L' invasion d' Elvenar !

  • Auteur de la discussion DeletedUser59120
  • Date de début

DeletedUser59120

Guest
Salutations ! :)

Il y a quelques temps, le forum d' Elvenar a subit une grande invasion par les grepolissiens (même si la plupart sont partis à cause d' une allergie à la féerie :D), alors je viens vous rendre la pareille ^^

Côté présentation, je vais aller vite. Robin, 15 ans, lycéen, grand fan de lecture (de tout, sci-fi (bravo à ceux qui ont la référence du pseudo), fantasy, polar, etc.), d' écriture (notamment des récits à base de châtiment sur le forum d' Elvenar, avec quelques anciens grepolissiens ^^), de jeux vidéos, de sciences, de ... de plein de choses en fait :D Je suis rédacteur au LibrE'Venar (et un coup de pub, un ! :p), le journal communautaire d' Elvenar, j' ai des bonnes bases là-bas, et puis de très grands amis. Avec mon rédacteur en chef (@Thorondhor je te salue :p) on a décidé de venir par ici voir ce que ca donne, un peu à la mode touriste ^^ Je suis quelqu' un d' assez énervant je crois, mes amis vous en diraient long :D

J' avais déjà joué à grepo et d' autres jeux du genre il y a un long moment, mais je repart sur les débuts. Je joue sur Hyperboréa, et ... Et voilà, c' est pas trop mal comme présentation non ? (Fun fact : vous êtes gâtés, j' aurai mis un an et demie à me présenter sur Elvenar :D:D)

Amicalement,
Salvor Hardin

 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir Robin
Malheureusement pour toi il n'y a plus vraiment de journal ici. J'espère que tu t'adapteras à mon "monde" autant que je m'habitue au votre ;)
Ça me fait plaisir que vous fassiez le chemin inverse à notre rencontre !
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bienvenue aux Elvenariens
smiley_emoticons_smilenew.gif

Mais je vous préviens, nous ne sommes pas ici dans votre forêt enchantée, mais bien sur un champ de bataille, avec son lot de sang et de larmes...

Agréable séjour
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser53149

Guest
Ahaha, excellent :D
bienvenue à Grepolis mon cher ^^
Ne t’inquiète pas, je te redepasserai demain, tu ne vas pas t’en tirer comme ça le robot ^^
Je crois que l’année et demie sans présentation est passée ici en ce qui me concerne :p
 

DeletedUser59120

Guest
Bonsoir Robin
Malheureusement pour toi il n'y a plus vraiment de journal ici. J'espère que tu t'adapteras à mon "monde" autant que je m'habitue au votre ;)
Ça me fait plaisir que vous fassiez le chemin inverse à notre rencontre !
Je t' ai apporté une cargaison spéciale de licornes arc-en-ciel sabrina :D
Bienvenue aux Elvenariens
smiley_emoticons_smilenew.gif

Mais je vous préviens, nous ne sommes pas ici dans votre forêt enchantée, mais bien sur un champ de bataille, avec son lot de sang et de larmes...

Agréable séjour
smiley_emoticons_grin.gif
oh ca ne me dérange pas, tant que je m' amuse :D
Je sens que je vais devoir passer sur Elvenar fouetter quelque personne ..
Bienvenue ceci dit o/
On attend que ca, les derniers grepolissiens qui sont passés sont repartis fous :D:D (regardez @PrincessNoa, complètement tarée maintenant :D)
Ahaha, excellent :D
bienvenue à Grepolis mon cher ^^
Ne t’inquiète pas, je te redepasserai demain, tu ne vas pas t’en tirer comme ça le robot ^^
Je crois que l’année et demie sans présentation est passée ici en ce qui me concerne :p
Nous verrons ca mon ami :p En attendant c est moi qui mene la danse :p

Merci a tous :)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
La princesse était mon élève et disciple, voir assistante il y a de cela des années, avant ma pause :X Fort heureusement, j'ai pu parfaire mes connaissances en anatomie, ce qui fait que mes coups de fouets et tortures sont beaucoup plus précises :3
 

DeletedUser27833

Guest
Sur Elvenar y a possibilité de poutrer les autres joueurs ou pas ? :3
 

DeletedUser55375

Guest
Salutations ! :)

Il y a quelques temps, le forum d' Elvenar a subit une grande invasion par les grepolissiens (même si la plupart sont partis à cause d' une allergie à la féerie :D), alors je viens vous rendre la pareille ^^

Côté présentation, je vais aller vite. Robin, 15 ans, lycéen, grand fan de lecture (de tout, sci-fi (bravo à ceux qui ont la référence du pseudo), fantasy, polar, etc.), d' écriture (notamment des récits à base de châtiment sur le forum d' Elvenar, avec quelques anciens grepolissiens ^^), de jeux vidéos, de sciences, de ... de plein de choses en fait :D Je suis rédacteur au LibrE'Venar (et un coup de pub, un ! :p), le journal communautaire d' Elvenar, j' ai des bonnes bases là-bas, et puis de très grands amis. Avec mon rédacteur en chef (@Thorondhor je te salue :p) on a décidé de venir par ici voir ce que ca donne, un peu à la mode touriste ^^ Je suis quelqu' un d' assez énervant je crois, mes amis vous en diraient long :D

J' avais déjà joué à grepo et d' autres jeux du genre il y a un long moment, mais je repart sur les débuts. Je joue sur Hyperboréa, et ... Et voilà, c' est pas trop mal comme présentation non ? (Fun fact : vous êtes gâtés, j' aurai mis un an et demie à me présenter sur Elvenar :D:D)

Amicalement,
Salvor Hardin
(Re)Bienvenue à toi du coup, j'espère que tu te plairas ici :) C'est très différent d'Elvenar que ce soit sur le forum ou bien en jeu!

Quant à l'invasion grepolienne dont tu parles, je ne sais vraiment pas de quoi il s'agit :rolleyes: @Ozone Wolf @Saabriinaa

N'hésite pas si tu as besoin de qqch! :)

Bienvenue ^^ je ne connais pas du tout votre jeux ^^

Si vous voulez vous pouvez m’appeler "majesté", on va mettre les choses aux clairs direct :3
Toujours à rêver celui.là! :rolleyes:
Mhh va y avoir un souci, je ne suis le sujet de personne :p

Merci ;)
T'as raison :eek:
La princesse était mon élève et disciple, voir assistante il y a de cela des années, avant ma pause :X Fort heureusement, j'ai pu parfaire mes connaissances en anatomie, ce qui fait que mes coups de fouets et tortures sont beaucoup plus précises :3
Tu l'as bien formé en effet :3
Je sais, et cette même PrincessNoa est venue sur Elvenar pour y enseigner l' art des châtiments, où j' ai appris auprès d elle ^^ (j ai même eu droit a un "mais l apprenti va dépasser ses maitres" :eek: Venant d elle, c est presque des félicitations :D)
Elle est redoutable oui... j'ai encore mal... x)
Sur Elvenar y a possibilité de poutrer les autres joueurs ou pas ? :3
Déjà que tu radotes, tu veux te diriger vers la retraite maintenant?! :eek:
 
Haut