[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

rakallus

Demi-dieu
jvais t'aider, c'est gentil de donner a manger a mes copains pendant que je suis pas la

yju4IfYtS8ePgfuS2V8MhA.png
 

DeletedUser48357

Guest
Ouais enfin y a quelque problème de co en ce moment et pui thierry n’est pas le plus dur a colo... resket c’est une autre histoire je vais pas rentrer dans les détails déjà que je risque de me faire ban de mon ally pour ça xD
 

DeletedUser23120

Guest
J'aurais une question, je suis venue sur Bellé au moment où il a ouvert, puis suite à de gros problème de santé, j'ai du arrêter grépo pendant environ 8 mois. Je sais que j'étais dans une grosse alliance mais je ne me souviens pas du nom. J'ai cherché partout pour trouver le renseignement mais rien!
smiley_emoticons_sadnew.gif
Est-ce que l'un d'entre-vous saurait m'indiquer comme trouver cette info? Je portais le même pseudo, il n'a jamais changé.
 

DeletedUser23120

Guest
Oui, mais ceci commence en 2017 et 2015 quand je suis revenue sur Bellé. Moi je parle de la première fois que je suis venue, quand le serveur a ouvert en 2012 je crois.
 

DeletedUser48357

Guest
Grepotool kit permet d’aller que jusqu’en 2015 avant on sais pas
 

DeletedUser23120

Guest
C'est dommage, ce serait drôle d'apprendre que l'alliance où j'étais fait encore parlé d'elle maintenant.
 

DeletedUser44555

Guest
grepolistoolkit va au moins jusqu'à 2013 concernant les changements d'alliance, et jusqu'en 2012 concernant les conquêtes. (testé avec @florian799 ) Je n'ai pas trouvé de conquêtes pour ton compte en 2012 @sourire d avril :( Peut être que tu avais un autre compte en 2012, ou que tu n'as pas colonisé quand tu y jouais.
 

DeletedUser23120

Guest
grepolistoolkit va au moins jusqu'à 2013 concernant les changements d'alliance, et jusqu'en 2012 concernant les conquêtes. (testé avec @florian799 ) Je n'ai pas trouvé de conquêtes pour ton compte en 2012 @sourire d avril :( Peut être que tu avais un autre compte en 2012, ou que tu n'as pas colonisé quand tu y jouais.
J'ai toujours eu le même pseudo mais c'est vrai que je ne suis pas resté longtemps sur le serveur à ses débuts. Je ne me souviens plus trop de ce que j'y ai fait, j'avais autre chose en tête mais je ne devais pas être très avancée concernant mes villes. J'ai peut-être fondé au début, j'en sais rien.
smiley_emoticons_no_sad.gif
 

DeletedUser23120

Guest
Pourtant j'ai fait le start de Bellé, j'y ai été avec une alliance qui était déjà faite pour ainsi dire mais avec mes problèmes de santé, je ne me souviens plus du nom.
 

DeletedUser7185

Guest
Un joueur qui ne se souvient pas du noms de son alliance est indigne d'avoir fait parti de celle ci. :p

Edit: Est ce que tu te souviendrais de quelques uns de tes anciens compagnons ? Ça pourrait déjà être une piste.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44555

Guest
non, regarde moi j'y suis aussi aller en 2012 j'ai colo et perdue des villes etc... pourtant quand on regarde mes ally dans toolkit elle n'apparait pas, et je sais très bien que j'y étais sur le serv ^^
Comme j'ai indiqué plus haut, les conquêtes sont visibles depuis 2012 au moins, et les tiennes sont toujours indiquées par ailleurs en allant voir dans ta fiche gepolistoolkit https://fr.grepolistoolkit.com/BELLEROPHON/stats/player/188601/conquers
 
Haut