Le B'Istros

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

DeletedUser57854

Guest
J'ai lancé mes fondations, que le jeu commence...
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser57387

Guest
On parle pas de toi, vous nous intéressez pas, beaucoup trop farmeur et nul pour nous
 

DeletedUser57387

Guest
Tu ne seras pas excuser tant que tu arrêteras pas d'autopoutrer.
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif


Qu'est ce que tu racontes ? J'ai aucune taupe ni recruter, je savais que dans les mers extérieur c'était pas des génies mais a ce point ...
 

DeletedUser57854

Guest
Les Roumains j'arrive, destruction de Sons of Anarchy et leur wing incessamment sous peu
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser58723

Guest
Blablablablablabla

C'est quand qu'on commence à jouer?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59116

Guest
J'offre a boire pour la création de ma première colonie !

Je commence a mieux cerner les mécaniques du jeu, et j'avoue que je prends plaisir a jouer.

Au niveau des alliances, sont elles de façon générale bien organisé ? car j'ai l'impression qu'en comparaison au jeu d'ou je viens, c'est plus complexe le système des alliances et moins bien optimisés pour la gestion.

Santé à tous ! :D
 

Fire27

Marathonien
Tout dépend de ou tu vas tomber, certaines alliances sont réputées pour bien fonctionner et gagner beaucoup de serveur avec la même équipe à chaque fois et les mêmes personnes qui dirigent.
Tu verras par toi même certains se prennent pour les rois du pétrole et d’autres savent diriger
 

DeletedUser44141

Guest
Tu peux tenter ta chance chez Que du sale.
Pour ce faire il faut :
-Une lettre de motivation manuscrite.
-Un CV + Photo
-Photocopie de la carte vitale
-Numéro de téléphone
-Numéro de secu
-Copie de la carte d'identité
-Copie original d'un RIB
-Justificatif de domicile

Ravi d'avoir pus t'aider bon jeu.
 

DeletedUser59116

Guest
Tout dépend de ou tu vas tomber, certaines alliances sont réputées pour bien fonctionner et gagner beaucoup de serveur avec la même équipe à chaque fois et les mêmes personnes qui dirigent.
Tu verras par toi même certains se prennent pour les rois du pétrole et d’autres savent diriger

Je vois l'idée, c'est quand même bien différent du jeu d'ou je viens. Pour l'instant je suis dans une alliance "active" avec mes voisins, on s'entraide pas mal et on est tous situé aux mêmes endroits, donc c'est plutôt pratique.

Je repaye une tournée pour la création de ma seconde colonie. Santé à tous ! :D
 
Haut