Etat des Camps à l'orée des Merveilles

DeletedUser55941

Guest
Karim t'as un classement avant les x4 d'auto poutreurs?


Ils nous ont roulé dessus... on a crié au bot mais je peux vous dire qu'ils ne bot pas, ils sont juste bien structurés et disciplinés

Je regrette de ne pas les avoir affronter en début de monde quand nous étions "tous" actifs ça aurait été une belle guerre
smiley_emoticons_steckenpferd.gif

Les S W A N S ont eu des adversaires mais ils les ont tous bouffés comme on a bouffé du farfa
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif

Si nous ne gagnons pas les merveilles j’espère que ce sera les italiens qui gagneront

Tu les as fight avec ton alliance de semi-inactifs qui ne jouait plus

J'appelle pas ça des ennemis
 

DeletedUser58458

Guest
Mais j’ai rien dit!

J’ai dit que Tripuss l’avait Pratique mais qu’une bonne partie’ etait aussi faite avec ses combats sur alunya lulu etc,

Karim parle des joueurs en 55, je répond des joueurs en 55 c’est tout pas la peine de s’exciter en voulant clasher alors que vous êtes incapable de comprendre quelque chose
 

DeletedUser6335

Guest
Je me méfierais de la team corsaire personnes en parle mais ils ont deux alliance peut être une alliance inconnu qui va gagner ce serveur
c'est des chèvres comme j'en ai rarement vu sur grepolis. Les ex farmeurs mgga délocalisé en mer 47 et jouant sans alarme leur mettent la misère.

Les swans peuvent gagner si les bears sont complaisant à leur égard, sinon ca sera BF. Tout dépend de qui entre Swans et BF les bears préfèrent voir gagner. Je ne suis plus trop le jeu donc je n'ai pas suivi ce que les bears ont choisi finalement.

Des nouvelles des Harengs ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58426

Guest
les harengs semblent être l'Alliance qui ferait le mieux face à La BF malgré les villes BF toutes proches de leurs iam
 

DeletedUser58602

Guest
c'est des chèvres comme j'en ai rarement vu sur grepolis. Les ex farmeurs mgga délocalisé en mer 47 et jouant sans alarme leur mettent la misère.

Les swans peuvent gagner si les bears sont complaisant à leur égard, sinon ca sera BF. Tout dépend de qui entre Swans et BF les bears préfèrent voir gagner. Je ne suis plus trop le jeu donc je n'ai pas suivi ce que les bears ont choisi finalement.

Des nouvelles des Harengs ?

A priori les bears veulent voir les harengs gagner. En fait ils sont même un certain nombre à participer directement aux merveilles.
 

DeletedUser22138

Guest
Elles risquent quand même d'être sacrément serrées et intéressante ces merveilles, impatient d'être dans quelques jours pour y voir un peu plus clair et voir qui se détache ;)
 
Haut