pas parler avec un noob ça m'apporterait pas grand chose, à plus le novice
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

DeletedUser57387

Guest
+1 NpB
Depuis quand un mec d'une ally même pas dans le top 10 avec 40 membres a le droit a la parole ?

Retourne farmer tranquillement en 64 et suicidés tes troupes sur le x4 de ton père
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser58426

Guest
Comment cela? Pourquoi n'aurait-on pas le droit de s'exprimer? :eek: Triste mentalité
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Car tu n'es pas bien placés pour t'exprimé sur nous brave joueurs de la mer principales qui jouons pour combattre tel des combattants grecs pendant que tu te réfugies tel un lâche en mer 64 pour autopoutrer avec ffx pour avoir un bon classement combattant (je parle pas de toi de ffx là
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
)
En plus que jusqu'à présent QDS a plié ce serveur alors que =13= on sait même pas qui sait :')

"Triste mentalité" la seule triste mentalité c'est la tienne celle de participer a un autopoutrage en masse a cause des gens dégoûtant comme toi et tes potes que le classement combattant veux plus rien dire
smiley_emoticons_motz.gif
 
Haut