Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser59672

Guest
Bien sûr c'est vrai et tu as plus que juste mais ..... le fait demeure que c'est au début du serveur, que dans le milieu, que la phase de Mera et quand tu joues qui reste le dernier ...... vas contre Les joueurs actifs sont la seule façon d’apprendre quelque chose, de nouvelles stratégies, à la fois collectives et personnelles, de nouvelles façons d’utiliser ce que vous obtenez le mieux… mais surtout de vous entraîner… vous pouvez lancer 60 atk avec l'avant droit de la marine et le droit de protéger les off et au moins 2 anti-ninjata navals, le tout dans un ensemble compact à 20 secondes de la colo ??????? si vous avez peu de vaisseaux navals réussis peut-être en jetant 10 pour les placer à 1 sec du colo nemica ????? certains de BOT ici ils tournent plusieurs et je ne les utilise pas car c'est une source de fierté pour moi de réaliser de telles performances; assez pour que vous vérifiiez 0 BAN pour moi même si souvent je lancerais aussi 5 atk avec arivo au même moment ...... entraînez-vous, faites les étapes atk ou def et avec l'expérience vous apprendrez également comment réduire un décalage de + / -13 sec à un décalage de +/- 5 sec
Je ne dis pas de ATK juste moi, même si à proprement parler dans un serveur italien je serais susceptible d'absorption puisque ici je ne connecte que 3 fois par jour mais de toute façon tu forcent quas contre l'un de nos atouts ..... non seulement contre les inactifs contre inactif que dans les autres phases du serveur aussi je mettrais en absorption forcée .....

J'espérais trouver un défi ici mais je suis désolé de le dire: je n'ai pas trouvé: ((((((((
aucune amélioration des stratégies de groupe ou de single, .... pas de plaisir .... la seule chose que je fais est de faire ce petit train en atk 2 fois au début du serveur pour lancer des merveilles et ninjare quelques-unes des rares colo que vous avez envoyé contre nos quelques acteurs sur lesquels vous avez quitté: ((((
J'ai un atk statistique et def null XD
en Italie en Italie, j'aurais déjà au moins 1 Mo de pb atk et def
Ne pas vous offenser, mais en Italie, il est très rare de me voir sur un forum général, car tous mes mentors m'ont toujours appris que: "VOUS NE PARLEZ PAS À LA NOURRITURE" (marron ou rouge) et là je t'ai déjà touché 3 fois en espérant ta réaction : ((((((
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53791

Guest
Vous cherchiez à trouver un défi en jouant en mer extérieure pour taper qu'à la fin de serveur, really ?
Si tu voulais du défi fallait venir au centre, crois moi qu'entre ally FR ça a tapé sec... Et il aurait fallut faire autre chose qu'un accord avec FBI + ChecK.
La mauvaise foie, comme moi en Italie elle est de coutume.
 

DeletedUser27833

Guest
C'est vrai et je l'ai remarqué dès qu'il a été envoyé et je m'excuse
le jus de tout est:
pourquoi atk et atk pour le serveur entier seulement inactif ??????
si vous voulez grandir en tant que joueurs, vous devez nécessairement traiter avec des joueurs encore plus « plus fort que vous auriez jamais en mesure d'améliorer la façon dont vous jouez, vous ne saurez jamais ce que vos limites et ne jamais être en mesure de comprendre comment faire varier votre style de jeu pour améliorer plus
donc vous êtes auto-limité

Le deuxième point est que je lis entre les pages 80 et 120 qui supposent les grandes coalitions… une mauvaise idée en Italie que nous avons rejetée pendant au moins 5 ans parce qu’elles ont trop de têtes pensantes pour ne jamais dépasser les limites. 60% des possibilités qu'ils auraient avec les mêmes joueurs mais sans les trop nombreuses têtes de réflexion

Nous l'avons adopté il y a 5 ans et je pense sérieusement que la solution que nous avons trouvée pour notre allié à la fois pour les fondateurs et les joueurs que nous apportons sur les différents serveurs n'est pas mauvaise (évidemment toujours améliorée). nous sommes arrivés en france juste parce qu'en Italie il n'y avait plus de défi nous avons gagné tous ceux après Cnosso

et meme ici j'ai vu tres peu de defie .... j'ai toujours participe au debut du serveur aux deux coordonnes atk et sauf dans deux cas je n'ai jamais trouvé def ..... quand j'ai envoyé en def je n'ai jamais trouvé ATK ....

alors j'ai grandi en tant que fermier me servant exclusivement ou presque des vacances en ville ...... Je déteste grandir vu mon passé

J'espère sérieusement, sans vouloir offenser aucun de vous ne trouvez pas la meilleure que vous pouvez exprimer Grepo France et j'espère que dans le serveur suivant, je vais trouver une meilleure opposition ..... sinon parce que le sgoldo minimum sait pas « comme je peux m'améliore dans le jeu

Quelques idées sur la façon d'améliorer et d'éviter la perte de temps dans une impasse dans le jeu que je vous ai donné .... exactement comme je le fais avec tous les joueurs qui, en Italie, m'ont été confiés en tutorat

J'espère aussi que le Grepo commencera à nous donner de bons serveurs x3 en Italie sinon nous continuerons à faire du persil dans tous les serveurs avant les Européens et ensuite le monde entier… un challenge sans moral et avec des bonus de nuit de douze heures de lag plutôt que je ne pense pas que beaucoup me suivent sur les serveurs de Nouvelle-Zélande, japonais, chinois ou coréens ahahahahah

le pire est que si nous, les Italiens, commençons à gagner des serveurs étrangers, alors notre mauvais allié pourrait alarmer un serveur entier, le forçant à faire des choses qui ne le seraient généralement pas.

Dernière chose:
vous devez nécessairement faire avec moi puisque je suis toujours dans l'équipe finale; celui qui a remporté les 4 et 7 mera reste pour ne laisser personne le faire

une autre raison pour laquelle pas
Je n'ai jamais beaucoup de polis car au bout du serveur je dois prendre la polis sur notre dernier simple pour ne pas faire le 7 à un autre allié

Cette fois j'ai utilisé le traducteur :))))))))
C'est ceux qui parlent le plus qui en font le moins
certains de BOT ici ils tournent plusieurs et je ne les utilise pas car c'est une source de fierté pour moi de réaliser de telles performances; assez pour que vous vérifiiez 0 BAN pour moi même si souvent je lancerais aussi 5 atk avec arivo au même moment
Plus de 50% des ubi et des check se sont fait bannir pour usage de bot ou double compte
J'ai un atk statistique et def null XD
en Italie en Italie, j'aurais déjà au moins 1 Mo de pb atk et def
Ne pas vous offenser, mais en Italie, il est très rare de me voir sur un forum général, car tous mes mentors m'ont toujours appris que: "VOUS NE PARLEZ PAS À LA NOURRITURE" (marron ou rouge) et là je t'ai déjà touché 3 fois en espérant ta réaction : ((((((
[Edit]

[EDIT]Autant pour moi, étant donné que vous ne parlez pas aux rouges et au marrons ça explique pourquoi vous copiniez avec les 3/4 du serveur en verre ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

florian799

Adorateur de Gaïa
en début du serveur j'ai réussi 90% de mes snipes pour aider mes alliés (demande aux monade^^) et jamais utilisé de bot. Savoir caler ne veut pas dire utiliser un bot. C'est un peu quelque chose qui a dégradé la communauté dans son ensemble. Si quelqu'un réussi quelque chose que toi tu ne sais pas faire tu penses que c'est un bot. Pas forcément, des fois il est juste plus malin ou il s'offre plus de chance de réussir. je te laisse méditer
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,
Je rappelle qu'il est interdit de parler de bot sur le forum ou de bannissement.
Merci de faire attention à vos propos également.
 

DeletedUser59626

Guest
Avant quand tu savais caler tout le monde te féliciter, maintenant, tout le monde cri au bot !
Comme certains diront, c'était mieux avant !
 

DeletedUser53791

Guest
Faut pas non plus abuser, ça a toujours crié au bot pour certains calages, mais aujourd'hui c'est obvious que tu bot si tu cales ... ^^
Même Monade pensait que ça botait chez nous :eek: :oops:
 

DeletedUser59626

Guest
Quand quelqu'un cale bien fasse à moi, je vais le féliciter, puis on discute !
 

DeletedUser59626

Guest
Ce monde n'est pas comme les autres, car il y a des ritals, et les ritals ça botent ^^ mdr

(ça a été confirmé ^^)
 

DeletedUser27833

Guest
Ouais ils viennent embêter nos gentils agricultures locaux
italie_immigation.1210699138.jpg
 

axel68200

Conteur Homérique
+1

Aretez votre arrogance prochain serveur venez en mer centrale sur un X4

entre les ubi en 65 avec leur pacte avec deva en 55

fbi qui arrive avec 200menbre en 44 manque de confiance de venir avec seulement un compte et une team ?

et les check qui ont pas fait grand chose en 35
 
Haut