Etat des Camps à l'orée des Merveilles

DeletedUser58426

Guest
Yesss Rascar commence à envoyer des ressource on remonte

Merci rascar merci rascar merci

Les harengs font Face aux swans, la belle flûte ils font les merveilles ?

Rascar nous a monté 2 niveaux de pyramide
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser59160

Guest
Bon on parle de quoi la ? Je trouve que y a pas assez d’ambiance ici
 

DeletedUser22138

Guest
Rien n'est joué et comme je l'avais dit ça risque d'être assez interessant jusqu'au bout, les swans changent d'approche et se concentre sur 4 merveilles.

Pour ma part ils me surprennent mais j'ai peur qu'à partir des gros niveau ils ne puissent plus trop assurer la cadence... à voir :eek:
 

DeletedUser59151

Guest
Nous faisons des merveilles pour nous amuser, nous savons que les chiffres sont contre nous. La victoire finale sera jouée par les 2 premières alliances de serveurs
 

DeletedUser58458

Guest
C’est intéressant du début à la fin, une stratégie mise en place par rapport a 3 allys qui veulent la victoire et non pas par rapport à seulement 2 allys qui se combattent :)

Dès allys moindre comme wanted qui joue plutôt bien le coup et qui tienne tête, vraiment très très intéressant ! :)

Bonne chance à tous
 

DeletedUser6335

Guest
les harengs c'est un château de carte, ils vont caller dans les dernier niveau 8-9. Cela dit, si ils gagnent tant mieux pour eux. Je ne supporte aucun camp en particulier.
 

DeletedUser55941

Guest
Ils sont biengs les harengs

Bonne chance à tous dans ces dernières étapes difficiles :)
 

DeletedUser22138

Guest
@karimru Pourquoi serions-nous un château de cartes ? Parce qu'on a pas voulu de toi sur nos IAM et ne pas céder à ton caprice ?

Bien entendu qu'on callera, tout comme les swans tout comme les BF mais leur avantage c'est que c'est eux qui devraient le ressentir le moins si tout le monde assure chez eux :)
 

DeletedUser55963

Guest
C était notre meilleur donateur et beaucoup parle de nos avantage faut pas oublié qu'on joue les merveilles sur 3 mer
 

DeletedUser55941

Guest
@karimru Pourquoi serions-nous un château de cartes ? Parce qu'on a pas voulu de toi sur nos IAM et ne pas céder à ton caprice ?

Bien entendu qu'on callera, tout comme les swans tout comme les BF mais leur avantage c'est que c'est eux qui devraient le ressentir le moins si tout le monde assure chez eux :)
Ça va tu peux plus bannir les joueurs que tu veux sans aucune raison comme Mug :)
 

DeletedUser22138

Guest
C était notre meilleur donateur et beaucoup parle de nos avantage faut pas oublié qu'on joue les merveilles sur 3 mer

C'est évident maintenant ça c'est un choix que vous avez du faire suite aux changements géopolitique et aux intégrations que vous avez faites maintenant là où vous êtes meilleurs que nous et les swans c'est au niveau de la prod de faveur.

Espérons néanmoins que la fin sera très serrée et intéressante... et surtout qu'on ait droit à des merveilles propres pour changer un peu :eek:
 
Haut