Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser59327

Guest
C'est vrai que les 4mers ont le même conflits au final après une coalition devait avoir lieu vu qu'ils ont recrutés des ex Mer44
 

DeletedUser57013

Guest
Il était une fois une coalition de quatre alliances, totalisant plus de treize millions de points et encerclant, ou presque, une alliance de seulement huit millions de points. C'est avec étonnement qu'un certain joueur prénommé Aexon se réveilla anormalement tard et constata qu'il avait encaissé des dizaines d'attaques et reçu plus d'une vingtaine de soutiens sur une même ville plutôt éloignée du reste de l'alliance.
Malgré la distance et le long périple séparant les hommes du dernier rempart de la ville d'Aexon, le dernier rempart décide de ne pas laisser une ville partir aussi facilement et mobilise des soldats soldats venu de toutes contrées.
Durant les quatre heures de bataille intense, la coalition des treize millions de points envoyèrent plus de soixante mille hommes et onze mille birèmes en vain : après que les centaines de soldats et pas plus de dix-huit commandants du dernier remparts eurent mené sans relâche plus d'une vingtaine de batailles, un commandant nommé Rousty Soixante-Deux réussit à achever les quelques centaines de soldats sans difficulté.

Abusez pas sur les COA vous allez pas vous y mettre à 10 contre une alliance.
Bien joué !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45539

Guest
Parfois pour se rassurer, des personnes se trouvant faibles s'allient entre elles pour se sentir moins inférieures. Sauf que deux biches apeurées seront toujours moins dangereuses qu'une biche enragée.
Parfois faut savoir se débrouiller, plutôt que de se rassembler, sinon bien que nombreux...
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

DeletedUser59623

Guest
... Et c'est bien vous les DR qui vous êtes alliés aux chameaux bleus ^^
 

DeletedUser57013

Guest
... Et c'est bien vous les DR qui vous êtes alliés aux chameaux bleus ^^
Alliés ? Ah oui c'est pour ça qu'ils ne nous aident pas sur les sièges et qu'on ne les aide pas, ça explique tout, quel beau pacte. On était seuls à attaquer le siège contre 4 alliances qui défendaient : 137 membres et 13 millions vs 48 membres et 8 millions, à aucun moment on a demandé aux chameaux d'intervenir.

Même si y'avait une alliance une COA entre DR et CB, si on additionne les points et membres des COAs contre Dernier Rempart et celles contre Chameaux Bleus, les COAs réunies ont BEAUCOUP plus de points que DR+CB.
Calcul : 16.8 millions de points (CB+DR fictif) vs 19.6 millions de points (Pandémie/Sanglot/Incorruptibles/Légion Ardente/Légion Trimancière/Maison Targaryen). Et encore, je connais pas toutes les alliances dans le coup.
Donc rien ne justifies des COA de 140 alliances ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59532

Guest
Tu à oublié Père Castors ^^ Toute façon il y a une différence entre pacte et pna ^^
Ont fait nos trucs et DR font leurs affaires de leurs côter c'est tout.
 

DeletedUser58602

Guest
Lol c'est toujours fascinant de voir la mauvaise foi de certaines personnes. Vous faites tout pour qu'il n'y ait aucun enjeu dans votre mer, les chameaux en recrutant tout ce qui a de l'expérience, les remparts en fusionnant avec je sais plus quelle alliance (celle de warrior-breizh), vous faites un PNA entre vous pour au final n'avoir qu'un seul front, le front est (je doute que les mers extérieures voient surgir une alliance qui vous tiendra tête) et vous venez chouinez parce qu'en face les alliances arrêtent de se taper dessus et décide de vous faire face...

Peut-être qu'un jour vous vous rendrez compte qu'en vous comportant comme des lâches et en faisant tout pour "tuer le game" dès la première semaine du serveur vous ne faites que gâchez Grepolis en tuant tout ce qu'il peut y avoir d'intéressant dans ce jeu... mais comme je l'ai déjà dit ici certains se complaisent dans la médiocrité d'un jeu ennuyeux...

En tout cas Aexon tu montres une fois encore que l'indécence n'a plus aucune limite ici....

Quand les deux premières alliances du serveur sont en PNA alors qu'elles sont côte à côte et que la troisième a moitié moins de points on se dit que le manque de courage est devenu la première qualité pour gagner Grepolis
smiley_emoticons_biggrin.gif


... double post sorry
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57013

Guest
Lol c'est toujours fascinant de voir la mauvaise foi de certaines personnes. Vous faites tout pour qu'il n'y ait aucun enjeu dans votre mer, les chameaux en recrutant tout ce qui a de l'expérience, les remparts en fusionnant avec je sais plus quelle alliance (celle de warrior-breizh), vous faites un PNA entre vous pour au final n'avoir qu'un seul front, le front est (je doute que les mers extérieures voient surgir une alliance qui vous tiendra tête) et vous venez chouinez parce qu'en face les alliances arrêtent de se taper dessus et décide de vous faire face...

Peut-être qu'un jour vous vous rendrez compte qu'en vous comportant comme des lâches et en faisant tout pour "tuer le game" dès la première semaine du serveur vous ne faites que gâchez Grepolis en tuant tout ce qu'il peut y avoir d'intéressant dans ce jeu... mais comme je l'ai déjà dit ici certains se complaisent dans la médiocrité d'un jeu ennuyeux...

En tout cas Aexon tu montres une fois encore que l'indécence n'a plus aucune limite ici....

Quand les deux premières alliances du serveur sont en PNA alors qu'elles sont côte à côte et que la troisième a moitié moins de points on se dit que le manque de courage est devenu la première qualité pour gagner Grepolis
smiley_emoticons_biggrin.gif
Je ne faisais que conter les histoires de Lentini et ça part comme ça :(

Bon pour commencer, je rédige ce message en ne sachant pas de quelle alliance tu es, je suppose que t'es dans la COA Pandé/Trimancière/Targaryeniren/jsaisplusqui.

Ah bah oui, on devrait se mettre en guerre avec les chameaux alors que 75% des villes autour de nous sont des villes ennemies, faudrait déclarer la guerre à Chameaux Bleus pour transformer ça à 100% et ainsi faire plaisir à la COA des treize millions, j'aimerais bien te voir à la tête d'une alliance dans cette situation, tu serais capable de gâcher le monde pour 50 joueurs. Sinon je te rappelle qu'à la base on avait pas qu'un seul front, on en avait plusieurs, mais il se trouve que ces fronts ont fusionné en une COA ;)
Et on vient pas pleurer, faire des COA c'est un dernier recours pour essayer de vaincre c'est normal, et on est tous heureux de cette situation vu qu'on arrive à la gérer et ça fait une guerre, mais si ça continue vous allez vous mettre en coalition avec tout le serveur pour essayer de détruire le dernier rempart (et les chameaux bleus pour l'autre COA). D'ailleurs, les pandémie ont essayé de faire un pacte avec les chameaux bleus pour essayer de nous taper. Vous n'avez aucune légitimité en nous reprochant un PNA avec les chameaux, Pandémie ont essayé de faire bien pire.

En fait depuis le début du serveur les chameaux je ne les ai jamais vu ni contre ni avec nous, le PNA n'a strictement rien changé à la situation précédente, y'a peut-être eu une ou deux colo par moments mais rien qui ne pourrait mettre en péril les deux alliance.
Tu sais pourquoi ? Car les deux alliances ont autre chose à faire : tu vas pas aller t'engager dans une grosse guerre avec une autre alliance comme ça si t'as d'autres points à sécuriser avant, c'est du suicide, toi aussi t'es le genre de mec à aller dire "gneugneugneu les français vous jouez qu'à coup de pactes sur les serveurs anglais vous vous feriez défoncer" ?
De plus, ça vient d'être confirmé par un leader Dernier Rempart, le PNA avec les Chameaux Bleus s'est fait après la formation de votre COA pour ne pas se retrouver à combattre contre 22 millions de points alors qu'on en a 8 millions, vous êtes les responsables de ce PNA ;)

"tuer le game" dès la première semaine du serveur hein ?
À quoi fais-tu référence ? Pour la fin de ton paragraphe, le jeu n'est pas ennuyant, il y a une guerre.

Pour ce qui est de la fusion avec Napoléon Ier, ça ne s'explique pas par la peur de perdre face à vous, vous n'étiez même pas une menace avant cette fusion vu que vous venez de l'est et le monde n'était pas assez développé pour que les deux alliances soient en guerre. D'ailleurs la fusion était planfiée BIEEEEN avant qu'on commence à taper Légion Trimancière, elle date du moment ou il y avait QDC qui était devenait dangereuse notamment à cause du gold.
Une fois les QDC disparus, le Dernier Rempart aurait pu très facilement annuler le pacte et se débarrasser de la plupart des Napoléon Ier vu qu'une partie était inactive et que DR avait deux à trois fois plus de villes il me semble. Mais ils se seraient retrouvés à 10 joueurs au bout de 4 mois et ça n'aurait pas été possible de gérer à 10 contre beaucoup.

Indécence
images.png

Manque de courage
images.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59623

Guest
'Porte quoi... Rien ne justifie ce soi-disant "PNA" qui en fait est un pacte avéré (bah oui quand on est en pacte c'est facile de faire croire à un PNA pisk'on se prend pas de villes mutuellement pas vrai?). Les CB et les DR se sont juste mis d'acc pour éradiquer les petites alliances.
Les CB et les DR auraient pu se combattre, et il n'y aurait eu aucune COA. mais ils ont préféré prendre la solution facile.
 

DeletedUser57013

Guest
'Porte quoi... Rien ne justifie ce soi-disant "PNA" qui en fait est un pacte avéré (bah oui quand on est en pacte c'est facile de faire croire à un PNA pisk'on se prend pas de villes mutuellement pas vrai?). Les CB et les DR se sont juste mis d'acc pour éradiquer les petites alliances.
Les CB et les DR auraient pu se combattre, et il n'y aurait eu aucune COA. mais ils ont préféré prendre la solution facile.
La COA existait déjà avant le PNA avec les chameaux. C'est pas un pacte c'est un PNA, on ne s'est jamais aidé en OFF ou en DEF on a même pas de forum partagé, aucun MPG entre les deux alliances, t'as qu'à regarder les RC dyna. C'est facile de parler pisk'on envoie aucune preuve avec.
Tu peux lire mon message précédent si tu veux les différentes justifications que j'ai en tant que membre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser47222

Guest
Alliés ? Ah oui c'est pour ça qu'ils ne nous aident pas sur les sièges et qu'on ne les aide pas, ça explique tout, quel beau pacte. On était seuls à attaquer le siège contre 4 alliances qui défendaient : 137 membres et 13 millions vs 48 membres et 8 millions, à aucun moment on a demandé aux chameaux d'intervenir.

Même si y'avait une alliance une COA entre DR et CB, si on additionne les points et membres des COAs contre Dernier Rempart et celles contre Chameaux Bleus, les COAs réunies ont BEAUCOUP plus de points que DR+CB.
Calcul : 16.8 millions de points (CB+DR fictif) vs 19.6 millions de points (Pandémie/Sanglot/Incorruptibles/Légion Ardente/Légion Trimancière/Maison Targaryen). Et encore, je connais pas toutes les alliances dans le coup.
Donc rien ne justifies des COA de 140 alliances ;)

Bonsoir Aexon,

je suis arrivé il y a peu sur ce serveur, mais je pense que tes calculs sont erronés ( juste avec ce que j'ai pu constater )
Tu calcules CB+DR ( 16.8 Millions )
Rien que de votre côté je rajouterais à coup sur Les crazy kids ( près de 1.5 M ) et les derniers maçons ( 330 000 )
on avoisine les 18.8 Millions quand même ! donc face à une COA de9.6 Millions, ça se tient.
Après on peut aussi mettre de votre côté QDC je pense .. même s'ils ne sont plus aussi actif qu 'il y a quelques jours lors du 02eme start ( plus de gold ?
smiley_emoticons_confusednew.gif
)

Après je ne connais pas la 55, ni la 54.. peut être encore une ou deux alliances qui peuvent sortir de nulle part et aider soit DR ou CB

En général, si une COA se monte, ce n 'est pas anodin ...

bon jeu
 

DeletedUser57013

Guest
Bonsoir Aexon,

je suis arrivé il y a peu sur ce serveur, mais je pense que tes calculs sont erronés ( juste avec ce que j'ai pu constater )
Tu calcules CB+DR ( 16.8 Millions )
Rien que de votre côté je rajouterais à coup sur Les crazy kids ( près de 1.5 M ) et les derniers maçons ( 330 000 )
on avoisine les 18.8 Millions quand même ! donc face à une COA de9.6 Millions, ça se tient.
Après on peut aussi mettre de votre côté QDC je pense .. même s'ils ne sont plus aussi actif qu 'il y a quelques jours lors du 02eme start ( plus de gold ?
smiley_emoticons_confusednew.gif
)

Après je ne connais pas la 55, ni la 54.. peut être encore une ou deux alliances qui peuvent sortir de nulle part et aider soit DR ou CB

En général, si une COA se monte, ce n 'est pas anodin ...

bon jeu
Bonsoir !

Effectivement, j'ai oublié les "wings", on peut aussi compter celle des chameaux bleux ce qui égalise presque vu que j'ai aussi oublié certaines alliances de la COA comme Père castor, les radis ou d'autres dont on a pas connaissance. Cependant il faut garder en tête que le pacte CB/DR existe uniquement aux yeux des COA et je peux t'assurer qu'il n'en est rien que ça soit sur les forums, dans les rapports ou dans les MPG.

Ceci dit, si on enlève CB et la COA contre eux, étant donné que le pacte est fictif et qu'il n'y a aucune relation DR/CB (je me répète mais bon...), DR est toujours inférieur à la COA en points, nombre de joueurs et nombre de villes.

Le deuxième start c'était juste LaCagoule qui voulait taper des pandémie pour je ne sais plus trop quelle raison, il a réussi son coup et il a arrêté apparemment. Après les QDC/Crazy Kids n'ont en ennemi principal que Pandémie il me semble, on ne fait pas d'action en commun avec eux contre la COA. D'ailleurs nos relations avec QDC/Crazy Kids ont elles aussi été causées par la formation de la COA il me semble, en tout cas pour crazy kids.

Pour chameaux bleus, c'est seulement un PNA temporaire pour que chacun se débarasse des COA car il a été mis en place après les COA. Et il n'y a aucune autre alliances que celles citées dans les derniers messages, sauf si les COA ont quelque chose à inventer

Avoir une discussion calme, je ne pensais pas ça possible sur ce sujet, bon jeu :)
Quelle mer quels objectifs ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser47222

Guest
Bonsoir !

Effectivement, j'ai oublié les "wings", on peut aussi compter celle des chameaux bleux ce qui égalise presque vu que j'ai aussi oublié certaines alliances de la COA comme Père castor, les radis ou d'autres dont on a pas connaissance. Cependant il faut garder en tête que le pacte CB/DR existe uniquement aux yeux des COA et je peux t'assurer qu'il n'en est rien que ça soit sur les forums, dans les rapports ou dans les MPG.

Ceci dit, si on enlève CB et la COA contre eux, étant donné que le pacte est fictif et qu'il n'y a aucune relation DR/CB (je me répète mais bon...), DR est toujours inférieur à la COA en points, nombre de joueurs et nombre de villes.

Le deuxième start c'était juste LaCagoule qui voulait taper des pandémie pour je ne sais plus trop quelle raison, il a réussi son coup et il a arrêté apparemment. Après les QDC/Crazy Kids n'ont en ennemi principal que Pandémie il me semble, on ne fait pas d'action en commun avec eux contre la COA. D'ailleurs nos relations avec QDC/Crazy Kids ont elles aussi été causées par la formation de la COA il me semble, en tout cas pour crazy kids.

Pour chameaux bleus, c'est seulement un PNA temporaire pour que chacun se débarasse des COA car il a été mis en place après les COA. Et il n'y a aucune autre alliances que celles citées dans les derniers messages, sauf si les COA ont quelque chose à inventer

Oui ok
mais si tu vas par là...

Maison Targaryen ont aussi des ennemis de leur coté
Pandémie également
Les cigales aussi, tout comme les incorruptibles et la légion Trimancière...

chacune de ces alliances n'a pas que DR ou CB en ennemis .. donc, même si vous n'etes pas en pacte avec leurs ennemis, c est un ou plusieurs fronts " ouverts " où il faut batailler
et c est ce qui a été reproché plus haut après ton intervention, que CB et DR ont scellé un pacte pour justement ne pas avoir ce front ( compliqué ) a gérer.
Après c est vrai qu on ne voit pas de CB sur les rc en 45 ou 55 ... mais pourquoi ? l éloignement des positions sûrement ..
par contre, sur un ennemi " de taille " en 44 ou 54, je doute qu il n y ai pas d 'entraide ( même si simple PNA entre vous )
 

DeletedUser57013

Guest
Oui ok
mais si tu vas par là...

Maison Targaryen ont aussi des ennemis de leur coté
Pandémie également
Les cigales aussi, tout comme les incorruptibles et la légion Trimancière...

chacune de ces alliances n'a pas que DR ou CB en ennemis .. donc, même si vous n'etes pas en pacte avec leurs ennemis, c est un ou plusieurs fronts " ouverts " où il faut batailler
et c est ce qui a été reproché plus haut après ton intervention, que CB et DR ont scellé un pacte pour justement ne pas avoir ce front ( compliqué ) a gérer.
Après c est vrai qu on ne voit pas de CB sur les rc en 45 ou 55 ... mais pourquoi ? l éloignement des positions sûrement ..
par contre, sur un ennemi " de taille " en 44 ou 54, je doute qu il n y ai pas d 'entraide ( même si simple PNA entre vous )
Ils ont aussi des ennemis de leur côté, cependant la COA leur enlève une grosse partie du front. Par exemple, Légion Trimancière n'a plus le front sud. Maison Targaryen n'a plus de front nord (sur deux mers !), pandémie et sanglots n'ont plus le front sud (et ni le front nord vu qu'il y a l'autre coa il me semble, je sais plus trop où se situe cette COA, preuve des gros échanges entre chameaux et DR hein).
Après, on ne sait pas quels pactes ils ont, ils parlent du PNA CB/DR, rien ne nous dit qu'ils ne font pas la même pour n'avoir qu'un seul front.
Pendant ce temps, DR a au moins 75% de ses fronts en guerre.

Le front nord (DR/CB) n'aurait pas été compliqué à géré car il n'aurait pas existé comme dit dans mon long message : on a chacun nos ennemis et nos objectifs qui sont différents et depuis le début du monde il n'y a rien eu entre CB/DR alors que le PNA est très récent, et qu'on ne le fasse pas n'aurait pas changé. Je ne vois pas pourquoi l'une des deux alliances aurait commencé une guerre vu qu'il y a beaucoup d'alliances à nettoyer, et donc je ne vois pas ce que tout le monde reproche à ce PNA.

Après c est vrai qu on ne voit pas de CB sur les rc en 45 ou 55 ... mais pourquoi ? l éloignement des positions sûrement ..
mdr non mais vous me faites rire, vous le faites exprès ? Faut le dire comment ?
1. Les CB sont pas loins de nos fronts 45 nord est et 55 nord est donc ils auraient pu nous aider mais ne l'ont pas fait car :
2. C'est un PACTE DE NON AGGRESSION

Il n'y a pas d'entraide, je met tout lentini au défi de trouver une seule trace d'entraide récente (avant ce message), 50€ paypal. C'est dingue.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser47222

Guest
J'ai écrit : " je doute " qu il n y ai pas d entraide face à un ennemi de " taille "
ça ne veut pas dire qu il y a de l entraide
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
aujourd'hui ( une supposition quoi ! )

je sais encore lire, et je sais ce qu 'est un PNA !! je n'ai pas commencé Grepolis hier..
après voilà, tu expliques ton point de vue et donne le récit d une tentative de prise de ville aujourd'hui, moi je te donne mon avis de ce que je vois en arrivant tardivement sur un serveur .. et dont je ne connais pas le passé
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 
Haut