Harcèlement

  • Auteur de la discussion DeletedUser56007
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35620

Guest
Tu te fais spammer ok rend la monnai c'est tout lol @slimamine tu te rappelle de papa schultz le roi du spamme ils ne l ont pas connu je pense ^^
Bien-sûr que je me souviens de lui, c'est le premier que je vois se faire ban pour spam.
Je viens à me demander si le spam est interdit oui ou non ? Car quand je vois des personnes spam, certains se font ban et d'autres non ? Pourquoi ?
 

DeletedUser27833

Guest
Bien-sûr que je me souviens de lui, c'est le premier que je vois se faire ban pour spam.
Je viens à me demander si le spam est interdit oui ou non ? Car quand je vois des personnes spam, certains se font ban et d'autres non ? Pourquoi ?
Aux yeux des règles du jeu, il en résulte du "fair-play"(9) et de la "bonne conduite" (4)
https://fr.grepolis.com/start/rules
Sauf que vu que le spam est un cas ambiguë, l'arbitrage ne dépend que de l'opérateur qui gère le problème (ou son supérieur si le joueur demande à lui parler). Et donc pour qu'un joueur se fasse bannir à cause de spam, il faut que le joueur "victime" contacte le support pour dénoncer une mauvaise conduite et de l'antijeu, et que le support décide qu'en effet il y a violence physique/psychologique pour prendre des sanctions.

L'inconvénient sur la question est donc que le spam en soit n'est pas interdit, il dépend de l'appréhension de l'opérateur qui règle le problème. Les développeurs pourraient ajouter des règles plus stricts ou détaillées, mais je suppose qu'ils ne le font pas pour ne pas défavoriser les gros attaquants
 

rakallus

Demi-dieu
le probleme c'est que si ils mettent une limite comme 1000 off par jour, ça voudrait dire qu'a 999 on serait bon mais qu'a une off de plus ça serait du spam, la limite serait ridicule
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser35620

Guest
Aux yeux des règles du jeu, il en résulte du "fair-play"(9) et de la "bonne conduite" (4)
https://fr.grepolis.com/start/rules
Sauf que vu que le spam est un cas ambiguë, l'arbitrage ne dépend que de l'opérateur qui gère le problème (ou son supérieur si le joueur demande à lui parler). Et donc pour qu'un joueur se fasse bannir à cause de spam, il faut que le joueur "victime" contacte le support pour dénoncer une mauvaise conduite et de l'antijeu, et que le support décide qu'en effet il y a violence physique/psychologique pour prendre des sanctions.

L'inconvénient sur la question est donc que le spam en soit n'est pas interdit, il dépend de l'appréhension de l'opérateur qui règle le problème. Les développeurs pourraient ajouter des règles plus stricts ou détaillées, mais je suppose qu'ils ne le font pas pour ne pas défavoriser les gros attaquants
merci de l'explication, mais je trouve ça illogique, faut des règles, c'est pas pour rien q'il y a un règlement que l'on doit signé ... si le modo juge qu'il y a manque de fair-play, le joueur qui spam peut très bien jugé qu'il n'y as pas d'anti-jeu et que ça fait parfaitement partie du jeu, donc pourquoi l'avis de l'un serai privilégié par rapport à l'autre. Faut des règles, précise, une chose de plus que les développeur ne veulent pas traité car ils savent que si ils prennent part d'un côté ou de l'autre ils seront perdant. si ils "légalisent le spam, il y aura moins de joueur donc moins d'argent, et dans l'autre cas aussi donc bon ...
Bref, je vais pas prendre part à ce débat, chacun son opinion et sa façon de jouer et de penser.
Sur-ce bon jeu.
 

DeletedUser58262

Guest
Du coup le problème pour vous c’ est le fait que l’ alarme sonne 200 fois par jours ou que vous ayez 200 offs à Dodger ?
 

DeletedUser57854

Guest
Tout dépend de la situation de la personne, si t'es sur un pc ça gênera pas, si t'es sur un tel ça devient gênant :)

C'est facile remarquable quand tu mets 500 offs à un joueur, tu poses des BC strings comme tu veux sur un x4, c'est là que ça devient cool et super intéressant à défendre, c'est une manière de jouer comme une autre ceux qui s'en plaignent n'ont qu'à arrêtés le jeu ahah :D
 

DeletedUser58262

Guest
C’ est vrai que le jeu sur portable est mal foutu.
Si on prend l’ exemple de Guerre tribale (ma seule ref dans le domaine ^^) on voit que grepo a un train de retard là dessus...
 

DeletedUser27833

Guest
Question de boire beaucoup, tu peux parler, mais bon sa ne nuit pas à ton jeux dans ton cas :oops:
La plupart du temps je suis bon, le reste du temps je suis sobre :p

Ceci dit je dois les 3/4 de mes pertes de villes à des beuveries/gueules de bois.. x)
 

DeletedUser57387

Guest
Mdrr Never, il parle de Papa Schulz comme "roi" ça se voit qu'ils ont pas connus Surio ft Neos dans l'aperçus d'ordre
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif

L'ordi qui pète, le nightcore qui sonne les pleures qui résonne
 

DeletedUser57110

Guest
Mdrr Never, il parle de Papa Schulz comme "roi" ça se voit qu'ils ont pas connus Surio ft Neos dans l'aperçus d'ordre
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif

L'ordi qui pète, le nightcore qui sonne les pleures qui résonne

J'en ai connu des spameurs mais pour moi schultz ma le plus marqué a la fin il a du mangé un banne définitif .
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,
Merci de revenir au sujet ici qui est le Harcèlement /spam et de ne pas flooder.
 

DeletedUser33604

Guest
en attendant ça rapporte des PC , si je t'ais bien lu, et en continu te porté sur les nerf je pense que se dernier oui il veut te poussez a bout car a se niveaux rien avoir avec une stratégie.
 

DeletedUser27833

Guest
Ben le spam n'a rien de dangereux pour le défenseur alors certes les rageux/stressés pètent un câble quand ils se font spammer et c'est compréhensible , mais en dehors de ça y a pas de quoi s'affoler
 

DeletedUser27833

Guest
Bah même un bc ça passe pas comme ça. Si y a de la Def y a aucun soucis même malgré le spam
 

DeletedUser58262

Guest
S'il te choppe une off R0 en plein BN en posant le BC un peu après,il sort la def de proxi pendant que tu dors et tu peux pas faire grand chose.

Pareil si il te spam régulièrement à moins de tout catégoriser et de regarder chaque rapport dès qu'il apparait pour regarder si c' était bien un fake tu peux pas vraiment remarquer directement le BC et avoir le temps de réagir s'il balance de la def de proxi
 

DeletedUser27833

Guest
Dans tous les cas y a toujours moyen de trouver un minimum de solutions contre un adversaire. Les bons joueurs s'adaptent. Les moins bons perdent
 

DeletedUser57854

Guest
@NeosLeCarryeur le mec au dessus parle mal de toi... Il a dit les moins bons perdent mais tranquille je suis avec toi, force et honneur.
 

DeletedUser35620

Guest
sur un monde révolte ça doit etre plus chiant qu'un monde siège. se prendre plusieurs revolte est en effet inquiétant mais sur monde siège tant que tu vois pas de deff arriver tant pis tu esquive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut