Virulentini

  • Auteur de la discussion DeletedUser43647
  • Date de début

DeletedUser40586

Guest
delete non .. ils sont présents sur des mondes fermés , il y'en a disséminé un peu partout... y'en a pas mal sur Istros d'ailleurs ;)


Mais oui pour la grande majorité des fonda originels ... ils ne jouent plus suite a Imbros
 

DeletedUser50321

Guest
WTF il y en a sur Istros? Lesquels???????????????????

J'ai quand même pas mal discuté avec Plongerik, il a dit qu'ils sont fatigué ou un truc du genre à cause de toute les embrouilles qu'il y a eu sur Imbros.

Je lui ai dit, reviens, je fais partis d'une équipe en préparation, avec une trentaine de joueurs, pour la plupart méconnue, mais très fort, nous sommes chaud pour vous affronter en 1 v 1, sans aucune aide extérieur... Je ne sais plus ce qu'il m'a répondu, mais c'était négatif ou il rejeter pour plus tard, je sais plus trop...
 

DeletedUser50321

Guest
Ils n'ont suremenr pas jouer comme sur les autres mondes, c'est à dire à fond. Sinon je ne pense pas que les QdS, les Burn to Dallas, et les autres alliance est survécue, enfin çà dépend des positions sur le monde, et si il y a une coallition aussi forte que sur Imbros qui se met en place ou non?
 

DeletedUser54122

Guest
Bonjour, @titoux16 pour rappel le double-post est interdit ;)
Sinon pour répondre à ton problème tu peux contacter les joueurs un par un pour les affronter, il n'y pas qu'une seule personne qui parle pour tout le monde :D chacun est indépendant et on ne retrouve jamais la même ally d'un monde à l'autre
 

DeletedUser40586

Guest
Sur Istros ils n'ont pas pris chère , je parle d'Imbros .... Istros il y'a des anciens membres OC qui continuent de jouer et sont disséminé... un peu partout :)
J'ai pas trop envie de lacher les noms a tout va. je suis dispo en privé pour ce genre de discussion.


Et non ils ne reviendront jamais , l'anti jeu pratiqué sur Imbros est la raison de leur départ et au vu de l'évolution de la mentalité sur les serveurs vous ne les reverrez jamais.
 

DeletedUser54705

Guest
C est sur que eux sur Imbros ils étaient blanc comme neige , ils jouaient les calimero mais je pense pas que les modos aient ban des OCS pour le plaisir
 

DeletedUser40586

Guest
Mouais m'enfin de tout ce que j'ai ouie dire sur Imbros y'a surtout eu une énorme coalition qui s'est formée contre eux parce que les gens en avaient marre de les voir gagner , donc le jeu est devenu archi sale... mais preuve en est ça les a complètement dégoutés du jeu... Pas comme certains qui vouent leur vie a ce style de jeu ^^


bah faut savoir un jour les modo sont corrompus un coup ils sont bien x)
 

DeletedUser40586

Guest
Titoux ne fait pas cette erreur d'être d'accord avec moi , tu vas te faire des ennemis haha :')

Passe en privé l'ami ici ou In Game ;)
 

DeletedUser57387

Guest
Alors déjà les OCs jouais en BN :) Sur Marathon j'ai manger vlà les offs en MP de leurs parts donc c'est un peu hypocrite et non ils sont pas tous blanc donc stop penser c'est des dieux clean
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif
comparé a eux j'assume ce que je fais certains devrait faire de même
 

DeletedUser54122

Guest
Vous êtes sur la taverne de Lentini, si vous avez quelque chose à redire merci de le faire sur la taverne du monde concerné (en toute politesse) ou en message privé :D
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Alors déjà les OCs jouais en BN :)
Pas tous, faut pas faire de généralité non plus, certains venant d'un continent lointain (coucou les québécois) jouaient BN, la plupart dormaient pendant le BN alors bon.
Et sur marathon faut avouer une domination clean une fois les Reservoir dogs pulvérisés et les Punks aussi. Après dans les mers centrales ils sont entrés et sortis vite fait donc rien de ouf. Par contre les merveilles réalisées en 2.2, ils ont géré.
Bah t'es fier d'avoir ton pseudo dans les vidéos youtube de Sac quoi lol.

Désolé @Mamatama , mais il se passe pas grand chose sur ce serveur, on s'occupe comme on peut :eek:
 

DeletedUser57387

Guest
Quebecois ou pas, les fameux joueurs qui dénonce ça jouais et ont jouer avec des gens qui le pratiquait (le jeu en bn and co) donc les fameux "Eugneugneu les mentalités eugneugneu les offs en BN" vous faites pitié allez jouer au sims ou en révolte. :)
Je nie pas leur victoire clean.
Mais bon qu'ils parlent de plus venir a cause de la mentalité alors que c'est les premiers a off en BN bof bof
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 

DeletedUser31561

Guest
Haha les OC sur Marathon et leur fameux script qui envoyait les ressources sur les merveilles en automatique sur que c'était clean^^
 
Haut