Etat des Camps à l'orée des Merveilles

DeletedUser31561

Guest
C'est bien connu seuls les innocents se font sanctionner par le support les coupable eux n'ont jamais de soucis grâce au support corrompu...
Oups j'ai pas eu un seul soucis sur Gorthyne ça veut dire que j'ai triché comme 90% des joueurs?
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser55941

Guest
C'est bien connu seuls les innocents se font sanctionner par le support les coupable eux n'ont jamais de soucis grâce au support corrompu...
Oups j'ai pas eu un seul soucis sur Gorthyne ça veut dire que j'ai triché comme 90% des joueurs?
smiley_emoticons_irre4.gif

[edit]
 

DeletedUser31561

Guest
J’honore mon cotés français ;)

Et pour le moment le [edit] pleure pas lui
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser58165

Guest
On remercie chaleureusement @Andimion et son équipe qui viennent de me ruiner malgré un spam intensif de la part des cygnes pour une raison la plus pétée qui existe au monde

Félicitations au support et aux Swans, qui arrivent à se faire passer pour des victimes en bon italiens qu'ils sont.

Plus de 600 off, des bc coulés, pour que le support s'en mêle et me fasse tout perdre

Ah qu'il est beau Grepolis

Félicitations @*Ash*, tu viens de condamner la dernière personne qui tenait tête à cette alliance de tricheurs :)


vous n'avez encore rien vu. Je vous l'ai dit il y a quelque temps, chaque action correspond à une réaction. bonne nuit ... éteindre l'alarme et dormir.
 

DeletedUser58602

Guest
Bonsoir @RainZz ,
On ne discute pas sur le forum des sanctions effectuées sur le support.
Si vous n'êtes pas d'accord avec les mesures qui ont été prises, vous pouvez contacter un supérieur.

Je n'ai jamais compris pourquoi vous refusiez de communiquer sur les sanctions et de laisser les gens en parler... le principe de publicité de la justice est pourtant consacré par la Convention européenne des droits de l'homme (article 6-1). Une exception étant possible lorsque "la publicité serait de nature à porter atteinte aux intérêts de la justice"... ce qui ne me semble pas être le cas lorsqu'un joueur se fait ban sur Grepolis.

Je pense sérieusement que vous devriez revoir cette politique car elle ne fait que développer le sentiment de corruption du support (auquel personnellement je ne crois pas) et n'est probablement pas bonne pour le jeu en lui-même, comme on a pu le voir avec certains échanges entre joueurs de Gortyne où de tous les côtés on accusait l'autre camp d'être "protégé" par le support.
 

DeletedUser59158

Guest
Sûrement je ne mets pas ici ce que Rainzz a écrit à mon allié sur les Italiens mais j'étais en lui j'aurais honte
 

DeletedUser48010

Guest
Je n'ai jamais compris pourquoi vous refusiez de communiquer sur les sanctions et de laisser les gens en parler... le principe de publicité de la justice est pourtant consacré par la Convention européenne des droits de l'homme (article 6-1). Une exception étant possible lorsque "la publicité serait de nature à porter atteinte aux intérêts de la justice"... ce qui ne me semble pas être le cas lorsqu'un joueur se fait ban sur Grepolis.

Je pense sérieusement que vous devriez revoir cette politique car elle ne fait que développer le sentiment de corruption du support (auquel personnellement je ne crois pas) et n'est probablement pas bonne pour le jeu en lui-même, comme on a pu le voir avec certains échanges entre joueurs de Gortyne où de tous les côtés on accusait l'autre camp d'être "protégé" par le support.

Bonsoir,
Parce que les sanctions distribuées concernent uniquement les personnes sanctionnées et le support. Elles n'ont aucun rapport avec le forum, venir les afficher ici, n'est dès lors d'aucune utilité, sur la place "publique".
La personne concernée peut toujours en parler, mais avec le support.

Il y aura toujours des accusations de corruption concernant le support, car il est malheureusement plus facile d'accuser ceux qui veillent au bon fonctionnement du jeu et du respect des règles quand il y a des guerres entre alliances au sein du jeu, et des sanctions dans l'affaire.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Les jeunes sont parfois impétueux, mais à celui qui reçoit un mp non plaisant , d'être plus intelligent, à savoir ; tenter de faire changer de vocabulaire par le dialogue. Cela apporte bien plus à chacun.

Il faut savoir aussi que ce type de jeu à une mécanique marketing bien rôdée, comme créer chez le joueur de la frustration. Frustration qui ne sera pas sans conséquence ensuite dans d'autres actions de jeu.
 
Dernière édition:

Natalia27

Conteur Homérique
Sûrement je ne mets pas ici ce que Rainzz a écrit à mon allié sur les Italiens mais j'étais en lui j'aurais honte
J'ai eu accès aux propos et foncièrement je n"y voit rien de répréhensible
Vous me faites dans ce cas là plus penser à vos joueurs de foot qui savent parfaitement pleurnicher auprès de l'arbitre pour rien
 

DeletedUser59158

Guest
J'ai eu accès aux propos et foncièrement je n"y voit rien de répréhensible
Vous me faites dans ce cas là plus penser à vos joueurs de foot qui savent parfaitement pleurnicher auprès de l'arbitre pour rien

Vous avez sûrement raison parce que vous pensez comme lui
 

DeletedUser58458

Guest
Bonsoir,
Parce que les sanctions distribuées concernent uniquement les personnes sanctionnées et le support. Elles n'ont aucun rapport avec le forum, venir les afficher ici, n'est dès lors d'aucune utilité, sur la place "publique".
La personne concernée peut toujours en parler, mais avec le support.

Il y aura toujours des accusations de corruption concernant le support, car il est malheureusement plus facile d'accuser ceux qui veillent au bon fonctionnement du jeu et du respect des règles quand il y a des guerres entre alliances au sein du jeu, et des sanctions dans l'affaire.

si la personne concernée souhaite en discuté sur une plate forme publique, elle est en droit de faire ça, c'est complètement idiot de censuré cela

si nous ne pouvons plus parler de quoique ce soit, ban, bot, etc, plus personne ne viendra sur le forum (ce qui est déjà le cas, hormis au jeu des deux heures). Personnellement, je trouve que c'est assez dommage, on nous prive de débat qui peuvent être plus ou moins intéressant (dans la limite du raisonnable bien entendu)
 

DeletedUser48010

Guest
Non, justement, elle n'en a pas le droit.
C'est bien stipulé dans le règlement du forum qu'il est interdit d'en parler ici, et qu'il faut contacter le support directement. Ce sont les règles établies par Innogames et elles se doivent d'être suivies.
Cela protège également l'utilisateur qui a l'assurance de ne pas voir ses données de jeu personnelles sortir au grand jour, d'où la confidentialité de chaque cas et de chaque fait.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
......
Cela protège également l'utilisateur qui a l'assurance de ne pas voir ses données de jeu personnelles sortir au grand jour, d'où la confidentialité de chaque cas et de chaque fait.

Je n'ai pas trop saisi le fond de cette phrase, puis je avoir un approfondissement svp ? merci
 

DeletedUser48010

Guest
Je parlais des règles et du règlement de manière générale, qui permet de protéger l'utilisateur et toutes ses données.
Tu as du entendre parler du règlement sur la protection des données. Les règles ne sont pas faites pour vous embêter, mais il y a des choses qui se doivent d'être respectées.
Je ne sais pas trop comment répondre à ta question exactement, si tu recherches une réponse au sens global ou spécifique au sujet abordé ici, car ma phrase était plus générale.
N'hésite pas à me MP si ce n'est pas la réponse que tu attendais.

Merci de revenir au sujet concernant Gortyne ici :)
 

Rosallyne

Magistrat
je ne vais pas parler des raisons du ban attaquable juste dire et je parle pas d'un serveur en particulier mais lorsque un joueur est banni attaquable , en fait ce n'est pas uniquement le joueur qui est "puni" mais toute son alliance et ses alliés ce que je trouve inadmissible car l'avantage est donné a l'ennemi puisqu'il n'a qu'a off les villes et se poser en plus il a le rc dyna alors que l'alliance du banni et ses alliés doivent agir a l'aveugle , si le serveur est au début , on peux s'en remettre mais lorsque le serveur est très avancé cela peux donner un avantage de fou a l'ennemi , donc pour moi innogames désiquilibre le jeu en faisant cela , encor une bonne raison d'arreter ce jeu pourri
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Je parlais des règles et du règlement de manière générale, qui permet de protéger l'utilisateur et toutes ses données.
Tu as du entendre parler du règlement sur la protection des données. Les règles ne sont pas faites pour vous embêter, mais il y a des choses qui se doivent d'être respectées.
Je ne sais pas trop comment répondre à ta question exactement, si tu recherches une réponse au sens global ou spécifique au sujet abordé ici, car ma phrase était plus générale.
N'hésite pas à me MP si ce n'est pas la réponse que tu attendais.

Merci de revenir au sujet concernant Gortyne ici :)

Nul besoin d'avoir plus de réponse ou de passer par mp, tu viens de me la donner. Car je me demandais juste si la phrase citée était purement de la littérature où pas. Ok cela en était
smiley_emoticons_grin.gif
(sans rancune ^^)

je ne vais pas parler des raisons du ban attaquable juste dire et je parle pas d'un serveur en particulier mais lorsque un joueur est banni attaquable , en fait ce n'est pas uniquement le joueur qui est "puni" mais toute son alliance et ses alliés ce que je trouve inadmissible car l'avantage est donné a l'ennemi puisqu'il n'a qu'a off les villes et se poser en plus il a le rc dyna alors que l'alliance du banni et ses alliés doivent agir a l'aveugle , si le serveur est au début , on peux s'en remettre mais lorsque le serveur est très avancé cela peux donner un avantage de fou a l'ennemi , donc pour moi innogames désiquilibre le jeu en faisant cela , encor une bonne raison d'arreter ce jeu pourri

Effectivement cela est pénalisant pour l'alliance et les "coupains", mais tout le monde est bien content quand cela se passe sur le camp opposé. Il ne faut pas se voiler la face et admettre la chose
smiley_emoticons_lol.gif

Par contre c'est celui qui reçoit cette sanction qui doit bien réfléchir avant, en analysant les conséquences pour le jeu de groupe, avant et pas après.
Quand le ban attaquable est justifié bien entendu, cela va de soit
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

Rosallyne

Magistrat
je parle pas du ban si il est justifié ou pas , je parle de la sanction qui puni le joueur mais aussi son alliance , innogammes devrait trouver une sanction qui puni uniquement le joueur mais pas son alliance . je ne sais pas , par ex lui enlever des pcs avec un bareme mais il pourrait y avoir des dérives donc a innogammes de changer et de trouver une solution .
 
Haut