Que Du Cancer

  • Auteur de la discussion DeletedUser58720
  • Date de début

DeletedUser58720

Guest
Il était une fois Lentini, un autre serveur qui allait prendre une PLS par la team qui fait QUE DU SALE, rendez vous mer 45 pour ceux qui osent, les no ballz iront dans les autres mers

On vient, on soulève, on repart

Marquer l'histoire et passer à autre chose


 
Dernière édition par un modérateur:

Natalia27

Conteur Homérique
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser57300

Guest
Il était une fois Lentini, un autre serveur qui allait remplir les poches de inogames par la team qui fait QUE DU SALE, rendez vous mer 45 pour découvrir ceux qui osent dépenser plus de sous que nous no ballz iront dans les autres mers

On vient, on soulève, on repart

Marquer l'histoire et passer à autre chose


C'est mieux comme sa :
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser58644

Guest
On étais sur vos îles on était plutôt tranquillou hein x)
 

DeletedUser57854

Guest
On étais sur vos îles on était plutôt tranquillou hein x)

Je t'ai vu IRL, c'est toi la lavette là? T'es rincé et vraiment nul, n'essaye même pas de parler.

lavette-microfibre-tout-usage-220grsm2-38x38-vert-sachet-de-5.jpg


Il était une fois Lentini, un autre serveur qui allait remplir les poches de inogames par la team qui fait QUE DU SALE, rendez vous mer 45 pour découvrir ceux qui osent dépenser plus de sous que nous no ballz iront dans les autres mers

On vient, on soulève, on repart

Marquer l'histoire et passer à autre chose

C'est mieux comme sa :
smiley_emoticons_freu-dance.gif

Conosco je vais essayer de rester gentil, n'oublie pas que des amis à @gordaunt on fait beaucoup beaucoup d'or en commerce d'or sur Istros et tu as même fais des virements paypal à certains joueurs pour certaines choses, donc restez chacun à votre place ou je reviens vous taquiner jour et nuit et ça serait 10x plus intense, merci les jeunes. Et j'oubliais cono grandis dans ta tête, tu suppliais Stéa à la fin, tu veux que je fasse sonner en boucle ton alarme nightcore ?
 

DeletedUser57387

Guest
Conosco oublie pas que tu as depenser 2000 euros sur Istros, que tu as envoyés toute tes bibis sur le x4 de stéata puis tu t'es fais recycler :) ahhh j'ai oublier un truc... ahhhh oui les virements PayPal aux "Que du Gold" pour te monter des vivis a base de 60euros mensuel, au début j'avais pitié de te taper mais vu comment tu te sens itreprochable je regrette pas de t'avoir soulever mal grès que t'as depenser 3 fois ton salaire sur Istros.
 

DeletedUser57300

Guest
dis moi vous qui êtes de si bon joueurs pourquoi avec tout les pcs qu'il sait fait sur le boost que je lui ai fait il n'a pas pris plus de villes ?

bref m'en fou sa restera qu'un jeu et une fois le monde fini tu aura quoi pour me faire des menaces ? je reviendrai te narguer une fois le monde fini car mis à part le spam tu sait jouer sans encombrer le jeu des autres joueurs ?

les sous que j'ai dépenser sur istros le salaire que j'ai mis dedans sa reste mon problème ;)
 

DeletedUser57854

Guest
Non je sais pas jouer autrement malheureusement, t'as qu'à essayer de suivre physiquement/psychologiquement, c'est autorisé..
Je vais pas faire des cadeaux à tout le monde et dis toi que j'ai été sympa d'arrêter le peu de mouvements que je mettais car tu m'as dis ce que je voulais savoir et j'ai tenu ma parole pourtant je suis un grand têtu.
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser57300

Guest
oui et tu es bien le seul qui as tenu sa promesse car si j'ai envoyé mes troupes sur stéa c'était pas sans raison il devais y avoir un accord j'aurai tenu le coup physiquement/psychologiquement si j'avais rien à faire de mes journées si j'était seul chez moi je m'en serrai foutu mais étant donné la vie IRL que j'ai j'avais juste pas l'envie d'avoir l'alarme qui sonne h24
 

DeletedUser57387

Guest
Je tenais a relever le fait, tu parles de remplir les poches alors que tu golds plus que Lacagoule et moins bien, en plus de te faire soulever salement. :cool:

Stéa joued pas ou il se serait fait plaiz avec tes 200k pcs mdrrr
 

DeletedUser57300

Guest
oui j'ai bien rempli les poches aussi à inogames je m'en fait pas pour sa et c'est normal vous golder et jouer pour être les 1er du serveur pendant 3 mois et ensuite vous partez moi je suis venu pour jouer jusqu’à la fin du serveur être 1er m'importe peut ;)
 

DeletedUser57387

Guest
J'ai jamais mis 1 centime dans grepo personellement et la couronne je l'ai eu et ça m'interresse pas trop de taper des vieux farmeurs r25 avec des defs perms sur leurs bastions car ils se font lavés en start ils ne peuvent pas se permettre de blindé toute leurs villes.

Cependant que tu joues merveille ou pas t'as dépenser 2000 euros donc nous traiter de goldeur et de pigeon c est bien drole de ta part surtout pour ce que tu en fais.
 

DeletedUser57854

Guest
Je cherche des amis pour ce monde je jouerai grand grand max 2 semaines, le début va être drôle après y a l'été donc byeeeeeee
Si intéressez contacter moi, une équipe solide de 10 joueurs grand max ou sinon j'irai solo comme un vrai guerrier
smiley_emoticons_viking.gif
 

DeletedUser57300

Guest
ouep m'en fiche faite ce que vous voulez sur ce nouveau serveur :) en espérant vous revoir un jour sur un autre serveur ;) ou pas mdrr


j'aime bien never car il es correct il spam mais il sait s’arrêter quand il as eu ce qu'il voulais ^^' mais j'aime bien l'image de profil on dirait zeleph dans la série que je regarde ;) mais je viendrai surement 3 ou 4 semaine après sur le monde pour le plaisir ou à la fin de istros ;)
 

DeletedUser57387

Guest
Bah je sais pas tu balances un pic ici c'est qu'a la base tu t'en fiches pas non ? Une petite haine ? N'oublie pas que si Stea t'as viré c'est parceque t'as fais la taupe :)) donc j'espère que tu seras plus loyal dans le futur ;)
 

DeletedUser58720

Guest
Il était une fois Lentini, un autre serveur qui allait remplir les poches de inogames par la team qui fait QUE DU SALE, rendez vous mer 45 pour découvrir ceux qui osent dépenser plus de sous que nous no ballz iront dans les autres mers

On vient, on soulève, on repart

Marquer l'histoire et passer à autre chose

C'est mieux comme sa :
smiley_emoticons_freu-dance.gif

mdr mec t'es le plus gros goldeur d'istros qu'est ce que tu racontes, sauf que toi même avec le gold abusif tu fais rien de fou à part activer le mv dès que tu te fais off, et t'es tellement un traître que tu finiras solo :)
 

DeletedUser58644

Guest
Never tu as été inexistant sur istros et tu fini encore et encore par delete :/ Hormis prendre des villes à tes potes ou faire des colos moral elle sont ou tes prises de villes ???
Et ne juge pas sur le physique parce que tu ne me connais de nul par et rien que les rare personne qui me connaisse IRL savent très bien que j'ai aucun problème avec mon physique n'étant pas a mon premier défiler de mannequinat :/ Dommage pour toi va falloir trouver de nouveau argument ...
Tu sais on en à fini de voir qui à la plus grosse hein nos preuves ça fait bien longtemps que nous les avons faites pour la plupart de chez nous :)
Et je finirai avec toi neos que j'apprécie, n'oublie pas qu'avant de défendre fièrement qds tu leur à cracher un bon bout de temps dessus, donc ne vente pas trop leur "mérites" si je puis dire ^^
Les QDS on briller c'est une chose que personne ne peu contredire, mais c'est pas grâce à ceux qui on font le méritent ici :) Et à ce jour ils ne sont plus là, grépolis c'est pas un sprnt mais un marathon :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57854

Guest
Inexistant il me sort, tu te faisais viré par ta propre alliance ou un bail du genre? C'était même conosco qui me l'a raconté ça, vu que tu voulais pacte avec les Sons of Anarchy ou une histoire dans ce genre, vous étiez je ne sais pas combien d'alliance à vous entre-aider alors qu'on jouais déjà plus trop, j'ai pris des villes de rouge sur les fronts où je suis venu quelques jours je t'invite à regarder, et pour vous colo vous sur vos positions c'est sur ça va être compliqué sachant que je suis venu avec une fondation aucun de vous osait m'attaquer à part Akalashe de temps en temps vu que je tapais Malyciia mais sinon on regarde le nombre de troupes que je vous ai coulé comparé à ce que vous m'avez toucher? A part Malyciia qui m'a tapé une OT quand j'étais dans un magasin et j'avais pas l'envie de sortir pour esquiver personne à rien toucher :)

Puis déplacer 1000 birèmes par ville sur ses propres positions quel joueuse Malyciia et dire qu'elle est top 20 combattant ça craint...
J'ai fais disparaître tes potes grepo fr & Chaud les diots de la carte en moins d'une semaine, j'aurai du m'atteler à toi mais bon tu étais pas trop où j'ai fondé, heureusement pour toi... Puis quand je compare nos listes de conquêtes, tu as colonisé que des inactifs et du recyclage. Le seul truc que vous avez réussi à faire c'est récupérer mes 4 VFs, sacré boulot d'ailleurs, puis l'été arrive j'ai VF j'ai mieux à faire l'ami je vais pas jouer chaque jour que je sors, mais je peux me faire un plaisir à te sonner et sonner tout tes membres, on verra s'ils vont VF ou pas?

Donc merci de rester à ta place et modère tes propos bidons ou dis des choses censées et réfléchies, j'ai une ribambelle de screen super croquant, genre Malyciia en sueur qui va se plaindre à Stéa, ça c'était drôle, et c'est un minime exemple...
 
Haut