[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser23120

Guest
J'ai du mal m’exprimer, je voulais dire que je n'avais jamais voulu les faire et je m'y suis tenu à chaque fois que j'ai été fonda de mes alliances.
 
Dernière édition par un modérateur:

rakallus

Demi-dieu
j'espere qu'ils mettront vite les merveilles sur béllé en tout cas, ça serait merveilleux !
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

mitologie

Athlète Olympien
Plutôt Belgique, même si je vis en France et que j'ai les 2 nationalités, je trouve qu'ils jouent mieux en équipe et puis ils ont jamais gagné^^
Même si Mbappe est vachement cool, Lukaku est quand même plus solide
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

rakallus

Demi-dieu
En ce moment je collectionne de nouvelles récompenses, les mps de joueurs déboussolés, le plus rigolo c'est quand on connait leurs allys
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif


N°1

EXDg_SYFTj_4kOc-J1J5wA.png


N°2

TE3y1Z1FTCmYL91k0jSAng.png
 

DeletedUser27833

Guest
C'est sûr que si tu défonces un joueur c'est forcément que t'as pas de vie, que t'es en vacance ou au chômage, c'est jamais l'autre qui est trop nul xo
 

DeletedUser48357

Guest
Mais arrête on sais tous que t’es le pire tu off à tout vas :eek: même les petits a 1 ville tu les tapent :eek:

Mes stat des deff sont la pour le prouver ....... ah bah non c’est les nains qui m’ont rapporté le plus de pc en très peu de temps ^^
 

rakallus

Demi-dieu
Mais arrête on sais tous que t’es le pire tu off à tout vas :eek: même les petits a 1 ville tu les tapent :eek:

Mes stat des deff sont la pour le prouver ....... ah bah non c’est les nains qui m’ont rapporté le plus de pc en très peu de temps ^^
ça va en ce moment je reprend l'off quand meme mdr, j'ai pas dis que je t'avais rapporter tout tes points de def mdr, oui moi aussi les nains car on ne va pas compter sur les vendetta pour ça
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser48357

Guest
Euh comment dire tu étais le seul de ton ally à m’off x) les 3/4 de mes pc c’etait en soutien (la plus part sur vos recyclage xD )

Bah en même temps je suis parti y a plus personne qui voudra te taper directement
 

rakallus

Demi-dieu
Euh comment dire tu étais le seul de ton ally à m’off x) les 3/4 de mes pc c’etait en soutien (la plus part sur vos recyclage xD )

Bah en même temps je suis parti y a plus personne qui voudra te taper directement
en meme temps j'ai du perma partout, donc quand on me tape souvent on perd plus de troupes pour pas beaucoup de pc gagné ^^
 
Haut