[Kastoria] Taverne de Kastorama

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

DeletedUser41282

Guest
Jsais apppppppppps
smiley_emoticons_lol.gif


mais il a dit "tieks".
 

DeletedUser41282

Guest
Benh pour celui la, de révolte, c'est trop tard, vous avez trop d'avance.
smiley_emoticons_confusednew.gif


Et vu qu'ils sortent un monde tout les trois ans maintenant ... Je me tâte a attendre encore trois plombes.:eek:
 

DeletedUser41282

Guest
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
smiley_emoticons_saufen.gif


#Punchline#Jsaisapsquit'es <3
 

DeletedUser41282

Guest
Pourtant tu as quémandé, à maintes reprises, qu'ils te soient transmis. C'est qu'ils ne te déplaisaient pas autant que tu le laisses croire.
smiley_emoticons_biggrin.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

axel68200

Conteur Homérique
Sa en impose tellement qu'il pacte avec des noob de no serouis et leur fonda fringorn encore plus parano que certain joueur rencontré
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_kaffee2.gif
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser33712

Guest
Sa en impose tellement qu'il pacte avec des noob de no serouis et leur fonda fringorn encore plus parano que certain joueur rencontré
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_kaffee2.gif
smiley_emoticons_kaffee2.gif
Y a trop de parano sur grepo
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif

Fringorn il est cool, je l'aime bien donc je ne me permettrai pas... je pense que qu'en tu es trop investi dans le jeu tu le deviens ( parano ou serial killer
smiley_emoticons_afraid.gif
)
Il est ou ich????

 

DeletedUser43916

Guest
Sa en impose tellement qu'il pacte avec des noob de no serouis et leur fonda fringorn encore plus parano que certain joueur rencontré
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_kaffee2.gif
smiley_emoticons_kaffee2.gif

Je ne devrais pas répondre, je me montrerais bien plus intelligent, mais impossible de me retenir quand je vois des réflexions aussi impertinentes et puériles.
Tu ne me connais pas, je ne te connais pas, alors garde tes réflexions pour toi ou pour ton forum d'alliance.

Je déteste étaler mon linge sale en public, mais à aucun moment je ne me suis permis de critiquer vos choix diplomatiques, au passage assez douteux. (trop tard maintenant c'est fait)

Je n'attaquerai pas le joueur que tu es, ce serait un peu trop facile, et attaquer la personne serait beaucoup trop lâche.
Cependant, tes remarques sont déplacées et n'ont rien à faire ici, ma diplomatie ne me regarde que moi et je n'ai pas besoin d'un tiers pour savoir qui est bon ou non.

Il est déconcertant de voir que tu attends impatiemment des messages de quelques joueurs pour les attaquer sur leur moindre agissement.
Bref j'espère seulement que tu comprendras qu'il est bête et juste provocateur de ta part de poster ce genre de messages ici.

Mets toi à notre place un jour et réfléchis stratégiquement, ça t'aidera peut-être à appréhender Grépolis plus facilement...
smiley_emoticons_smilenew.gif
 
Haut