[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser59317

Guest
Ça y est golf tu nous as rejoins ;) ça n’a pas mis longtemps styx est plutôt réactif qu’en on lui demande quelques chose
 

DeletedUser58647

Guest
Oui sa a été très vite c'est cool :) merci agence :)
Maintenant on va rigoler :) :D
 

DeletedUser58628

Guest
non lui je l'off pas trop mdrrr trop loin ^^ ceux qui sont assez près c'est : breizh, didier, ogmos, badoula, gerald, xavier et parfois d'autres autour mais sinon c'est ceux la mes cibles chez les nains

je t'es jamais vue les attaque je dis ça je dis rien :rolleyes:
 

rakallus

Demi-dieu
mdrr après je met les rapports sur mon forum mes membres les voient si mes ennemis les voient pas je m'en fou un peu hein c'est pas pour eux et ej comprend qu'ils ne s'en vantent pas mdrrr
 

DeletedUser52524

Guest
En attendant, vous qui êtes sur bellé depuis déjà un certain temps je trouve que le nombre d'inactifs est quand même assez important depuis quelques temps....est-ce normal?
 

rakallus

Demi-dieu
en ce moment deja ya tout les mv... c'est super chiant
smiley_emoticons_confusednew.gif
on devrait faire une suggestion pour enlever les mv

après ça depend où marcus, des ally, des mers etc etc ya des zones plus calmes que d'autres quoi
 

DeletedUser27833

Guest
En attendant, vous qui êtes sur bellé depuis déjà un certain temps je trouve que le nombre d'inactifs est quand même assez important depuis quelques temps....est-ce normal?
Ça dépends des ally et secteurs. Le soucis c'est que beaucoup ont stopper de faire la guerre pour Farmer ou bien parce qu'ils ne veulent pas s'attaquer aux joueurs qu' ils connaissent (sauf qu'à la longue tous le monde se connaît ici)

Après pour un monde aussi vieux y a qua'd même encore pas mal d'actions. Y a des mondes très récents comme epidamme où c'est déjà mort.. X)
 

DeletedUser33604

Guest
slt^^ , Ouaip ^^ ils ont été gentils ils m'ont fait attérir pas loin de mon ancienne mer qui la 56 a cette époque , du coup me retrouve en 59 ^^.
 
Haut