Lenteur abominable

  • Auteur de la discussion DeletedUser57240
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57240

Guest
Salut à tous,

J'ai récemment fait une opé relativement conséquente. J'ai bientôt 270 villes et suis relativement axé vers l'offensive.

Donc dès 7h du matin, environ 150 offs qui tapent , puis tout le long de la journée des offs continuelles pour les remparts, sondes et nouvelles révoltes.

Pour un petit bilan, je pense que j'avais dans les 60-70 révoltes actives, et minimum 20 offs revenantes/ en cours dans mes ordres, de façon permanente.

Arrive le moment ou il faut planifier les BC, et là, complétement impossible de caler. Les secondes ne défilent pas correctement (passage de 01 à 03) , l'actualisation ne se fait pas correctement (environ 3-4 pour regarder à quelle seconde le calage a été fait) , et l'actualisation lorsqu'on annule l'off se faisait elle aussi en 3-4 secondes.

Autant dire que lorsqu'on a 3 offs à caler à 10s de décalage, et que la première ne passe pas, pas le temps d'annuler tellement tout buggait.

J'ai essayé de vider le cache, de supprimer les données en local via grepolis, de changer d'ordinateur/réseau/navigateur.

Rien n'y fait, il est dans les chous et ce, depuis un moment , lorsque j'ai "Trop d'ordres en cours".

Est-ce normal que les serveurs ne soient pas capable d'assumer si peu de données ? Est-ce que c'est connu ? Car c'est pas jouable si on est contre quelqu'un qui sait un minimum caler, lorsqu'on a qu'une tentative pour relancer.
 

chris611

Guerrier Troyen
oui c'est assez courant , les serveurs c'est du made in china ......
smiley_emoticons_hust.gif
 

DeletedUser57240

Guest
Super .___.

J'ai l'impression qu'Inno se fait pas mal de thunes ces derniers temps pourtant.
 

DeletedUser48357

Guest
Ah demande au grand joueur de bellé comment ils font ^^
 

DeletedUser27833

Guest
Vire tous tes scripts
Rafraîchis régulièrement ton navigateur (parfois je relance toutes les 3 minutes)
Et prépare plusieurs bc au cas où y en ait un qui foire

Les serveurs ont du mal à assumer quand y a trop d'off alors plus tu tapera, plus faudra que t'essayes d'alléger ton navigateur
(passage de 01 à 03)
hier ça m'a fait un passage de 15 secondes alors que j'essayais de caler de la def.. ._.
 

DeletedUser57240

Guest
@thomase0 donc là non seulement personne de chez vous ne me répond, en plus ça flood, mais c'est permis ? Ok. :)
 

DeletedUser22138

Guest
Même remarque que sur l'autre conversation, le flood est interdis dans cette section du forum.

@gordaunt pourrais-tu compléter le formulaire qui est obligatoire lors de la création d'un sujet dans cette section histoire qu'on puisse déjà y voir plus clair ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut