Mise à jour 2.165 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
La mise à jour 2.165 aura lieu ce mercredi !

Dites nous ce que vous en pensez !
Mise à jour 2.165


Chers joueurs, chères joueuses,

Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.165, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le mercredi 13 juin 2018.

Résumé

  • Avec cette mise à jour nous mettons en place sur le jeu une nouvelle version du tri des villes dans l'aperçu de l'île ainsi que des améliorations visuelles à la fenêtre des droits de l'alliance.
Nouveautés et changements

  • Droits de l'alliance - La visualisation des droits de l'alliance a été améliorée. Vous verrez maintenant dans la liste un marque verte dans les cases cochées au lieu de seulement voir des carrés verts. Ce changement a été mis en place principalement pour améliorer l'expérience de jeu pour les joueurs qui ne perçoivent pas les couleurs.
rights_ticks.png

  • Tri des villes - Nous avons ajouter la possibilité de trier les villes par nom de joueur dans l'aperçu d’ile.
    sort_player_name_new.png
Correction de bogues

  • Classement - Dans la fenêtre de classement après un changement de ville et la sélection d'un autre onglet, le classement n'était pas toujours mis à jour correctement. Maintenant après un changement de ville, la fenêtre de classement s'ouvrira toujours sur l'onglet "Joueurs".
  • Rapports - Le niveau de rempart n'était pas affiché dans les rapports publiés.
  • Sénat - Les tentatives d'ouvrir le temple depuis le sénat provoquaient un message d'erreur.
  • Rapports - Dans la fenêtre des rapports, le bouton "publier" n'était pas traduit.
  • Héros - Les graphismes des héros dans la fenêtre du Conseil des Héros étaient un peu flous.



gpcl-line.png

N'hésitez pas à commenter cette mise à jour sur le sujet de discussion !


Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

Votre équipe Grepolis


footer.png
 

DeletedUser55941

Guest
Toujours mieux, les Majs importantes se succèdent

Merci Inno games <3

(non)
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Enfin la correction attendue des bugs sont faits , les remparts visibles sur rc et accès au temple depuis le sénat.
Quant au changement pour les personnes qui ne perçoivent pas les couleurs, je trouve la chose tellement petite pour voir les coches que je doute de l'efficacité du changement en regardant rapidement. Car l'exemple est grossit par rapport au visuel du jeu réel.
Un changement de forme aurait été plus visible pour tout le monde ; le carré passe en forme ronde quand la case est cochée par exemple tout en changeant de couleur.
 
Dernière édition:

DeletedUser15080

Guest
La différence est énorme pour une personne voyant mal voir pas les couleurs :)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Enfin la correction attendue des bugs sont faits , les remparts visibles sur rc et accès au temple depuis le sénat.
Quant au changement pour les personnes qui ne perçoivent pas les couleurs, je trouve la chose tellement petite pour voir les coches que je doute de l'efficacité du changement en regardant rapidement. Car l'exemple est grossit par rapport au visuel du jeu réel.
Un changement de forme aurait été plus visible pour tout le monde ; le carré passe en forme ronde quand la case est cochée par exemple tout en changeant de couleur.

meme si tu vois mal les couleurs, tu vois qu'une case est unie mais pas l'autre. C'est des changements minimes mais qui ne sont pas inutiles

ps : dylme je vois pas ton image :/
 

DeletedUser34538

Guest
La mise à jour 2.165 aura lieu ce mercredi !

Dites nous ce que vous en pensez !
Mise à jour 2.165


Chers joueurs, chères joueuses,

Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.165, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le mercredi 13 juin 2018.

Résumé

  • Avec cette mise à jour nous mettons en place sur le jeu une nouvelle version du tri des villes dans l'aperçu de l'île ainsi que des améliorations visuelles à la fenêtre des droits de l'alliance.
Nouveautés et changements

  • Droits de l'alliance - La visualisation des droits de l'alliance a été améliorée. Vous verrez maintenant dans la liste un marque verte dans les cases cochées au lieu de seulement voir des carrés verts. Ce changement a été mis en place principalement pour améliorer l'expérience de jeu pour les joueurs qui ne perçoivent pas les couleurs.
rights_ticks.png

  • Tri des villes - Nous avons ajouter la possibilité de trier les villes par nom de joueur dans l'aperçu d’ile.
    sort_player_name_new.png
Correction de bogues

  • Classement - Dans la fenêtre de classement après un changement de ville et la sélection d'un autre onglet, le classement n'était pas toujours mis à jour correctement. Maintenant après un changement de ville, la fenêtre de classement s'ouvrira toujours sur l'onglet "Joueurs".
  • Rapports - Le niveau de rempart n'était pas affiché dans les rapports publiés.
  • Sénat - Les tentatives d'ouvrir le temple depuis le sénat provoquaient un message d'erreur.
  • Rapports - Dans la fenêtre des rapports, le bouton "publier" n'était pas traduit.
  • Héros - Les graphismes des héros dans la fenêtre du Conseil des Héros étaient un peu flous.



gpcl-line.png

N'hésitez pas à commenter cette mise à jour sur le sujet de discussion !


Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

Votre équipe Grepolis


footer.png

c'est le bordel, plus accès aux villes, plus accès au services des administrateurs.....

c'est le bordel, plus accès aux villes, plus accès au services des administrateurs.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55578

Guest
bonjour,plus d acces aux villes non plus et plein d autres problèmes!!!!
 

tv2b

Milicien
peut etre mais c'est le bordel je n'avait plus aucuns accés a mes villes et maintenant aucuns accés a mon inventaire si c'est ça les mises a jours et bien faite de la dentelle
 

DeletedUser58474

Guest
Je ne vois pas le nombre d'or ni mes unités surr mes villes sur Dion

Edit : je ne voiss meme plus ma ville ...
 

DeletedUser44531

Guest
Depuis cette version, il y a plein de choses qui ne marchent plus : je ne peux pas récupérer ni la récompense journalière ni les récompenses des quêtes.
Je ne peux plus faire de quête d'ile ...

GROSSES REGRESSIONS !!!!

Voici ce que l'on a répondu à mon ticket: (je vais essayer)

[Édit]

ça ne marche toujours pas.
A mon avis ça ne viens pas de mon ordi mais d'une mauvaise mise à jour de mon compte ou quelque chose comme ça... (même résultat sur l'ordi d'un pote)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54122

Guest
Bonsoir, @telecarteman déjà merci de ne pas faire de double-post, tu peux éditer tes messages si tu as quelque chose à rajouter :D
Ensuite il n'est pas autorisé de divulguer tes échanges avec le support car ce sont des conversations privées
Et enfin oui la dernière mise à jour pose beaucoup de problèmes mais tout a été remonté et on espère que ce sera vite réglé ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut