Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,
@Retour Oberem il est interdit de mettre des conversations privées sur le forum, hormis si la personne est d'accord.
Vu les propos je doute fortement que ce soit le cas.
J'ai donc édité ton message.
 

DeletedUser57387

Guest
Get censored

Mange ta censure
smiley_emoticons_auslachen2.gif
 

DeletedUser35620

Guest
Rahlalalala Grepolis ça a trop changés je m'en rappel en 2007 on enfilait l'armure et prenait l'épée de la main droite et le bouclier a la main gauche avant d'aller consulter nos villes antique sur Grepolis.fr

@Never played before
Il n'y a pas que le jeu qui a changé ;)
Il n'existait même pas en 2007, mais okok vas prendre ton épée et ton bouclier :p
 

DeletedUser56826

Guest
Bonjour à tous,
Je vois beaucoup de ressentiment dans vos messages au sujet de ce serveur. Beaucoup de propos defaitistes sont tenus par des gameurs ayant du mal à se faire une place sur les mers centrales. Soit parcequ'ils ont connus des déconvenues diverses et variées, soit parcequ'ils se trouvent face à 2 allys qui, d'une manière ou d'une autre dominent le serveur.
Je tiens à vous rassurer, un jour ou l'autre ses 2 ally viendront à s'affronter car, comme dirait l'adage d'un cetain film que je ne nommerai pas, "il ne peut en rester qu'un !!!"
Il se peut même qu'une de ces 2 ally, voir les deux, viennent à "exploser en vol", ce ne serait pas la première fois sur LENTINI.
Ce jour arrivera, alors soyez patient et, en attendant, protégez vos villes avec les moyens dont vous disposez.
Bon jeu à tous.

Oh non pas de ressentiment et pourquoi donc, je connais beaucoup de chameaux pour avoir a un moment ou a un autre joué avec eux et ce sont de bonnes personnes que j'apprécie beaucoup, quand à me faire une place, ca va pas trop mal merci LOL

Bien sur que ces deux alliances s'affronteront mais elles ne sont pas toutes deux dans la meme situation aujourd'hui, Les chameau font conchita dans leur mer tranquillou quand le dernier rempart, doit lui, faire face a d'autres alliances au Sud et à l'Est qui sont loin d'être négligeables
Et on comprend aisaiment qu'elle ne veuille ( ou ne peut) ouvrir un autre front au Nord, zone très calme ou elle peut farmer sa def et mettre ses joueurs fragiles en arrière loin du front, d'ailleurs elle couvre une zone geographique plus étendue qui est donc forcément pleine de trou.

quand Taat dit "Je le sais que tu aimerais bien qu'ont parte en mer 55 pour que vous puissiez continuer a grossir en arrière de nos positions et nous taper". Je suis flattée, 8 joueurs contre 50 MDR 580 villes contre 96, et le pire c'est qu'il le pense vraiment!

En fait qu'il descendent ou pas nous continueront à grossir forcément mais ils auront raté le coche, le pna petera et il n'est pas impossible qu'au sein de la 55 au moment des merveilles, les enemies d'hier s'unissent contre les chameaux prenant les plus gros joueurs des trois alliances et comptant des alliés au sein même de la 54 et des positions des chameaux . C'est toujours une erreur stratégique de ne pas taper un enemi vulnérable à un moment precis, au moment des merveilles, il sera trop tard, enfin ce que je dis hein....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59532

Guest
Revoi tes calculs stp. Si on va en 55 c'est pas pour taper des vfs mais les remparts, alors ton 8 joueur contre 50 tu le tien de ou ?
 

DeletedUser3159

Guest
Y a du rageux qd meme !
smiley_emoticons_motz.gif

des pactes entre grosses ally, y en a depuis le debut du jeu !
Sur delta, il y avait des pna deja alors que certains d entre vous jouaient encore avec leur caca !
smiley_emoticons_cyclops.gif


Vous tentez tout, meme les colos moral ! et meme ca vous savez pas le faire correctement !
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif

donc oui, on va mettre la 54 en pls
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
et alors? et je dis ca alors que j ai commencé en mer 35 avec 3 semaines de retard !

Maintenant, z etes des grands hein? du moins je l espere.... alors arreter de venir pleurnicher ici, ca changera rien, soit vous restez en 54 soit un demenagement s impose
smiley_emoticons_winken4.gif
 

AloneForLife

Archonte
Bonjour pour ma part toujours en vie xD

Mes deletes commencent à emerger dans des zones proches de moi.

Beaucoup de joueurs ont arrêté ce serveur ces derniers temps
 
Haut