[Android] Problèmes sur application Android

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54456

Guest
gros beug sur l'appli , suite a un grand nombre d'attaque sur m'a personne mon apllication n'a plus gérer , je suis monté jusqu'a 180 attaque donc je comprennait , mais en diminuant et en arrivant a 20 ordre elle plantai toujours ( je suis sur la 4g , et j'ai u portable asser performant )
 

DeletedUser23315

Guest
Salut à tous.

Ayant repris le jeu depuis peu, je voulais de nouveau télécharger l'application mobile mais sans succès...
Le message d'erreur est le suivant: "Impossible d'installer Grepolis. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, obtenez de l'aide pour tenter de le résoudre (code d'erreur:-505).

Avez-vous déjà eu ce problème?
Je vois que ce problème est récurrent chez les utilisateurs du Huawei P8 Lite (j'en ai un également).

Que faire? Ce problème est en attente depuis 2016...

Bàv,
FJE
 

DeletedUser57840

Guest
Depuis la MAJ de l'application je n'arrive pas à me connecté avec mon téléphone de l'aide svp?
 

DeletedUser48711

Guest
Pareil pour moi.
" une erreur est survenue lors du chargement du contenu supplémentaire. Voulez-vous réessayer"

J'ai essayer en étaignant le tel. J'ai désinstallé et réinstallé. Rien y fait.
 

DeletedUser58430

Guest
Bonjour, je relance le sujet...

Impossible de télécharger l'appli sur mon téléphone, Google Play ne me donne aucun résultat lorsque je cherche l'appli. Mais quand je la cherche depuis le site web de Google Play, celui ci me dit que mon téléphone est incompatible.
Après avoir farfouiller le net une bonne demi journée est avoir tout essayer, j'en ai conclu que ce n'est ni la faute du pays, ni ma version android, ni la résolution de mon téléphone... Alors c'est quoi ?
Il y a quelques jours, j'étais encore sous Windows Phone donc j'étais habituée a ne pas avoir d'appli ! Je me procure un Samsung Galaxy A5 (SM-A500FU), sous Android Marshmallow (6.0.1) avec une résolution de 294ppp et pas d'appli Grepo !
Très frustrée car je comptais sur l'appli pour pouvoir avoir les alertes lorsque je ne suis pas devant mon ordi (car souvent en déplacement).
Si quelqu'un a une solution... Je prends !

Merci !

PS : J'habite a La Réunion, mon compte Google est en France métropolitaine et même en enlevant la localisation de mon tel, rien n'y fait... (de toute façon je sais que ce n'est pas par rapport a la localisation car des amis ont l'appli)
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

L'application est compatible avec les Samsung Galaxy A5. Est-ce que votre version d'Android est bien la dernière disponible pour votre appareil ? Auriez-vous rooté votre appareil ?
 

DeletedUser58430

Guest
J'ai vérifié la mise a jour de mon téléphone et tout est a jour.
Et non, mon téléphone n'est pas rooté.
 

DeletedUser58893

Guest
Moi aussi que des souci avec l' appli sonne en retard.
Refuse de s' ouvrir sa commence a être très énervant.
J' ai surprimé réinstaller rien ni fait,moi tel est a jour aussi donc quel est la solution????
 

DeletedUser23120

Guest
Bon courage à tous pour avoir une réponse correcte à votre problème! Moi, ça fait des mois que j'ai renoncé! :rolleyes:
 

DeletedUser39233

Guest
je ne peux plus me co sur le monde gorynthe et que celui la ?? et vous
 

DeletedUser39233

Guest
bon ma fois pas de solution et pas coll uniquement sur c emonde et deja xxx off pas cool enfin le systme m'a eu et pas de reponse des modos sauf faites un F5 MDR
 

DeletedUser59118

Guest
Bonjour
Je viens de commencer et je ne peux pas ouvrir ma ville pour construire. Comment faire ? Je suis sur PC et ma connexion fonctionne.
 

DeletedUser48357

Guest
Salut,
T’as vider le cach et les cookies ? Si oui t’as essayé avec un autre moteur de recherche (Mozilla, explorer, chromme....)?

Cordialement, dark.
 

DeletedUser59118

Guest
Salut,
T’as vider le cach et les cookies ? Si oui t’as essayé avec un autre moteur de recherche (Mozilla, explorer, chromme....)?

Cordialement, dark.
Mon problème est le suivant :

J'ai lancé GREPOLIS et je suis arrivé sur l'île de ma ville. On me demande d'aller sur l'aperçu pour construire un bâtiment mais lorsque je clique dessus rie ne ce passe. Est-ce un bug ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut