Harcèlement

  • Auteur de la discussion DeletedUser56007
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59124

Guest
Même pas 30 signatures ...
En même temps ce jeu regroupe une grosse partie du [edit] ... C'est les types comme Neos et compagnie avec leurs grande gueule [edit] à virer du jeu.

Moi et mes amis on à arrêté ça, d'abord parce que les bofs ça commençais à saouler puis ensuite parce qu'il y avait l'irl et les études à coté.

Alors, pour info [edit] .. etc ... etc ... Bha dites vous bien que c'est le foot en ce moment, et ça se ressent bien sur les serveurs ou ils sont présent d'après mes infos ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58495

Guest
En même temps y'a des [edit] qui font pas la différence entre la vie et le jeu...

Bientôt y'en a qui vont allez voir des portugais quand ils se font grêle..
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Vous pouvez donner votre avis sur le sujet tout en surveillant votre langage s'il vous plait.
Merci
 

DeletedUser10424

Guest
Bonjour,

Je ne signerais pas cette pétitions car le problème n'est pas le spam mais l'alarme.
Avant que cette alarme sorte il y a avait pas mal de fake pour couvrir les off réel et c'est grandement utile et stratégique.
Après le spam toute la nuit et le joueur ne dors pas il y a l'option mute, si tu es en guerre tu connais tes villes susceptibles ou non de ce faire off en BN du coup tu les protège au pire l'adversaire te la prend tu as récupéré assez de pc pour en reprendre une dans la foulé.

Des joueurs toxique et qui harcèle il y en auras toujours, c'est comme sur les mondes moral ou un petit joueur qui s'ennuie off en continue un gros joueurs du coup le gros ne peut pas répondre à cause du moral, on fait une pétitions pour ce genre de cas aussi ?

Autre cas le joueurs qui t'en veux pour l'avoir rasé qui recommence à l'autre bout du monde mais qui te spam de sorts on fait une pétitions aussi ?
 

DeletedUser43378

Guest
Moi je me suis fait harceler par un modo qui m'a ban une semaine puis un mois dès mon retour alors qu'à mon sens je n'avais commis aucune infraction.
Quand ce sont les "copines" des modo qui font des blagues limite passable de poursuites pénales ça passe...
A quand une pétition pour moi?^^
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
.......

Des joueurs toxique et qui harcèle il y en auras toujours, c'est comme sur les mondes moral ou un petit joueur qui s'ennuie off en continue un gros joueurs du coup le gros ne peut pas répondre à cause du moral, on fait une pétitions pour ce genre de cas aussi ?

Autre cas le joueurs qui t'en veux pour l'avoir rasé qui recommence à l'autre bout du monde mais qui te spam de sorts on fait une pétitions aussi ?

Y en avait pas avant, ou alors ils se faisaient vite éjecter du jeu par les autres joueurs . C'est juste que la "clientèle" a changé, le jeu draine de plus en plus de frustrés, qui compensent leur manque de savoir jouer par des actions anti fair play. Triste reflet de l'IRL avec le respect actuel..

Les pc devraient être couplés avec une machine à claque, y en a qui sortiraient avec de belles joues bien rouge en fin de jeu ^^
 

DeletedUser10424

Guest
Y en avait pas avant, ou alors ils se faisaient vite éjecter du jeu par les autres joueurs . C'est juste que la "clientèle" a changé, le jeu draine de plus en plus de frustrés, qui compensent leur manque de savoir jouer par des actions anti fair play. Triste reflet de l'IRL avec le respect actuel..

Les pc devraient être couplés avec une machine à claque, y en a qui sortiraient avec de belles joues bien rouge en fin de jeu ^^

Je reprend le jeu depuis un arrêt de 7 ans environs et effectivement la clientèle à changé, et ça ce vois par ma mort du FO, quand je vois le recrutement ouvert à tous les postes d'administration/modération c'est hallucinent par rapport à l'époque, après le "pay to win" (on peut ce placer dans le top 10 sans golder je suis d'accord mais c'est très très rare) en est en grande partie la cause celons moi ;)

Je te rejoins sur le couplage des pc avec des machine à claque, ça pourrais être une bonne invention ^^
 

DeletedUser57084

Guest
je parie que 90% des gens qui ont signé la pétition n'ont pas pris plus de 10 off dans la même journée xD

à la base, il n'y à aucun harcèlement vu que personne ne vous force à jouer... si vous en avez marre de vous faire spam off en bn juste à delete et jouer sur un autre monde^^
 

DeletedUser48357

Guest
Shoot vais faire un fax c vas plus vite que le recommander
smiley_emoticons_irre.gif
Et bah voilà tu as oublié ton fax l’autre je fais comment pour avoir de la deff pour la phase 2 moi :eek:
 

DeletedUser57110

Guest
Tu te fais spammer ok rend la monnai c'est tout lol @slimamine tu te rappelle de papa schultz le roi du spamme ils ne l ont pas connu je pense ^^
 

DeletedUser57854

Guest
Regarde ce que je viens de voir @NeosLeCarryeur

Ça parle de roi du spam, au plaisir de vous montrez c'est quoi du vrai spam hihi, ça sera pas du 200 mouvements
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut