Etat des Camps à l'orée des Merveilles

DeletedUser58426

Guest
Oui un serveur vraiment rapide avec des colos à 20h sur iam. Faut qu'inno pense aux gens et fassent que la durée minimale d'un colo soit de 24h sinon les RED ne pourront jamais faire les merveilles :(
 

DeletedUser55941

Guest
Si j'ai bien appris quelque chose sur Gortyne
[édit]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54716

Guest
Je tiens juste à signaler que ce n’est pas la première fois que des joueurs européens gagnent un monde si je ne me trompe pas c’est des joueurs portugais qui avaient gagné nissa donc à part interdir l accès à d’autre pays comme le Canada par exemple ou bcp de joueurs jouent avec Grepolis France laissons cette ouverture d’esprit et respectons les gagnants . Merci par avance
 

DeletedUser33427

Guest
Je tiens juste à signaler que ce n’est pas la première fois que des joueurs européens gagnent un monde si je ne me trompe pas c’est des joueurs portugais qui avaient gagné nissa donc à part interdir l accès à d’autre pays comme le Canada par exemple ou bcp de joueurs jouent avec Grepolis France laissons cette ouverture d’esprit et respectons les gagnants . Merci par avance

Pourquoi tu dis cela ? Y'a eu un problème avec les italiens ?
 

DeletedUser33427

Guest
Je vois juste des joueurs qui au lieu de parler qu’une alliance a gagné parlent de joueurs qui sont d’origine d’un autre pays en l’occurrence Italie et je trouve cela triste voilà et pour rainz c’est rainz quoi !

Ben en même temps c'est logique que sa fasse du bruit des italiens qui gagne un serveur francophone, c'est pas courant
 

DeletedUser54716

Guest
Nysa a été gagné par une alliance franco-portugaise pas par une alliance portugaise "pure"...et mes sources sont sures puisque j'en faisais parti
Moi aussi marco jerem tomanack talish et j’en oublie donc vrai mais à l’origine alliance portugaise qui a pris des alliances avec eux de mémoires il fallait 100 joueurs
 

Natalia27

Conteur Homérique
Moi aussi marco jerem tomanack talish et j’en oublie donc vrai mais à l’origine alliance portugaise qui a pris des alliances avec eux de mémoires il fallait 100 joueurs
C'est le contraire c'est la ZAC qui a pris des alliances avec elle pour faire les merveilles mais je dois vérifier certaines choses avec ce que tu dis
Serveur à 150 et effectivement vous faisiez faire parti des Patriots mais il n'y a eu que Marco que nous avons intégré ?
 
Dernière édition:

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Avertissement reçu par @RainZz.
Réécrire des propos déplacés et censurés ne me semble pas être la meilleure idée pour un retour.
Au prochain dérapage on repartira sur un ban, j'espère que c'est clair.
 

DeletedUser55941

Guest
Je me demande quand même ou c'est déplacé ce que j'ai écris, peut être que facho ou nazi ça ne plaît pas :eek:
 

DeletedUser44823

Guest
Si vous avez de la dt qui dort envoyer sur ma seule ville r 25 ya un noob qui me harcèle lol
 

Vince2006

Polémarque
Tiens une vague de ce que nous n'avons pas le droit de parler sur Gortyne.... chez les Swans et leurs wings en mer 46
 
Haut