Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser35620

Guest
Et, si j'aurais su, j'aurais pas venu moi !
smiley_emoticons_auslachen2.gif
MDR

Tu tentes de me faire passer pour un nombriliste, alors que c'est toi qui croit que tout t'est acquis, parce que tu débarques avec tes "amis" que tu as rencontré sur un jeu, sans en payer le prix
smiley_emoticons_biggrin.gif

Certains ne jouent pas pour le seul but de gagner gagner gagner puis gagner gagner gagner. Mais pour le plaisir de jouer et s'amuser, c'est à ça que sert un jeu tes arguments comme quoi ils sont venu à plusieurs ensemble sur le monde ne tiens pas la route, depuis quand il est interdit de jouer et s'amuser avec ses amis ? est-il mieux de s'éclater avec des gens comme toi ou avec ses amis ? réfléchis-y.
De plus, je doute que ce soit les seuls qui aient tenté l'aventure ensemble dès le début,

Ensuite cette taverne ne dois pas être tenu par un joueur concerné, ça plombe l'objectivité, l'honnêteté, la vérité et la réalité du monde.
 

chris611

Guerrier Troyen
MDR c'est un joueur qui fait reset et devient fantôme à la première off et qui réaparait 15 jours plus tard à 3 mers de distance, qui parle de "rorones"........ Encore un qui a perdu l'occasion de se taire !!!!!
ta pas de [édit] et j'ai réaparru le jour même pas 15 jours aprés .et je suis bien dans ma nouvelle mer pas de goldeurs noob ici juste des noobs...
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41282

Guest
T'as raison, @slimamine , mon seul ami, c’était @gordaunt , et il a refusé de venir jouer avec moi
smiley_emoticons_saufen.gif


Du coup, jvais peut etre de nouveau sombrer dans une dépression et ce sera encore a cause de toi Gordnoobchéri <3
 

bruiz

Conteur Homérique
"Cette alliance n'aura sans doute aucun mal a dominer la mer 44 et bien d'autres horizons !"

Hahaha franchement j'attend de voir ça. Pcq je ne suis pas du tout impressionné par votre niveau desolé

Salut l'ami, tu as le droit de ne pas être impressionné par notre niveau. Mais je vais juste faire un constat on à passé 28 colonisations sur vous et vous 0 (28-0) ... Oups, les statistiques parlent d'elles mêmes.

Le fait est qu'actuellement "on domine" la 44. Même si cela ne veut pas dire que demain ce sera toujours le cas et qu'on vous écrasera.

Bonne journée.
 
Dernière édition:

DeletedUser41282

Guest
Qui se porte volontaire pour rediger une analyse plus objective la prochaine fois ? On verra ce que ca donne :D
 

llcg

Titan // Comédien détendu
La légende raconte qu'il a eu quelques changements sur ce serveur !

Mais voici les derniers classements / map ;) la prochaine fois nous élargirons la map aux mers alentours car le coeur ne suffit plus !

6m78k0i41dmfdgcxwr2x

1532900013-capture-d-ecran-2018-07-29-a-23-25-17.png

1532900016-capture-d-ecran-2018-07-29-a-23-25-29.png

1532900021-capture-d-ecran-2018-07-29-a-23-25-37.png

1532900024-capture-d-ecran-2018-07-29-a-23-25-44.png

Après la disparition des Cancers, Les Chameaux, les Remparts et la Meute se partagent le coeur du monde. Pandémie s'installent alors en 45 à la place des Cancers.
J'aimerai avoir des infos à propos des guerres pour pouvoir faire un petit RP tout joli. Mais rien n'est surprenant à propos d'une alliance dont on parle depuis le début : les fameux Chameaux.

La question : Qui du Top 3 va s'effondrer ?
 

DeletedUser59327

Guest
MDR tes drôles ton analyse elle met que les mecs du centre tu vois pas que y a un vide sur chaque fin de mer. Tu veux les guerres sur chaque mer? tu prend les alliances que ta mis et tu met celle que tu met pas et qui ont le reste de la mer et ta les guerres.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Bah en même temps tu regardes les pcs off/deff alliances et tu vois que ça tape pas hein ou très peu, si les QDC sont toujours 3ème comb ça démontre une fois de plus l'inactivité des autres mers/alliances...
Ne pas confondre combats rapprochés et guerres hein :)

Edit : Les autres alliances n'ont pas été mises car flemme de mettre tous les noms d'alliances et ça fait très moche après une carte ultra colorée, de plus, nous voyons clairement le positionnement dans les 4 mers centrales étant le lieu le plus actif du serveur, c'est l'essentiel, mais comme indiqué dans le message, dans la prochaine carte, j'élargirais aux mers secondaires
 

DeletedUser39964

Guest
Le fait est qu'actuellement "on domine" la 44. Même si cela ne veut pas dire que demain ce sera toujours le cas et qu'on vous écrasera.
Oui c'est vrai et à votre place je me ferai ch***. C'est d'ailleurs ça qui va amener d'autre delete chez vous.
Hate d'etre en septembre pourvoir qui restera sur ce monde
 

DeletedUser46282

Guest
Si on se fait autant chier c'est peut être parce que nos ennemis se contentent de recycler leurs alliés pour récupérer des villes lorsqu'ils se prennent des fessées.

RIP Livepi/Chevalierloic/Cynric et j'en passe.

Heureusement que c'est pas le cas partout, big up aux légion :)
 

DeletedUser58675

Guest
Bah en même temps tu regardes les pcs off/deff alliances et tu vois que ça tape pas hein ou très peu, si les QDC sont toujours 3ème comb ça démontre une fois de plus l'inactivité des autres mers/alliances...

Ou alors que certaines alliances sont des nouvelles alliances qui n'ont pas les stats depuis le début, comme nous.
 

Fichiers joints

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    51,3 KB · Affichages: 19

DeletedUser20954

Guest
Effectivement, il y a eu plusieurs explosions, du coup ça a donné naissance à des nouvelles alliances. Rn attendant les vrais choc.
 
Haut