Once upon a time ... CréAlyss

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début

DeletedUser19733

Guest
un petit kit pour @darkmaul38 chez les bisounelfes

calim-ro-54943a3.png
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Merci, j'ai eu une envie de changer de kit l'ancien commençait à dater.

flamme-blanche-548bbd7.png

La coupure entre le render du perso et le render qui passe dessus est trop brut selon moi, dans le sens où la jambe coupé est un peu trop marqué.
Mais l'ensemble donne un rendu visuel global est joli. Photoshop ou Gimp?
 

DeletedUser19733

Guest
Gimp et la jambe est coupé de manière très net sur le render de base, j'ai du magouillé pour le cacher. (et c'est un seul render que j'ai utilisé pour l'ensemble de la créa en le positionnant/dimensionnant différemment. :p)

shingeki_no_bahamut_render_by_bright_light_nsh-dayfeyl.png
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Ah ok je comprend mieux, oui j'avais remarqué, Jahl (snif il manque) m'avait expliqué la technique :p
Tes autres dernières créas sont superbes, mais je vais trouver des points négatifs en mode @BlurpTiro t'inquiète ;)
 

DeletedUser19733

Guest
C'est une technique que j'aime bien :D
Après, là je suis bien lancé sur les créa, j'ai trouvé masse de render super sympa sur deviantart donc t'auras de quoi trouver des défauts ^^

Petite créa :
un-visage-5499887.png

visage2-549a7de.png
 
Dernière édition par un modérateur:

llcg

Titan // Comédien détendu
Les renders n'ont pas de défauts, ils ont des imperfections artistiques :)

Parlons typo, je trouve tes polices pas assez lisibles et un peu trop "féériques".
J'aime beaucoup les 4 dernières créas. La toute dernière les amoureux ne sont pas assez incrustés cependant. Ils forment un très joli couple.

Je vais édit au fur et à mesure parce que j'aimerai faire un commentaire propre et pas juste "ah non j'aime pas ça" parce qu'il y a beaucoup (vraiment) de détails que j'apprécie dans toutes tes créas. Faut pas que ça fasse de la lèche non plus, 'fin tu comprends ça prend du temps quoi ;)
 

DeletedUser19733

Guest
@llcg ahaha t'en fais pas pour mes typos, je me suis toujours pas amélioré depuis mes débuts pour ça que j'en met quasiment jamais dans mes créas perso. xD

Pour le couple, j'ai essayé de les incrusté un peu plus mais je voulais pas non plus qu'ils soient confondu dans le fond, je retravaillerais peut-être l'incrust de celle-là à l'occaz mais pour mon excuse il était tard quand je l'ai faite et j'étais fatiguée. :D
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Fais des tutos lol. (Cette phrase qui te fais pleurer en vrai et qui sert à rien).
Si tu la trouves belle comme ça ne la change pas :)
 

DeletedUser59055

Guest
Good tes deux dernières créations, surtout la deuxième (la première, JE trouve que la couleur du fond va pas avec le render)

La typo', une dure labeur c: (je pense que c'est encore + galère sur Gimp, bon courage)
 

DeletedUser19733

Guest
En fait pour la première, la couleur bleue des squelettes est de base sur le render mais c'est vrai que c'est pas le top comme couleur. Si j'ai le temps je verrais si je trouve une couleur plus sympathique et moins contrasté avec la fillette.
Pour les typo, j'ai jamais réussi à en faire une jolie si bien que j'ai fini par m'avouer vaincu et ne plus en faire. xD

Fais des tutos lol. (Cette phrase qui te fais pleurer en vrai et qui sert à rien).
Ca existe pas les tutos pour les typo (ou alors, c'est toujours le même rendu sur tout les tutos) x)
 

DeletedUser59055

Guest
La persévérance est la clé de la réussite :p

Le truc le + dur c'est d'avoir la bonne police, après c'est les réglages...
(et si y'a des tutos qui rendent pas toujours pareil pour la typo, en tout cas pour photoshop)
 

DeletedUser19733

Guest
J'ai essayé toshop et je sais pas mais j'arrivais pas à me faire avec l'interface du coup sur le moment j'avais abandonné et depuis j'ai changé de pc et je l'ai pas re-télécharger mais faudrait que je réessaie un jour xD
 

DeletedUser37328

Guest
C'est peut-être alors le moment de passer sur Photoshop
smiley_emoticons_flucht2.gif
smiley_emoticons_freu-dance.gif

Ça c'est bien vrai :cool:
J'ai appris photoshop tout seul donc pas de raison que tu n'y arrives pas aussi ;)

En vrai, suffit d'être original pour la décoration de la typo. Moi j'ai une tablette et j'écris à la main (comme ça, c'est unique).
Mais en vrai, t'as des typo passe partout du style "impact", "Admiration pains", "bad script", "Bold brush", "Chasing ambers", "september morning'...
Après parfois le plus simple est le plus efficace. Mais pour décorer une typo suffit de d'utiliser des formes du style des splaters, des effets lumineux...
 

DeletedUser19733

Guest
Essayer photoshop me donnera p'têtre moins l'impression de tourner en rond dans mes créations en faisant toujours la même chose.
 
Haut